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Accredited work-based training institutions
Certified host company
DB
Data base
FB
Fact base
Fee-based contractual work
Learner KB
Learner knowledge base
On-the-job learner
Operate mistelle bases
WBL
WM
Work on a mistelle base
Work with a mistelle base
Work with mistelle bases
Work-based learner
Work-based learning
Work-based training
Working memory
Workplace learning
Workplace-based learning

Traduction de «Work-based learner » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
on-the-job learner [ work-based learner ]

apprenant sur le tas [ apprenant par la pratique ]


learner knowledge base [ learner KB ]

base de connaissances-apprenant [ BC-apprenant ]




work-based learning | workplace learning | workplace-based learning | WBL [Abbr.]

formation par le travail


combined school/work-based VET programme

formation initiale en entreprise


accredited work-based training institutions (1) | certified host company (2)

institution accréditée pour la formation à la pratique professionnelle


work-based training

formation à la pratique professionnelle


operate mistelle bases | work with a mistelle base | work on a mistelle base | work with mistelle bases

travailler avec des bases de mistelles


data base | fact base | working memory | DB [Abbr.] | FB [Abbr.] | WM [Abbr.]

base de faits | base factuelle


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
making vocational education and training (VET) a first choice, including by enhancing opportunities for VET learners to undertake work-based learning and promoting greater visibility of good labour market outcomes of VET.

faire de l’enseignement et de la formation professionnels (EFP) un premier choix, notamment en soutenant les initiatives permettant aux apprenants de l’EFP d’entreprendre un apprentissage en milieu professionnel et en accroissant la visibilité des bons résultats de l’EFP sur le marché du travail


Supporting initial education and continuing professional development at all levels, especially to deal with the increased diversity of learners, early school leaving, work based learning, digital competences and innovative pedagogies, including through EU tools such as eTwinning, the School Education Gateway and the ePlatform for adult learning in Europe (EPALE)

Soutenir la formation initiale et le développement professionnel continu à tous les niveaux, en particulier pour faire face à la diversité croissante des apprenants et au décrochage scolaire, et favoriser l'apprentissage en milieu professionnel, les compétences numériques et les pédagogies innovantes, notamment au moyen d'instruments de l'Union européenne tels que le jumelage électronique (eTwinning), le portail School Éducation Gateway et la plateforme électronique pour l'éducation et la formation des adultes en Europe (EPALE).


Disadvantaged learners may profit more from non-classroom work-based learning that is relevant to the labour market.

Les apprenants défavorisés pourraient tirer davantage profit de l’apprentissage par le travail, en dehors des salles de classe, formule adaptée aux besoins du marché du travail.


Use of non-classroom, work-based learning with close links to the local labour market and integrating non-formal and informal learning can provide an attractive alternative for learners who are less academically oriented.

L’apprentissage par le travail, en dehors des salles de classe, dans un contexte qui présente des rapports étroits avec le marché du travail local et intègre l’apprentissage non formel et informel, est une solution susceptible d’intéresser les apprenants qui sont moins attirés par un enseignement théorique.


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supporting opportunities for learners to undertake a work-based learning experience as part of their studies.

en apportant un soutien aux initiatives permettant aux apprenants d’entreprendre une expérience d’apprentissage en milieu professionnel dans le cadre de leurs études.


13. Urges the Commission to initiate as soon as possible the procedure for EU accession to the Istanbul Convention; calls on the Member States to ratify the Convention, and also calls for the EU and the Member States to work together for gender equality in the Union’s external relations; underlines the close links between gender stereotypes and bullying, cyberbullying and violence against women, and the need to fight these from an early age; stresses that the Istanbul Convention calls for signatories to include teaching materials on issues such as non-stereotyped gender roles, mutual respect, non-violent conflict resolution in interpersonal relationships, gender-based violence ...[+++]

13. prie la Commission de lancer le plus rapidement possible la procédure en vue de l'adhésion de l'Union à la convention d'Istanbul; invite les États membres à ratifier ladite convention et demande aussi à l'Union européenne et aux États membres d'œuvrer de concert en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans les relations extérieures de l'Union; souligne les liens étroits entre les stéréotypes liés au genre et le harcèlement, le harcèlement sur l'Internet et les violences à l'encontre des femmes, ainsi que la nécessité de combattre ces comportements dès le plus jeune âge; souligne que la convention d'Istanbul appelle s ...[+++]


13. Urges the Commission to initiate as soon as possible the procedure for EU accession to the Istanbul Convention; calls on the Member States to ratify the Convention, and also calls for the EU and the Member States to work together for gender equality in the Union’s external relations; underlines the close links between gender stereotypes and bullying, cyberbullying and violence against women, and the need to fight these from an early age; stresses that the Istanbul Convention calls for signatories to include teaching materials on issues such as non-stereotyped gender roles, mutual respect, non-violent conflict resolution in interpersonal relationships, gender-based violence ...[+++]

13. prie la Commission de lancer le plus rapidement possible la procédure en vue de l'adhésion de l'Union à la convention d'Istanbul; invite les États membres à ratifier ladite convention et demande aussi à l'Union européenne et aux États membres d'œuvrer de concert en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans les relations extérieures de l'Union; souligne les liens étroits entre les stéréotypes liés au genre et le harcèlement, le harcèlement sur l'Internet et les violences à l'encontre des femmes, ainsi que la nécessité de combattre ces comportements dès le plus jeune âge; souligne que la convention d'Istanbul appelle s ...[+++]


13. Urges the Commission to initiate as soon as possible the procedure for EU accession to the Istanbul Convention; calls on the Member States to ratify the Convention, and also calls for the EU and the Member States to work together for gender equality in the Union’s external relations; underlines the close links between gender stereotypes and bullying, cyberbullying and violence against women, and the need to fight these from an early age; stresses that the Istanbul Convention calls for signatories to include teaching materials on issues such as non-stereotyped gender roles, mutual respect, non-violent conflict resolution in interpersonal relationships, gender-based violence ...[+++]

13. prie la Commission de lancer le plus rapidement possible la procédure en vue de l'adhésion de l'Union à la convention d'Istanbul; invite les États membres à ratifier ladite convention et demande aussi à l'Union européenne et aux États membres d'œuvrer de concert en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans les relations extérieures de l'Union; souligne les liens étroits entre les stéréotypes liés au genre et le harcèlement, le harcèlement sur l'Internet et les violences à l'encontre des femmes, ainsi que la nécessité de combattre ces comportements dès le plus jeune âge; souligne que la convention d'Istanbul appelle s ...[+++]


1. Calls on higher education institutions to integrate lifelong learning into their curricula, with the help of economic assistance and different study programmes, and to adapt to a student base that includes adults, elderly people, non-traditional learners, full-time students who have to work while studying and people with disabilities, and therefore calls on higher education institutions to implement programmes aimed at removing existing obstacles and barriers;

1. demande aux établissements d'enseignement supérieur d'intégrer l'apprentissage tout au long de la vie dans leurs programmes et de s'adapter à une population estudiantine composée d'adultes, d'apprenants non traditionnels et d'étudiants à temps plein devant combiner études et travail, ainsi que de personnes handicapées, et demande donc aux établissements d'enseignement supérieur de mettre en œuvre des programmes visant à éliminer les obstacles et les barrières existants;


Work-based learners participating in a MobiliPass scheme must be protected in the same way as other workers in the host country/organisation.

Les apprenants établis sur un lieu de travail, qui participent à un projet de mobilité (Mobilipass), doivent être protégés de la même manière que les autres travailleurs dans le pays/l'organisation d'accueil.




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'Work-based learner' ->

Date index: 2024-09-19
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