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Airline client service representative
Airline customer service representative
CSR
Client service representative
Customer complaints handler
Customer experience manager
Customer feedback representative
Customer service representative
Customer transit agent
Netherlands Fire Services Training Board
Passenger representative
Railway passenger service agent
Railway station customer service representative
Train attendant
Train on-board customer service representative
Train on-board staff member
Train stewardess

Vertaling van "Train on-board customer service representative " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
train on-board staff member | train stewardess | train attendant | train on-board customer service representative

hôtesse | hôtesse de train | steward ferroviaire | steward ferroviaire/hôtesse ferroviaire


customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative

représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients


customer transit agent | passenger representative | railway passenger service agent | railway station customer service representative

agente commerciale ferroviaire | agent commercial ferroviaire | agent commercial ferroviaire/agente commerciale ferroviaire


customer service representative | CSR [Abbr.]

agent du service clients


airline customer service representative [ airline client service representative ]

représentant du service à la clientèle de transporteur aérien [ représentante du service à la clientèle de transporteur aérien ]


client service representative [ customer service representative ]

préposé au service à la clientèle [ préposée au service à la clientèle | représentant de service à la clientèle | représentante de service à la clientèle ]


Customer services representatives - financial institutions

Représentants/représentantes au service à la clientèle - institutions financières


customer service representative | CSR

conseiller du service à la clientèle | CSAC | conseillère du service à la clientèle


Netherlands Fire Services Training Board

Fondation pour la Formation des Sapeurs-pompiers aux Pays-Bas
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- training of staff in service to customer service,

- la formation du personnel en matière de service à la clientèle,


3. Each member of the Management Board shall be represented by an alternate member who shall be appointed on the basis of his/her experience in the management of public and private sector organisations and knowledge of national policy on training for law enforcement officers.

3. Chaque membre du conseil d'administration est représenté par un membre suppléant nommé sur la base de son expérience dans la gestion des organismes du secteur public ou privé et de sa connaissance de la politique nationale en matière de formation des agents des services répressifs.


4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access t ...[+++]

4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les droits des consommateurs; encourage donc les fournisseurs de services collectifs à former leurs employés en conséquence et à faire en sorte que tous les clients bénéficient, à tout moment, d'un accès facile à une assistance personnalisée;


4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access t ...[+++]

4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les droits des consommateurs; encourage donc les fournisseurs de services collectifs à former leurs employés en conséquence et à faire en sorte que tous les clients bénéficient, à tout moment, d'un accès facile à une assistance personnalisée;


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If authorised economic operators and customs representatives are to be authorised to provide services in all the Member States, unified customs duty collection systems should also be ensured in order to simplify and accelerate customs services across the EU.

Si les opérateurs économiques agréés et les représentants en douane sont autorisés à proposer leurs services dans tous les États membres, des systèmes uniques de perception des droits de douane devront être garantis pour simplifier et accélérer les services douaniers de l'Union européenne.


In order to provide customs services in a Member State other than the one where he is established, a customs representative must have an authorisation, granted by the competent national customs authority on the basis of common criteria applicable throughout the territory of the Union and valid in all Member States.

Pour proposer des services douaniers dans un État membre autre que celui où il est établi, le représentant en douane doit détenir une autorisation, délivrée par l'autorité douanière nationale compétente, sur la base de critères communs applicables dans tout le territoire de l'Union et valable dans tous les États membres.


Disabling the Sleep Mode: In an individual case where the Sleep Mode is causing a customer sizable inconvenience due to his/her particular usage patterns, the Program Participant, designated service representative, or customer may disable this Sleep Mode feature.

Désactivation du mode «veille»: Dans les cas où le mode «veille» entraîne des inconvénients importants pour un client donné en raison de modalités particulières d'utilisation, le participant, son représentant autorisé ou le client peuvent désactiver le mode «veille».


The CUSTOMS programme has been a successful tool for supporting European customs services in both cooperation and training.

Le programme DOUANE s'est avéré très efficace en tant qu'instrument de soutien aux actions des services douaniers européens dans le domaine de la coopération comme de la formation.


Disabling the Sleep Mode: In an individual case where the Sleep Mode is causing a customer sizeable inconvenience due to his/her particular usage patterns, the Program Participant, designated service representative, or customer may disable this Sleep Mode feature.

Désactivation du mode «veille» Dans les cas où le mode «veille» entraîne des inconvénients importants pour un client donné en raison de modalités particulières d'utilisation, le participant, son représentant autorisé ou le client peuvent désactiver le mode «veille».


Disabling the Auto-Off Feature: In an individual case where the auto-off feature is causing a customer sizable inconvenience due to his/her particular usage patterns, the Program Participant, designated service representative, or customer may disable this auto-off feature.

Désactivation de la fonction «arrêt automatique»: Dans les cas où la fonction «arrêt automatique» entraîne des inconvénients importants pour un client donné en raison de modalités particulières d'utilisation, le participant au programme, son représentant désigné ou le client peuvent désactiver cette fonction.


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