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Disc harrow
Disk harrow
Double-action draw
Line drawing
Meeker harrow
Single acting cylinder
Single acting pump
Single action cylinder
Single action disc
Single action disk
Single action pressing
Single disc harrow
Single row disc harrow
Single section disk harrow
Single stroke pump
Single-acting actuator
Single-acting cylinder
Single-acting pump
Single-action draw
Single-action drawing
Single-action fly reel
Single-action pressing
Single-action pump
Single-action reel
Single-line diagram
Single-line drawing
Single-row disc harrow

Vertaling van "Single-action draw " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
single-action drawing | single-action draw

emboutissage sans serre-flan | emboutissage simple effet | emboutissage par simple effet


single-line diagram [ line drawing | single-line drawing ]

schéma à lignes unifilaires [ schéma unifilaire | schéma simplifié ]


disc harrow | disk harrow | meeker harrow | single action disc | single disc harrow | single row disc harrow | single section disk harrow

pulvériseur à disques simple | pulvériseur simple


single acting pump | single stroke pump | single-acting pump | single-action pump

pompe à simple effet


single action pressing | single-action pressing

compression unilatérale


single-row disc harrow [ single section disk harrow | single action disk | single disc harrow | single row disc harrow | meeker harrow ]

pulvériseur simple [ pulvériseur à disques simple ]


single acting cylinder [ single-acting cylinder | single-acting actuator | single action cylinder ]

vérin à simple effet


single-action reel | single-action fly reel

moulinet à action simple


double-action draw

emboutissage avec serre-flan | emboutissage double effet | emboutissage à double effet | emboutissage par double effet
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
After the Single Market Act (2011)[5] had identified the revision of the GPSD and the drawing up of a multi-annual action plan for market surveillance as initiatives that will contribute to boosting growth and creating jobs, the Commission added this proposal for a single market surveillance regulation to the other two initiatives in response to calls from the European Parliament and from stakeholders in industry and public administrations.

Après que l’Acte pour le marché unique (2011)[5] eut identifié la révision de la DSGP et l’élaboration d’un plan d’action pluriannuel pour la surveillance du marché comme des initiatives pouvant contribuer à stimuler la croissance et à créer des emplois, la Commission a ajouté la présente proposition de règlement unique concernant la surveillance du marché aux deux autres initiatives, en réponse aux demandes du Parlement européen et des parties prenantes de l’industrie et des administrations publiques.


In the context of BEMIP, the Commission invites NRAs to draw up an action plan, by mid-2016, identifying measures (i) to manage the end of the derogation under the Third Package, so as to open the Baltic gas market fully as soon as possible and (ii) to identify the necessary steps to creating a single market zone;

Dans le cadre du PIMERB, la Commission invite les ARN à élaborer un plan d’action, d’ici à la mi-2016, définissant les mesures à prendre i) pour gérer la fin de la dérogation prévue dans le troisième paquet «énergie», de façon à ouvrir pleinement le marché du gaz de la mer Baltique dans les meilleurs délais et ii) pour baliser la création d'une zone de marché unique.


32. Takes the view that, as identified in the Annual Growth Survey 2015, advancing the Digital Single Market is crucial to stimulating growth, creating quality jobs, keeping the European economy competitive globally and bringing benefits to both businesses and consumers; calls, therefore, on the Commission to draw up an ambitious European e-Government Action Plan 2016-2020 and thus continue supporting the Europe 2020 objectives;

32. estime, comme il ressort de l'examen annuel de la croissance 2015, que le développement du marché unique numérique est essentiel pour stimuler la croissance, créer des emplois de qualité, garantir la compétitivité de l'économie européenne à l'échelle mondiale et apporter des avantages à la fois aux entreprises et aux consommateurs; demande par conséquent à la Commission d'élaborer un plan d'action européen 2016-2020 ambitieux pour l'administration en ligne et de continuer ainsi à soutenir les objectifs d'Europe 2020;


32. Takes the view that, as identified in the Annual Growth Survey 2015, advancing the Digital Single Market is crucial to stimulating growth, creating quality jobs, keeping the European economy competitive globally and bringing benefits to both businesses and consumers; calls, therefore, on the Commission to draw up an ambitious European e-Government Action Plan 2016-2020 and thus continue supporting the Europe 2020 objectives;

32. estime, comme il ressort de l'examen annuel de la croissance 2015, que le développement du marché unique numérique est essentiel pour stimuler la croissance, créer des emplois de qualité, garantir la compétitivité de l'économie européenne à l'échelle mondiale et apporter des avantages à la fois aux entreprises et aux consommateurs; demande par conséquent à la Commission d'élaborer un plan d'action européen 2016-2020 ambitieux pour l'administration en ligne et de continuer ainsi à soutenir les objectifs d'Europe 2020;


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– Member States should draw up and submit to the Commission national action plans aimed at implementing the Union objectives and priorities for action with a view to improving the functioning of the Single Market.

– Les États membres devraient établir et présenter à la Commission des plans d'action nationaux visant à mettre en œuvre les objectifs et les priorités d'action de l'Union dans le but d'améliorer le fonctionnement du marché unique.


B. whereas the EU's commitment to effective multilateralism, as stated in the European Security Strategy of 2003, is the guiding principle of European external action; whereas the EU – drawing on its internal experience with cooperation among nations and institutions, rules-based order and multi-scale multilateralism – has a special global responsibility that it should continue to uphold; whereas the EU is equipped with the set of values – e.g. respect for human rights, freedom, democracy, equality, fraternity and the rule of law – and policy tools, including a single legal personality, needed to strengthen multilateral structures,

B. considérant que l'engagement de l'Union européenne envers un multilatéralisme efficace, prévu par la stratégie européenne de sécurité de 2003, constitue le principe directeur de l'action extérieure européenne; que l'Union, en raison de son expérience interne en matière de coopération avec les nations et les institutions, d'état de droit et de multilatéralisme à échelles multiples, a une responsabilité mondiale particulière qu'elle se doit de continuer à assumer; que l'Union dispose de l'ensemble de valeurs - telles que le respect des droits de l'homme, la liberté, la démocratie, l'égalité, la fraternité et l'état de droit - et d'in ...[+++]


In addition, although the ENI covers both internal and external actions, the Commission proposes to use a single budget chapter, drawing from the cohesion and external policies headings of the proposed new Financial Perspectives for the full amount of the instrument.

De plus, et bien que l'instrument de voisinage européen couvre à la fois les actions intérieures et extérieures, la Commission propose de n'utiliser qu'un seul chapitre du budget, articulé autour des lignes budgétaires de la cohésion et des politiques extérieures des nouvelles perspectives financières telles que proposées, pour l'ensemble de l'instrument.


In addition, although the ENI covers both internal and external actions, the Commission proposes to use a single budget chapter, drawing from the cohesion and external policies headings of the proposed new Financial Perspectives for the full amount of the instrument.

De plus, et bien que l'instrument de voisinage européen couvre à la fois les actions intérieures et extérieures, la Commission propose de n'utiliser qu'un seul chapitre du budget, articulé autour des lignes budgétaires de la cohésion et des politiques extérieures des nouvelles perspectives financières telles que proposées, pour l'ensemble de l'instrument.


The 15 actions are each important in themselves and without drawing up a natural list of priorities, your rapporteur would single out some individual actions for comment.

Chacune de ces 15 actions est importante en soi et sans vouloir établir de priorités, votre rapporteur tient néanmoins à faire quelques observations sur certaines d'entre elles.


This Communication examines the possibilities and limits of such a simplification and proposes measures, including a single common market organisation (CMO) and the drawing up in 2006 of an action plan containing specific measures.

La présente communication analyse les limites et les possibilités d'une telle simplification et propose des actions, y compris une organisation commune de marché (OCM) unique e l'élaboration en 2006 d'un plan d'action contenant les mesures concrètes à entreprendre.




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Date index: 2022-04-17
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