Consumers
should be protected against unfair and misleading practices in
line with Directive 2005/29/EC of the
European Parliament and the Council of 11 May 2005 concerning
unfair business-to-consumer commercial practices in the Internal Market as well as Directive 2000/31/EC of the
European Parliament and the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electro
...[+++]nic commerce, in the Internal Market (Directive on electronic commerce) and Directive 2002/65/EC of the European Parliament and the Council of 23 September 2002 concerning the distance marketing of consumer financial services .Il convient de protéger les consommateurs contre des pratiques déloyales et trompeuses, conformément à la directive 2005
/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur , à la directive 2000/31/CE du Parlement européen
et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur («directive sur le c
...[+++]ommerce électronique») , et à la directive 2002/65/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 septembre 2002 concernant la commercialisation à distance de services financiers auprès des consommateurs .