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Training and Development Directorate
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Vocational development

Traduction de «Training and Development Directorate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Training and Development Directorate

Direction de la formation et du perfectionnement


manager of corporate training | staff development director | corporate training manager | education and training manager

responsable de formation


Education, Training and Development Directorate

Direction de l'éducation, de la formation et du perfectionnement


Personnel Operations, Training and Development Directorate

Direction des opérations du personnel, formation et perfectionnement


DG Development and Cooperation — EuropeAid | DG International Cooperation and Development | Directorate-General for Development and Cooperation — EuropeAid | Directorate-General for International Cooperation and Development | EuropeAid | EuropeAid Development and Cooperation DG | EuropeAid Development and Cooperation Directorate-General

DG Coopération internationale et développement | DG Développement et coopération EuropeAid | direction générale de la coopération internationale et du développement | direction générale du développement et de la coopération EuropeAid


develop plans for outreach training | develop training plans for outreach | create an outreach training programme | develop outreach training plans

élaborer des plans de formation aux techniques de diffusion


design training programmes | develop programmes for training | develop training programme | develop training programmes

développer des programmes de formation


administrator training and development | training and development supervisor

responsable de formation du personnel


DG Agriculture and Rural Development | Directorate-General for Agriculture and Rural Development

DG AGRI | DG Agriculture et développement rural | direction générale de l’agriculture et du développement rural


professional development | PD | further training | vocational development | additional training

perfectionnement professionnel | perfectionnement | développement professionnel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* the European Investment Bank, in the framework of its policy directed to the promotion of human capital development, to seek to support the implementation of lifelong learning as described in this Communication, e.g. through funding infrastructure for teachers' training and local learning centres, multimedia learning software and content and training programmes develo ...[+++]

* la Banque européenne d'investissement, dans le cadre de sa politique de promotion du développement du capital humain, à soutenir la mise en oeuvre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie ainsi que le décrit la présente Communication, par exemple au travers de financement d'infrastructures destinées aux centres de formation des enseignants et aux centres locaux d'apprentissage, de logiciels et de contenus d'apprentissage multimédia et de programmes de formation conçus par les entreprises [41].


Support teaching staff and school leaders at all levels of education and training in developing through initial training and continuous professional development their own digital competence, as well as the pedagogical skills needed to use new technologies and open educational resources in their teaching and to address the issues of media literacy and critical thinking in an effective manner with learners of all ages and backgrounds.

Aider, à tous les niveaux de l’éducation et de la formation, les enseignants et les directeurs d’établissement à développer, grâce à la formation initiale et au perfectionnement professionnel continu, leurs propres compétences numériques, ainsi que les compétences pédagogiques nécessaires pour utiliser les nouvelles technologies et les ressources pédagogiques libres dans leur enseignement, et à aborder les questions de l’éducation aux médias et de l’esprit critique face à des apprenants de tous les âges et de tous les milieux.


In the field of vocational education and training (VET), the guidance tools and training materials developed within the EQAVET network have supported progress towards a quality culture in Member States, and most Member States have either already implemented or are currently developing a national quality assurance approach in line with EQAVET.

dans le domaine de l’enseignement et de la formation professionnels (EFP), les outils d’orientation et le matériel pédagogique développés au sein du réseau CERAQ ont permis de progresser sur la voie de l’instauration d’une culture de la qualité dans les États membres, la plupart d’entre eux ayant déjà mis en œuvre ou développant actuellement au niveau national une approche de l’assurance de la qualité conforme au CERAQ.


20. Acknowledges that in 2011, the IAS performed an audit on 'Capacity Building - Training and Development' in order to assess and provide the Executive Director and the Administrative Board with an independent assurance concerning the adequacy and effective application of the ICS as regards 'Capacity Building - Training and Development';

20. relève qu'en 2011, le SAI a réalisé un audit sur le "renforcement des capacités - formation et développement", afin d'évaluer et de donner au directeur exécutif et au conseil d'administration, en toute indépendance, l'assurance que le système de contrôle interne lié au "renforcement des capacités - formation et développement" est adéquat et appliqué de manière efficace;


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20. Acknowledges that in 2011, the IAS performed an audit on ‘Capacity Building - Training and Development’ in order to assess and provide the Executive Director and the Administrative Board with an independent assurance concerning the adequacy and effective application of the ICS as regards ‘Capacity Building - Training and Development’;

20. relève qu'en 2011, le SAI a réalisé un audit sur le «renforcement des capacités - formation et développement», afin d'évaluer et de donner au directeur exécutif et au conseil d'administration, en toute indépendance, l'assurance que le système de contrôle interne lié au «renforcement des capacités - formation et développement» est adéquat et appliqué de manière efficace;


24. Recalls the importance of a permanent dialogue with officials responsible for the new Member States and acceding or candidate countries; underlines the importance of EuropeAid's technical assistance in the organisation of training courses, seminars, conferences and specific technical assistance to meet the needs expressed by these countries; stresses the importance of the activities funded by the Development Directorate-General in this regard;

24. rappelle la nécessité d'un dialogue permanent avec les services compétents des nouveaux États membres ainsi que des pays adhérents ou candidats; souligne l'importance de l'aide technique apportée par EuropeAid dans le domaine des cours de formation, des séminaires, des conférences ou de l'assistance technique destinés à répondre aux besoins formulés par ces pays; souligne l'importance des activités financées par la direction générale du développement dans ce domaine;


The following persons may attend Committee meetings as observers: the Director of the European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop), the Director of the European Training Foundation (or representatives), and interest group representatives from the member countries of the European Economic Area.

Peuvent assister aux réunions du comité en qualité d'observateurs : le directeur du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop), le directeur de la Fondation européenne pour la formation (ou des représentants) et un représentant de chaque groupe d'intérêt des États membres de l'Espace économique européen.


The enhancement of industry-academia cooperation in terms of research training, career development and knowledge-sharing is encouraged throughout the “Marie Curie Actions”, while a dedicated action is addressing industry-academia pathways and partnerships. It is necessary to conserve the academic freedom of research workers under cooperation arrangements between industry and universities.

Toutes les actions «Marie Curie» encourageront l’intensification de la coopération entre entreprises et universités au niveau de la formation des chercheurs, du développement de la carrière et du partage des connaissances, mais une action sera spécifiquement consacrée aux passerelles et partenariats entre ces deux sphères. Il convient de préserver, au cœur même de la coopération entre entreprises et universités, la liberté académique des chercheurs.


28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the nurturing of the entrepreneurial spirit in schools; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first line for action in the Charter, relating to "education and training for entrepreneurship", which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age ...[+++]

28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement du sens des affaires un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance de la première ligne d'action de la Charte relative à "l'éducation et la formation à l'esprit d'entreprise", laquelle met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la f ...[+++]


The following persons may attend Committee meetings as observers: the Director of the European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop), the Director of the European Training Foundation (or representatives), and interest group representatives from the member countries of the European Economic Area.

Peuvent assister aux réunions du comité en qualité d'observateurs : le directeur du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop), le directeur de la Fondation européenne pour la formation (ou des représentants) et un représentant de chaque groupe d'intérêt des États membres de l'Espace économique européen.


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