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EURYCLEE
Information technologies in education
The Second Information Technology in Education Study

Traduction de «The Second Information Technology in Education Study » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
The Second Information Technology in Education Study

La seconde étude sur la technologie de l'information en éducation


Information technologies in education: the quest for quality software [ Information technologies in education ]

Les technologies de l'information et l'éducation : choisir les bons logiciels [ Les technologies de l'information et l'éducation ]


Educational opportunities on Canada's information highway: the use and deployment of communications and information technologies in education

Les possibilités éducatives de l'autoroute de l'information au Canada : utilisation et instauration des technologies de l'information et communications en éducation


Network of National Information Centres on New Information Technologies and Education in the Member States of the European Community | EURYCLEE [Abbr.]

Réseau des centres nationaux d'information sur les nouvelles technologies de l'information et l'éducation dans les Etats membres de la Communauté européenne | EURYCLEE [Abbr.]


Network of national information centres on new information technologies and education in the Member States of the European Community | EURYCLEE [Abbr.]

Réseau des centres nationaux d'information sur les nouvelles technologies de l'information et l'éducation dans les Etats membres de la Communauté européenne | EURYCLEE [Abbr.]


Study programme in the field of social consequences of information technology

Programme d'études dans le domaine des conséquences sociales des technologies de l'information
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This Action Plan will enable exchange of experience in the key areas of policy on the use of information and communication technology for education and training to be strengthened, e.g.: financing of infrastructure, equipment and network access; training strategies; support for the development of quality content and services; evaluation methods; monitoring of developments and forward studies.

Le présent Plan d'Action permettra d'intensifier et de structurer des échanges d'expériences dans des domaines-clés des stratégies d'utilisation des technologies de l'information et de la communication pour l'éducation et la formation, par exemple : le financement des infrastructures, des équipements et de l'accès aux réseaux ; les stratégies de formation ; le support au développement de contenus et de services de qualité ; les méthodes d'évaluation ; le suivi des évolutions et les études de prospective.


Through the Socrates and Leonardo da Vinci programmes, measures under the IST (Information Society Technology) programme on education and training [8], and projects funded via the Education Multimedia Task Force, thousands of students, teachers, trainers, businesses and organisations have taken part in projects on the use of information and communication technologies in education.

A travers les programmes Socrates et Leonardo da Vinci, les actions du programme IST (Information Society Technology) [8] sur l'éducation et la formation, et les projets financés au titre de la Task Force Multimédia Educatif, des milliers d'étudiants, d'enseignants et de formateurs, d'entreprises et d'organisations, ont été impliqués dans des projets traitant de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication dans l'éducation.


Feasibility study relating to a European "Technology and Education" laboratory based on bodies of this type in the Member States; joint work on scenarios for the development of education and training systems and the integration of eLearning.

Etude de faisabilité d'un laboratoire européen « Technologie et Education » basé sur les structures de ce type dans les Etats membres ; travail commun sur des scénarios d'évolution des systèmes éducatifs et de formation, et de l'intégration du eLearning.


This review of relations between science, technology, research and development activities and European society will be based on numerous information sources (follow-up reports, the European Statistical System and national statistical offices, studies by national and European polling organisations, data supplied by the network of national and technological observatories, comparative studies at European and international level, Commu ...[+++]

Cet état des lieux des relations entre la science, la technologie, les activités de recherche et de développement et la société européenne, sera établi sur la base de nombreuses sources d'informations (rapports de suivi, Système Statistique Européen et instituts nationaux de statistique, études émanant des instituts de sondage nationaux et européens, indications fournies par les observatoires scientifiques et technologiques nationa ...[+++]


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Underlines the importance of ensuring gender mainstreaming in the education sector by promoting digital literacy and the participation of women and girls in ICT education and training through the inclusion of coding, new media and technologies in education curricula at all levels, as well as extra-curricular, informal and non-formal education, and in all types of education ...[+++]

souligne l'importance de veiller à intégrer la dimension d'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'éducation en promouvant la culture numérique ainsi que l'éducation et la formation des femmes et des filles dans le domaine des TIC grâce à l'intégration du codage, des nouveaux médias et des nouvelles technologies dans les programmes d'enseignement à tous les niveaux, ainsi que dans les activités périscolaires et ...[+++]


The first scheme was the ‘Grant program for introduction of new energy technology’ by which the Norwegian Government gave investment support for the introduction of renewable energy technology. The second scheme, ‘Information and education measures in the field of energy efficiency’, concerned support for campaigns and courses on energy efficiency for the industry, commercial and household sectors.

Il s’agissait, d’une part, du «programme de subventions pour l’introduction de nouvelles technologies énergétiques», au moyen duquel le gouvernement norvégien soutenait les investissements visant à introduire des technologies relatives aux énergies renouvelables, et, d’autre part, de «mesures d’information et d’éducation en matière de rendement énergétique», au titre desquelles la Norvège soutenait des campagnes et des formations relatives au rendement énergétique, ciblant les secteurs de l’industrie et du commerce et les ménages.


Through the Socrates and Leonardo da Vinci programmes, measures under the IST (Information Society Technology) programme on education and training [8], and projects funded via the Education Multimedia Task Force, thousands of students, teachers, trainers, businesses and organisations have taken part in projects on the use of information and communication technologies in education.

A travers les programmes Socrates et Leonardo da Vinci, les actions du programme IST (Information Society Technology) [8] sur l'éducation et la formation, et les projets financés au titre de la Task Force Multimédia Educatif, des milliers d'étudiants, d'enseignants et de formateurs, d'entreprises et d'organisations, ont été impliqués dans des projets traitant de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication dans l'éducation.


This Action Plan will enable exchange of experience in the key areas of policy on the use of information and communication technology for education and training to be strengthened, e.g.: financing of infrastructure, equipment and network access; training strategies; support for the development of quality content and services; evaluation methods; monitoring of developments and forward studies.

Le présent Plan d'Action permettra d'intensifier et de structurer des échanges d'expériences dans des domaines-clés des stratégies d'utilisation des technologies de l'information et de la communication pour l'éducation et la formation, par exemple : le financement des infrastructures, des équipements et de l'accès aux réseaux ; les stratégies de formation ; le support au développement de contenus et de services de qualité ; les méthodes d'évaluation ; le suivi des évolutions et les études de prospective.


This review of relations between science, technology, research and development activities and European society will be based on numerous information sources (follow-up reports, the European Statistical System and national statistical offices, studies by national and European polling organisations, data supplied by the network of national and technological observatories, comparative studies at European and international level, Commu ...[+++]

Cet état des lieux des relations entre la science, la technologie, les activités de recherche et de développement et la société européenne, sera établi sur la base de nombreuses sources d'informations (rapports de suivi, Système Statistique Européen et instituts nationaux de statistique, études émanant des instituts de sondage nationaux et européens, indications fournies par les observatoires scientifiques et technologiques nationa ...[+++]


The Action Plan also identifies the following specific measures: "eLearning futures" to contribute to the development of future learning environments; "eLearning for European youth in a digital age" involving all the key players in different fields in pilot experiments; an "eLearning Summit" on the theme of public-private partnerships; a feasibility study relating to a European "Technology and Education" laboratory; a study to promote the use of ICT; the analysis and exchange of best practices to help disadvantaged people learn about IC ...[+++]

Le Plan identifie aussi les actions spécifiques suivantes : "eLearning futures" visant à contribuer au développement de futurs environnements d'apprentissage ; "eLearning for European youth into the digital age" visant à fédérer les acteurs clés autour d'expériences pilotes ; l'organisation d'un "eLearning Summit" sur le thème des parternariats public-privé ; une étude de faisabilité d'un laboratoire européen "Technologies et Education" ; une étude pour favoriser l'utilisation des technologies de l' ...[+++]




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Date index: 2024-08-25
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