Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Example-based learning
Example-driven learning
Inductive learning from examples
Instance-based learning
Learning by example
Learning by examples
Learning from examples
Model-driven learner
Model-driven learning program
Success-directed learning
Success-driven learning

Traduction de «Success-driven learning » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
success-driven learning [ success-directed learning ]

apprentissage dirigé par le succès [ apprentissage guidé par le succès ]


learning by examples [ learning by example | learning from examples | example-driven learning | inductive learning from examples | example-based learning | instance-based learning ]

apprentissage par les exemples [ apprentissage par des exemples | apprentissage par exemples | apprentissage empirique de concept par exemples | apprentissage de concept par exemples | apprentissage à partir d'exemples ]


model-driven learner [ model-driven learning program ]

appreneur dirigé par un modèle [ programme d'apprentissage dirigé par un modèle ]


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and shou ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
And after much review, reflection, and consultation, Suncor has developed an aboriginal economic collaboration strategy that focuses on four key objectives: proactive aboriginal business development: maximizing procurement and commercial activities; respectful relationships and capability development: building capacity within Suncor ourselves as well as with our aboriginal business owners; community-driven economic development: encouraging entrepreneurship in communities; and meaningful partnerships and collaboration: learning from others and sharing in our success.

Après avoir mené une étude, une réflexion et des consultations approfondies, Suncor a élaboré une stratégie de collaboration économique avec les communautés autochtones qui met l’accent sur quatre objectifs prioritaires: le développement proactif des entreprises autochtones, à savoir optimiser les achats et les activités commerciales; les relations respectueuses et le perfectionnement des compétences, à savoir perfectionner les compétences au sein de Suncor et les compétences des entrepreneurs autochtones; le développement économique axé sur la collectivité, à savoir encourager l’esprit d’entreprise au sein des collectivités; la collaboration et les partenariats fructueux, à savoir apprendre des autres et partager l ...[+++]


However, economic success must not be confused with social development, in society as in university; and so this crossroads we have come to in third-level education, with traditional student-based learning in one direction, and the demands of modern business-driven economies in the other, must be navigated with the greatest of care.

Cependant, il ne faut pas confondre la réussite économique et le développement social, dans la société comme à l’université, et ce carrefour auquel nous somme arrivés dans l’éducation de troisième cycle, avec un apprentissage traditionnel basé sur les étudiants dans une direction, et les exigences des économies modernes orientées vers le commerce dans l’autre, doit être négocié avec la plus grande prudence.


The opening of national economies to world market forces has been a catalyst for restructuring (driven by intense competition, new technologies and rapidly changing consumer markets. The increased opening of the world economies has impacted industrial and service activity un-evenly, but has accelerated industrial change in Europe. Increasingly, companies are re-organising production along broader geographical lines to optimise skilled labour, technology and markets at each stage of the production process. The more successful companies are re-organising both internally and externally to acquire greater flexibility through specialisation a ...[+++]

L'ouverture des économies nationales aux mécanismes du marché mondial a catalysé une restructuration déclenchée par la concurrence intense, les nouvelles technologies et l'évolution rapide des marchés de consommation. L'ouverture accrue de l'économie mondiale s'est répercutée de manière inégale sur les activités industrielles et de service, mais elle a accéléré la transformation industrielle en Europe. De plus en plus, les sociétés réorganisent leur production en fonction d'objectifs géographiques plus ambitieux afin d'optimaliser leur main-d'oeuvre qualifiée, leur technologie et leurs marchés à chaque étape du processus de production. Les ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Success-driven learning' ->

Date index: 2025-02-09
w