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Federation of Catholic Adult Education
Inter-American Federation of Adult Education
KAGEB
SFAE
Swiss Federation for Adult Education
Swiss Federation for Adult Education;SFAE
Swiss Federation for Adult Learning

Vertaling van "Swiss Federation for Adult Education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Swiss Federation for Adult Education | SFAE [Abbr.]

Fédération suisse pour l'éducation des adultes | FSEA [Abbr.]


Swiss Federation for Adult Education; SFAE

Fédération suisse pour l'éducation des adultes; FSEA


Swiss Federation for Adult Education [ SFAE ]

Fédération suisse pour l'éducation des adultes [ FSEA ]


Swiss Federation for Adult Learning

Fédération suisse pour la formation continue [ FSEA ]


Inter-American Federation of Adult Education

Fédération interaméricaine d'éducation des adultes


Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein; Federation of Catholic Adult Education | KAGEB [Abbr.]

Fédération pour l'Éducation Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein; Fédération pour l'Éducation Catholique | FECAS [Abbr.]


Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]

Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
During her visit, the Commissioner will also meet CERN Director-General Rolf Heuer to discuss his organisation's future work with the EU, notably through the Marie Curie Actions, and Swiss Federal Councillor Johann N. Schneider-Ammann, Head of the Federal Department of Economic Affairs, Education and Research.

Au cours de sa visite, Mme Vassiliou rencontrera également M. Rolf Heuer, le directeur général du CERN, afin de discuter de l'avenir de la collaboration du CERN avec l’UE, notamment via les actions Marie Curie, ainsi que M. Johann Schneider-Ammann, conseiller fédéral suisse et chef du département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche.


Mr. Goldberg, for his part, said that the federal government should use its funding power to convince the provinces to offer affordable early childhood education/daycare because this is where “we get the biggest bang for the buck” (Evidence, November 7, 2006) He also said the federal government should help the provinces fund more adult education and literacy programs, reduced university tuition fees (to help with student debt loads), and enrich subsidies to rural children ...[+++]

M. Goldberg estime, pour sa part, que le gouvernement fédéral devrait user de ses pouvoirs financiers pour convaincre les provinces d’offrir des services abordables de garde d’enfants et d’éducation préscolaire parce que c’est ainsi « que nous obtenons le meilleur rendement sur l’investissement» (Témoignages, 7 novembre 2006) Il a ajouté que le gouvernement fédéral devrait aider les provinces à mettre en œuvre davantage de programmes d’éducation des adultes ...[+++]


Civil society organisations, such as non-governmental organisations, trade unions, federations, think tanks, institutions providing non-formal adult education, etc., can, through debate, publications, advocacy, training activities and other concrete transnational projects, involve citizens or represent their interests.

Par des débats, publications, actions de sensibilisation, des activités de formation et d'autres projets transnationaux concrets, les organisations de la société civile, telles que les organisations non gouvernementales, les syndicats, les fédérations, les organismes de recherche et de réflexion, les établissements proposant aux adultes un enseignement non formel , etc., peuvent mobiliser les citoyens ou représenter leurs intérêts.


Civil society organisations, such as non-governmental organisations, trade unions, federations, think tanks, institutions providing non-formal adult education, etc., can, through debate, publications, advocacy, training activities and other concrete transnational projects, involve citizens or represent their interests.

Par des débats, publications, actions de sensibilisation, des activités de formation et d'autres projets transnationaux concrets, les organisations de la société civile, telles que les organisations non gouvernementales, les syndicats, les fédérations, les organismes de recherche et de réflexion, les établissements proposant aux adultes un enseignement non formel , etc., peuvent mobiliser les citoyens ou représenter leurs intérêts.


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Civil society organisations, such as non-governmental organisations, trade unions, federations, think tanks, institutions providing non-formal adult education etc., can, through debate, publications, advocacy, training activities and other concrete transnational projects, involve citizens or represent their interests.

Par des débats, publications, actions de sensibilisation, des activités de formation et d'autres projets transnationaux concrets, les organisations de la société civile, telles que les organisations non gouvernementales, les syndicats, les fédérations, les organismes de recherche et de réflexion, les établissements proposant aux adultes un enseignement non formel, etc., peuvent mobiliser les citoyens ou représenter leurs intérêts.


- Financial education is provided by a wide variety of actors, ranging from financial supervisory authorities to adult literacy agencies, debt advice clinics, social workers, financial industry federations, microfinance organisations, consumer representatives, education authorities, individual financial firms, housing authorities and others.

- L’éducation financière est proposée par un grand nombre d’acteurs qui vont des autorités de surveillance financière aux organismes d’alphabétisation des adultes en passant par les organismes d’information sur l’endettement, les travailleurs sociaux, les fédérations sectorielles de la finance, les organismes de microcrédit, les représentants des consommateurs, l’éducation publique, les entreprises du secteur financier et les services du logement.


The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Wilfried SCHRÖDER Minister for Education, Culture, Scientific Policy and Monuments and Sites of the German-speaking Community Denmark: Mr Niels PULTZ Deputy Permanent Representative Germany: Mr Dieter BREITENBACH Minister for Science and Culture, Saarland Greece: Mr Georgios PAPANDREOU Minister for National Education and Religious Affairs Spain: Mr Carlos BASTARRECHE Deputy Permanent Representative France: Mr François d'AUBERT State Secretary to the Minister for Education ...[+++]

Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Wilfried SCHRÖDER Ministre de l'Enseignement, de la Culture, de la Politique scientifique et des Monuments et Sites de la Communauté germanophone Pour le Danemark : M. Niels PULTZ Représentant permanent adjoint Pour l'Allemagne : M. Dieter BREITENBACH Ministre des Sciences et de la Culture du Saarland Pour la Grèce : M. Georgios PAPANDREOU Ministre de l'Education nationale et des Cu ...[+++]


My point is that when the Minister of Foreign Affairs, this Ontarian who represents a Montreal riding, when he said in Victoriaville that if there was any duplication, it was not the federal government but the Quebec government, it really takes a colossal nerve (1715) The board of directors of the Canadian Institute of Adult Education has also condemned the Liberal government's initiative.

Alors, voyez-vous, le cadre de cette digression était pour vous expliquer que le ministre des Affaires étrangères, cet Ontarien qui représente un comté montréalais, disait à Victoriaville que, s'il y avait des dédoublements, ça ne dépendait pas du tout du fédéral mais du provincial, du Québec. Il faut avoir, encore une fois, du front tout le tour de la tête (1715) Le conseil d'administration de l'Institut canadien d'éducation des adultes a lui aussi dénoncé l'initiative du gouvernement libéral.


We notice the same kind of attitude at the Canadian Institute of Adult Education, another group seriously involved with training, which asked the federal government to withdraw Bill C-96.

On retrouve le même genre d'attitude chez, par exemple, l'Institut canadien d'éducation des adultes, qui est un autre groupe qui intervient beaucoup en formation et qui a demandé au gouvernement fédéral de retirer le projet de loi C-96.




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'Swiss Federation for Adult Education' ->

Date index: 2022-10-23
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