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Canadian Trade Commissioner Service
ESPP
General manager
Healthcare planner
Healthcare services planning officer
IMPACT
Information Market Policy Actions
Policy and Planning Service
Public health policy officer
TPC - Experts
Trade Commissioner Service
Trade Commissioner Service Planning and Policy

Vertaling van "Trade Commissioner Service Planning and Policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Trade Commissioner Service Planning and Policy

Service des délégués commerciaux, Planification et Politique


Canadian Trade Commissioner Service [ Trade Commissioner Service ]

Service des délégués commerciaux du Canada [ Service des délégués commerciaux ]


Expand Your Horizons - The Canadian Trade Commissioner Service - A New Approach to Helping You Do Business Abroad - Services for Canadian Business Clients

Vers de nouveaux horizons - Le Service des délégués commerciaux du Canada - Une nouvelle façon de vous aider à faire des affaires à l'étranger - Services aux gens d'affaires canadiens


Article 133 Committee - Experts (STIS, Services, Mutual Recognition) | TPC - Experts | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment) | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment, Mutual Recognition)

Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements) | Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements, reconnaissance mutuelle) | comité de l'article 133 - Experts (ATSI, services, reconnaissance mutuelle) | CPC - Experts [Abbr.]


Policy and Planning Service | ESPP [Abbr.]

Service des politiques et de la planification | ESPP [Abbr.]


Information Market Policy Actions | plan of action for setting up an information services market | IMPACT [Abbr.]

Plan d'action pour la création d'un marché des services de l'information | IMPACT [Abbr.]


healthcare planner | healthcare services planning officer | general manager | public health policy officer

chargée de mission santé publique | chargé de mission santé publique | chargé de mission santé publique/chargée de mission santé publique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Jean E. Saint-Jacques, Director, Trade Remedies Division, Trade Policy I: General Trade Policy bureau; Robert Shaw-Wood, Deputy Director, Export Finance Division, Trade Commissioner Service Planning and Policy.

Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Jean E. Saint-Jacques, directeur, Direction des recours commerciaux, Direction générale de la politique commerciale I : Politique commerciale générale; Robert Shaw-Wood, directeur adjoint, Direction du financement à l'exportation, Service des délégués commerciaux, Planification et Politique.


Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Louise Charron Fortin, Director General, Trade Commissioner Service, Planning and Policy; John Curtis, Senior Policy Advisor and Coordinator, Trade and Economic Analysis Division.

Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Louise Charron Fortin, directrice générale, Service des délégués commerciaux, Planification et politique; John Curtis, conseiller principal en politiques et coordonnateur, Direction de l'analyse commerciale et économique.


Mr. Peter Sutherland, Director General, Trade Commissioner Service, Planning and Policy, Department of Foreign Affairs and International Trade: I would like to talk about the importance of trade and investment globally to Canada, how Asia-Pacific fits into the global picture, and then specifically some challenges that we face globally, some of the actions we have taken, and refer them particularly to the Asia-Pacific region.

M. Peter Sutherland, directeur général, Service des délégués commerciaux, Planification et politique, ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: J'aimerais parler de l'importance du commerce et de l'investissement internationaux pour le Canada, et de la place que l'Asie-Pacifique y occupe, puis traiter particulièrement de certains enjeux auxquels nous faisons face à l'é ...[+++]


Ms. Louise Charron Fortin (Director General, Trade Commissioner Service, Planning and Policy, Department of Foreign Affairs and International Trade): Merci, Madam Chairman, and members of the committee.

Mme Louise Charron Fortin (directrice générale, Service des délégués commerciaux, Planification et politique, ministère des Affaires étrangères et du Commerce international): Merci, madame la présidente et membres du comité.


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With this in mind, trade policy does not fall within the High Representative’s mandate, but as a former trade commissioner, I have no doubt that she can establish the dialogue which is needed to ensure that trade policy, as specified in the treaty, observes the goals of the Union’s External Action Service, in particular, sustainable development, era ...[+++]

À ce titre, la politique commerciale n’entre pas dans le champ de compétence de la haute représentante, mais en tant qu’ancienne commissaire au commerce, je ne doute pas qu’elle saura créer ce dialogue nécessaire pour que la politique commerciale respecte bien, comme le prévoit le traité, les objectifs de l’action extérieure de l’Union, notamment le développement durable, l’élimination de la pauvreté et la protection des droits de l’homme.


54. Welcomes India's commitment to the MDGs; notes that India's Tenth Five-Year Plan outlines India's human development goals and targets for the next five to ten years, most more ambitious than the MDGs, but remains concerned over India's ability to meet them by 2015, as the UN Millennium Project claims India is unlikely to achieve at least 4 of the 8 MDGs; considers that trade-related assistance could help India meet them on schedule; calls on the EU to cooperate with India's priority universal education and rural health programmes and to ...[+++]

54. se félicite de l'adhésion de l'Inde aux OMD; observe que le dixième plan quinquennal mis en œuvre par l'Inde établit les objectifs de développement humain du pays pour les cinq à dix prochaines années, qui sont pour la plupart plus ambitieux que les OMD; demeure néanmoins inquiet quant à la capacité de l'Inde de les atteindre d'ici 2015 étant donné que, selon le projet des Nations unies pour le millénaire, il est peu probable que ce pays atteigne au moins quatre des huit OMD; estime que l'assistance liée au commerce pourrait ai ...[+++]


54. Welcomes India's commitment to the MDGs; notes that India's Tenth Five-Year Plan outlines India's human development goals and targets for the next five to ten years, most more ambitious than the MDGs, but remains concerned over India's ability to meet them by 2015, as the UN Millennium Project claims India is unlikely to achieve at least 4 of the 8 MDGs; considers that trade-related assistance could help India meet them on schedule; calls on the EU to cooperate with India's priority universal education and rural health programmes and to ...[+++]

54. se félicite de l'adhésion de l'Inde aux OMD; observe que le dixième plan quinquennal mis en œuvre par l'Inde établit les objectifs de développement humain du pays pour les cinq à dix prochaines années, qui sont pour la plupart plus ambitieux que les OMD; demeure néanmoins inquiet quant à la capacité de l'Inde de les atteindre d'ici 2015 étant donné que, selon le projet des Nations unies pour le millénaire, il est peu probable que ce pays atteigne au moins quatre des huit OMD; estime que l'assistance liée au commerce pourrait ai ...[+++]


52. Welcomes India's commitment to the MDGs; notes that India's Tenth Five-Year Plan outlines India’s human development goals and targets for the next five to ten years, most more ambitious than the MDGs, but remains concerned over India's ability to meet them by 2015, as the UN Millennium Project claims India is unlikely to achieve at least 4 of the 8 MDGs; considers that trade-related assistance could help India meet them on schedule; calls on the EU to cooperate with India's priority universal education and rural health programmes and to ...[+++]

52. se félicite de l'adhésion de l'Inde aux objectifs du millénaire pour le développement; observe que le dixième plan quinquennal mis en œuvre par l'Inde établit les objectifs de développement humain du pays pour les cinq à dix prochaines années, qui sont pour la plupart plus ambitieux que les objectifs du millénaire pour le développement; demeure néanmoins inquiet quant à la capacité de l'Inde de les atteindre d'ici 2015 étant donné que, selon le projet des Nations unies pour le millénaire, il est peu probable que ce pays atteigne ...[+++]


– (PT) Madam President, Commissioners, ladies and gentlemen, concern is growing in every quarter at the wave of opening up and privatisation of services that the negotiations under the General Agreement on Trade and Services might unleash, however much the Commissioner insists that this will not happen.

- (PT) Madame la Présidente, Madame la Commissaire, Monsieur le Commissaire, chers collègues, les préoccupations se multiplient de toutes parts au sujet de la vague de libéralisations et aussi de privatisations des services, que les négociations dans le cadre de l'accord général sur le commerce et les services pourraient déclencher, quoi qu'en dise le commissaire.


We're very pleased to have with us, from the Department of Foreign Affairs and International Trade, Louise Fortin, director general, trade commissioner service, planning and policy bureau; and John Curtis, senior policy adviser and coordinator, trade and economic analysis division.

Nous accueillons avec grand plaisir, du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, Louise Fortin, directrice générale du Service des délégués commerciaux, Planification et politiques; et John Curtis, conseiller principal en politiques et coordonnateur, Direction de l'analyse commerciale et économique.




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Date index: 2021-06-19
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