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HRTF
Multimedia educational software
TF-HRETY
Task Force on multimedia educational software

Traduction de «Task Force on multimedia educational software » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Task Force on Multimedia Educational Software (Lifelong learning in the Information Society)

Task Force Logiciels éducatifs multimedia


Task Force on multimedia educational software

Task Force logiciel éducatif multimédia


Task Force Human Resources, Education, Training and Youth | HRTF [Abbr.] | TF-HRETY [Abbr.]

Task Force ressources humaines, éducation, formation et jeunesse | TFRH [Abbr.] | TF-RHEFJ [Abbr.]




Federal/Provincial Working Group on Consumer Education and Plain Language [ Federal Provincial Task Force on Consumer Education and Plain Language ]

Groupe de travail fédéral-provincial sur l'éducation du consommateur et le langage simple


North American Task Force on Higher Education, Research and Training

Groupe de travail nord-américain sur l'enseignement supérieur, la recherche et la formation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It also fits in with the Resolution [3] on multimedia educational software for education and training, which the Commission adopted on 6 May 1996 following a proposal from the Commission.

Elle s'inscrit également dans le prolongement de la Résolution [3] relative aux logiciels éducatifs multimédias dans les domaines de l'éducation et de la formation, que le Conseil avait adopté le 6 mai 1996, sur proposition de la Commission.


[34] This is a strategic initiative of the Member States in conjunction with the Commission to implement the Council Resolution of 6 May 1996 concerning multimedia educational software.

[34] Il s'agit d'une initiative stratégique des Etats membres, en coopération avec la Commission, pour la mise en oeuvre de la résolution du Conseil du 6 mai 1996, relative aux logiciels éducatifs multimédia.


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for Child Labour and Education; finally, calls on the interna ...[+++]

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation ...[+++]


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for Child Labour and Education; finally, calls on the interna ...[+++]

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation ...[+++]


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37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for Child Labour and Education; finally, calls on the interna ...[+++]

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation ...[+++]


(iii) to implement support actions at European level, in particular to share experience and information about products and services in the field of multimedia educational software and, in this context, to propose methods for assistance and advice in the selection of qualitative and pedagogical multimedia resources; the establishment of cross-border links between producers, users and managers of education and training systems in order to promote quality in products and services and better correspondence between supply and demand; to support information and communication actions and European-wide debate in all the above matters.

iii) à mettre en oeuvre des actions de soutien au niveau européen, en particulier pour partager des expériences et des informations sur les produits et services dans le domaine des logiciels éducatifs multimédias et, dans ce contexte, à proposer des méthodes d'assistance et de conseil pour la sélection de ressources multimédias pédagogiques et de qualité; à établir des liens transfrontières entre producteurs, utilisateurs et gestionnaires de systèmes d'éducation et de formation, afin de promouvoir la qualité des produits et des servi ...[+++]


I. whereas the European multimedia educational software industry is under-developed and the relationship between the education and training systems and the industry has failed to generate services that actually meet educational needs in Europe,

I. considérant que d'une part, l'industrie européenne des produits multimédias didactiques semble sous-développée et que d'autre part, les rapports entre les systèmes d'éducation et de formation et cette industrie ne permettent pas de créer des services qui correspondent véritablement aux exigences de l'enseignement au niveau européen,


Calls on the Commission to ensure it has the necessary structures in place in order to operate successfully, in particular an effective task force led by the EAC Directorate-General to be responsible for the horizontal coordination of the e-Learning initiative as it affects all the Community programmes that are involved in various ways, and to carry out an in-depth study of experience obtained to date in the Member States in the educational use of the new technologies, in order to identify con ...[+++]

demande à la Commission de se doter des instruments nécessaires pour agir au mieux, notamment en créant un groupe de travail efficace, sous l'égide de la direction générale EAC, afin de coordonner de façon transversale l'initiative "e-Learning” avec tous les programmes communautaires qui en font partie à divers titres et d'étudier en profondeur les enseignements acquis jusqu'à présent de l'utilisation pédagogique des nouvelles technologies dans les États membres, afin de constater des tendances répétées, liées à des utilisations pédagogiques, heureuses ou moins heureuses, des technologies de l'information et de la communication;


The development of the European multimedia network of schools EUN [42], co-financed by the "Educational multimedia software" task force, extending and associating at the European level the national and regional multimedia educational networks, made a major contribution to the implementation of the first line of action.

Le développement du réseau multimédia européen des écoles EUN [42], cofinancé par la Task Force "Logiciels multimédias éducatifs", prolongeant et fédérant au niveau européen les réseaux multimédias éducatifs nationaux et régionaux, a constitué une contribution très significative à la mise en oeuvre de la première ligne d'action.


The Task Force in July 1996 published an analysis [41] of the educational multimedia situation in Europe, thus making a major contribution to discussions prior to the adoption of the Council Resolution on educational multimedia software.

La Task Force a publié en juillet 1996 une analyse [41] de la situation du multimédia éducatif en Europe constituant une contribution importante aux discussions préalables à l'adoption de la Résolution du Conseil sur les logiciels multimédias éducatifs.




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Date index: 2023-03-06
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