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4.7
Application for funding
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Closed-end investment company
Common Provisions Regulation
Cryptocurrency
Cyber currency
Design cruising speed
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Fund
Fund manager
Investment company
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VC funds
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Venture capital fund
Venture capital funds
Venture fund
Venture funds
Venture mutual fund
Virtual circuit switching node
Virtual colonoscopy
Virtual coloscopy
Virtual currency
Virtual currency scheme

Vertaling van "VC funds " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
venture capital funds | VC funds | VCF | venture funds | venture capital fund | VC fund | venture fund | venture mutual fund

fonds de capital de risque | fonds à capital de risque | fonds de capital-risque | fonds à capital-risque | fonds commun de placement à risques | FCPR


FEV/VC | FEV/VC ratio | FEV1/VC | Tiffeneau index | FEV1/VC ratio | ratio of forced expiratory volume in one second to vital capacity

rapport de Tiffeneau | coefficient de Tiffeneau | fréquence optima | coefficient d'utilisation de la capacité vitale | coefficient d'utilisation de la CV


virtual colonoscopy | VC | virtual coloscopy | VC

coloscopie non intrusive


VC switching node | VCS node | virtual circuit switching node

centre de commutation en mode circuit virtuel


virtual currency [4.7] [ bitcoin | cryptocurrency | cyber currency | VC | VCS | virtual currency scheme | [http ...]

monnaie virtuelle [4.7] [ bitcoin | crypto-monnaie | cyber-monnaie | MV | SMV | système de monnaie virtuelle ]


design cruising speed | Vc | VC [Abbr.]

vitesse de calcul en croisière


Common Provisions Regulation | Regulation laying down common provisions for the European Structural and Investment Funds | Regulation laying down common provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund, the Cohesion Fund, the European Agricultural Fund for Rural Development and the European Maritime and Fisheries Fund laying down general provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund, the Cohesion Fund and the European Maritime and Fisheries Fund | CPR [Abbr.]

règlement portant dispositions communes | Règlement portant dispositions communes relatives au Fonds européen de développement régional, au Fonds social européen, au Fonds de cohésion, au Fonds européen agricole pour le développement rural et au Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche relevant du cadre stratégique commun, portant dispositions générales applicables au Fonds européen de développement régional, au Fonds social européen et au Fonds de cohésion | RDC [Abbr.] | RPDC [Abbr.]


investment company [ asset management company | asset manager | closed-end investment company | fund manager | investment firm | investment fund | investment trust | mutual fund | OEIC | open-ended investment company | open-ended investment trust | pooled fund | unit trust | investment trusts(UNBIS) ]

société d'investissement [ compagnie d'investissement | dépôt collectif | fonds commun de placement | fonds d'investissement | fonds de placement à capital fixe | gestionnaire d'actifs | gestionnaire de fonds | Sicav | Sicomi | société d'investissement à capital variable | société de gestion d'actifs | société de placement collectif | société d’investissement à capital fixe | société d’investissement fermée | société immobilière pour le commerce et l'industrie ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Quebec-based labour-sponsored funds in 2007 and 2008 were among the very first funds in the country to recognize and be able to act to do something about the VC funding gap.

Les FIT établis au Québec ont été, en 2007 et 2008, parmi les tout premiers fonds du pays à reconnaître l'existence d'un déficit de financement du CR et à prendre des mesures en conséquence.


Senator Angus: Following up on that general question, in view of other things that have been said here, what is your collective response to the criticism that the labour funds are getting an unfair advantage over other VC funds and providers?

Le sénateur Angus: Pour enchaîner sur une question générale, et compte tenu de tout ce qui vient de se dire, comment réagissez-vous collectivement à la critique que l'on vous adresse, autrement dit que les fonds de travailleurs bénéficient d'un avantage injuste par rapport aux sociétés d'investissement en capital de risque et aux fournisseurs?


The tendency of Canadian VC funds to be hesitant to invest is becoming legendary, and the reality is it's not just a question of taxation; it's often a question of where they're willing to put their funds.

Les réticences dont font preuve les fonds canadiens de capital de risque lorsqu'il s'agit d'investir sont légendaires, et en réalité ce n'est pas un simple problème de fiscalité; cela vient souvent du fait qu'ils ne savent pas où affecter leurs fonds.


It's ironic that the five from Industry Canada spent a lot of time identifying the challenges—and I agree with many of them that you talked about—but the one person from the private sector actually came up with the solutions, hard-core solutions, in saying “here are some suggestions”, like changing the capital gains to allow VC funds to attract foreign investment.

Il est paradoxal de constater que les cinq personnes d'Industrie Canada ont passé beaucoup de temps à faire ressortir les défis qu'il faut relever—et je suis d'accord avec vous dans nombre de cas—, mais la seule personne provenant du secteur privé qui est arrivée avec des solutions, des solutions claires et nettes, en disant: voici des suggestions, par exemple changer les gains en capital pour permettre aux fonds de capital-risque d'attirer des investissements étrangers.


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97. Stresses the importance of venture capital (VC) and business angel networks, in particular for women; calls for the prompt implementation of the women entrepreneurs’ online portal; welcomes EU support for the establishment of networks of business angels and incubators; welcomes in particular the establishment of an equity facility under Horizon 2020 and COSME to support the increase in quantity and quality of VC supply; believes that the European Investment Fund has a crucial role to play in the development of VC markets, in particular for the deployment of new technologies; believes that the distinction for tax purposes between ...[+++]

97. souligne l'importance des capitaux à risques et des réseaux d'investisseurs providentiels, en particulier pour les femmes; appelle de ses vœux la mise en œuvre rapide du «portail de l'entrepreneuriat féminin»; salue le soutien apporté par l'Union à la création de réseaux d'investisseurs providentiels et d'incubateurs; se réjouit notamment de la mise en place d'un mécanisme de fonds propres dans le cadre des programmes Horizon 2020 et COSME afin de soutenir l'accroissement quantitatif et qualitatif de l'offre de capitaux à risques; estime que le Fonds européen d'investissement peut jouer un rôle essentiel dans le développement des ...[+++]


If we can't continue to support them with additional capital, two outcomes are obvious: the VC fund itself will get crammed down or diluted, significantly reducing returns to fund shareholders and, more importantly, the investee company itself will eventually run out of cash at a critical juncture in its development and either cease operations or move south of the border to try to access capital there.

Si nous ne pouvons continuer de les appuyer avec de nouveaux capitaux, deux issues sont évidentes: le fonds de capital de risque lui-même perdra de sa valeur ou s'affaiblira, ce qui entraînera une diminution notable du rendement pour les actionnaires, et, plus important encore, l'entreprise où l'on a investi manquera de capitaux à un moment crucial de son développement et cessera ses activités ou ira aux États-Unis pour tenter d'y trouver du capital.


15. Calls on the Commissioner for Development to consider it a priority to support work by women's organisations in conflict-affected areas; urges the HR/VC to use the long-term component of the Instrument for Stability (IfS) to allocate funding in support of women's participation in peace, security and reconciliation-related processes and to systematically earmark allocations for women, peace and security in all short-term measures financed under Article 3 of the Instrument for Stability;

15. demande au commissaire chargé du développement de faire du soutien au travail des organisations féminines dans les zones affectées par des conflits une priorité; prie instamment la haute-représentante/vice-présidente de recourir au volet à long terme de l'instrument de stabilité pour allouer des fonds à la participation des femmes aux processus de paix, de sécurité et de réconciliation et de réserver systématiquement des fonds pour les femmes, la paix et la sécurité dans le cadre de toutes les mesures à court terme financées au titre de l'article 3 de l'instrument de stabilité;


11. Calls on the Commissioner for development to support work by women's organisations in conflict-affected areas; urges the HR/VC to use the long term component of the Instrument for Stability (IfS) for allocating funding in support of women's participation in peace, security and reconciliation related processes and to earmark allocations for women, peace and security in all short term measures financed under Art. 3 of the Instrument for Stability;

11. demande au commissaire chargé du développement de soutenir le travail des organisations féminines dans les zones affectées par des conflits; prie instamment la haute représentante / vice‑présidente de recourir au volet à long terme de l'instrument de stabilité pour allouer des fonds en faveur de la participation des femmes aux processus de paix, de sécurité et de réconciliation et de réserver des fonds pour les femmes, la paix et la sécurité dans le cadre de toutes les mesures à court terme financées au titre de l'article 3 de l'instrument de stabilité;


12. Calls on the Commissioner for development to support work by women's organisations in conflict-affected areas; urges the HR/VC to use the long term component of the Instrument for Stability (IfS) for allocating funding in support of women's participation in peace, security and reconciliation related processes and to earmark allocations for women, peace and security in all short term measures financed under Art. 3 of the Instrument for Stability;

12. demande au membre de la Commission chargé du développement de soutenir le travail des organisations féminines dans les zones affectées par des conflits; prie instamment la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union de recourir au volet à long terme de l'instrument de stabilité pour allouer des fonds en faveur de la participation des femmes aux processus de paix, de sécurité et de réconciliation et de réserver des fonds pour les femmes, la paix et la sécurité dans le cadre de toutes les mesures à court terme financées au titre de l'article 3 de l'instrument de stabilité;


15. Calls on the Commissioner for development to prioritise support for work by women’s organisations in conflict-affected areas; urges the HR/VC to use the long term component of the Instrument for Stability (IfS) for allocating funding in support of women’s participation in peace, security and reconciliation related processes and to systematically earmark allocations for women, peace and security in all short term measures financed under Art. 3 of the Instrument for Stability;

15. demande au commissaire chargé du développement de faire du soutien au travail des organisations féminines dans les zones affectées par des conflits une priorité; prie instamment la haute représentante/vice‑présidente de recourir au volet à long terme de l'instrument de stabilité pour allouer des fonds en faveur de la participation des femmes aux processus de paix, de sécurité et de réconciliation et de réserver systématiquement des fonds pour les femmes, la paix et la sécurité dans le cadre de toutes les mesures à court terme financées au titre de l'article 3 de l'instrument de stabilité;




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Date index: 2023-01-09
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