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EURPOL
EURPOL-I
EURPOL-II
European Policy Committee
Task Force on intra-European Air Transport Policy
Working Group I on intra-European Air Transport Policy
Working Group II on intra-European Air Transport Policy
Working Group on Intra-European Air Transport Policy

Vertaling van "Working Group II on intra-European Air Transport Policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Working Group II on intra-European Air Transport Policy [ EURPOL-II ]

Groupe de travail «II» sur la politique des transports aériens intra-européens [ EURPOL-II ]


Working Group I on intra-European Air Transport Policy [ EURPOL-I ]

Groupe de travail «I» sur la politique des transports aériens intra-européens [ EURPOL-I ]


European Policy Committee | Working Group on Intra-European Air Transport Policy | EURPOL [Abbr.]

Groupe de travail sur la politique des transports aériens intra-européens | EURPOL [Abbr.]


Task Force on intra-European Air Transport Policy

Équipe de travail sur la politique des transports aériens intra-européens [ EURPOL ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Joint Working Group ( Transport /Environment): In June 1998, the Cardiff European Council invited the Transport, Energy and Agriculture Councils to develop strategies to promote environmental integration and sustainable development within their respective policy areas.

Groupe de travail conjoint (transports/environnement): en juin 1998, le Conseil européen de Cardiff a invité les Conseils "Transports", "Énergie" et "Agriculture" à élaborer des stratégies de promotion de l'intégration environnementale et du développement durable dans leurs domaines d'action respectifs.


. obtaining an endorsement by the Assembly of the recent decision of the ICAO-Council to approve the CAEP/4 recommendation to launch a work programme towards establishing more stringent noise certification standards for civil subsonic jet aircraft as well as further reduction of aeroplane noise levels, taking into account technical feasibility, economic reasonableness and environmental benefit; . obtaining a commitment of the ICAO Assembly to continue the preparatory work on the progressive introduction of effective economic policy measures aimed at m ...[+++]

· obtenir l'adoption par l'assemblée de la récente décision du Conseil de l'OACI d'approuver la recommandation du CAEP/4 visant à lancer un programme de travail en vue d'instaurer des normes de certification acoustique plus strictes pour les avions à réaction subsoniques civils ainsi qu'une nouvelle réduction du niveau de bruit des aéronefs, en tenant compte de la faisabilité technique, du bien-fondé économique et des effets bénéfiques pour l'environnement ; · obtenir un engagement de l'assemblée de l'OACI de poursuivre les travaux préparatoires sur l'introduction progressive de mesures économiques efficaces visant à atténuer les incidences de l'aviation sur l'environnement, compte tenu de leur rapport coût/efficacité, de leurs répercussions sur la compétit ...[+++]


The Joint Working Group ( Transport /Environment): In June 1998, the Cardiff European Council invited the Transport, Energy and Agriculture Councils to develop strategies to promote environmental integration and sustainable development within their respective policy areas.

Groupe de travail conjoint (transports/environnement): en juin 1998, le Conseil européen de Cardiff a invité les Conseils "Transports", "Énergie" et "Agriculture" à élaborer des stratégies de promotion de l'intégration environnementale et du développement durable dans leurs domaines d'action respectifs.


– The next item is the report (A5-0040/2001 ) by Mr Hatzidakis, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the Commission communication concerning the report by the Standing Working Group on the safe transport of radioactive material in the European Union [COM(1998)0155 – C4-0034/1999 – 1998/2083(COS)].

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0040/2001 ) de M. Hatzidakis, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la communication de la Commission concernant le rapport du Groupe de travail permanent pour la sûreté du transport des matières radioactives dans l'Union européenne


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– The next item is the report (A5-0040/2001) by Mr Hatzidakis, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the Commission communication concerning the report by the Standing Working Group on the safe transport of radioactive material in the European Union [COM(1998)0155 – C4-0034/1999 – 1998/2083(COS)].

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0040/2001) de M. Hatzidakis, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la communication de la Commission concernant le rapport du Groupe de travail permanent pour la sûreté du transport des matières radioactives dans l'Union européenne


Report (A5-0040/2001 ) by Mr Hatzidakis, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the Commission communication concerning the report by the Standing Working Group on the safe transport of radioactive material in the European Union [COM(1998)0155 – C4-0034/1999 – 1998/2083(COS)]

Rapport (A5-0040/2001 ) de M. Hatzidakis, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la communication de la Commission concernant le rapport du Groupe de Travail Permanent pour la sûreté du transport des matières radioactives dans l'Union européenne [COM(1998)0155 - C5-0034/1999 - 1998/2083(COS)]


Report (A5-0040/2001) by Mr Hatzidakis, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the Commission communication concerning the report by the Standing Working Group on the safe transport of radioactive material in the European Union [COM(1998)0155 – C4-0034/1999 – 1998/2083(COS)]

Rapport (A5-0040/2001) de M. Hatzidakis, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la communication de la Commission concernant le rapport du Groupe de Travail Permanent pour la sûreté du transport des matières radioactives dans l'Union européenne [COM(1998)0155 - C5-0034/1999 - 1998/2083(COS)]


10. Points out that there is a lack of relevant statistics on transports of goods by mode - including multimodal transport - between (sub)regions of origin/destination and by other commodity groups, seriously hampering commercial and public policy initiatives which makes comparison between short sea shipping and other modes of transport more difficult; even reliable figures on general tonne/km transport by mode are ...[+++]

10. souligne qu'il existe une pénurie de statistiques pertinentes concernant les transports de marchandises par mode de transport - le transport multimodal inclus - entre (sous-) régions d'origine/destination et par d'autres catégories de marchandises, ce qui entrave gravement les initiatives de politique commerciale et publique, et rend, par conséquent, plus malaisées les comparaisons entre les transports maritimes à courte distance et d'autres modes de transport; en l'état actuel des choses, manquent même des statistiques fiables plus générales par mode de transport relatives au tonnage transporté par kilomètre; demande que, dans ce ...[+++]


- CONGESTION AND CRISIS IN AIR TRAFFIC IN EUROPE - COUNCIL RESOLUTION "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, Considering that air traffic management is of vital importance for the development of European air transport; Considering that air transport has a key role to play in economic development and strengthening social cohesion, providing swift and efficient links between regions and in particular in ...[+++]

- CONGESTION ET SITUATION DE CRISE DANS LE TRAFIC AERIEN EN EUROPE - RESOLUTION DU CONSEIL "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE, Considérant l'importance primordiale que revêt une gestion du trafic aérien pour le développement des transports aériens européens ; Considérant le rôle important que jouent les transports aériens dans le développement économique et le renforcement de la cohésion sociale en permettant des liaisons rapides et efficaces entre les régions et notamment l'accessibilité des régions périphériques et insulaires ; Considérant que la congestion du trafic aérien impose des pertes substantielles aux compagnies aériennes et ...[+++]


IV?RAILWAYS PAGEREF _Toc469734303 \h IV?Council Conclusions - see page 9 PAGEREF _Toc469734304 \h IV?WORKING TIME DIRECTIVE PAGEREF _Toc469734305 \h VIIIAIR TRANSPORT PAGEREF _Toc469734306 \h VIII?AVIATION NOISE PROBLEMS - SHORT AND LONG TERM PERSPECTIVES : PRESIDENCY CONCLUSIONS PAGEREF _Toc469734307 \h VIII?ESTABLISHMENT OF THE EUROPEAN AVIATION SAFETY AUTHORITY (EASA) PAGEREF _Toc469734308 \h VIII?AIR TRAFFIC MANAGEMENT - DELAYS IN AIR TRAFFIC PAGEREF _Toc469734309 \h IX?AGREEMENTS WITH CEECs PAGEREF _Toc469734310 \h IXHORIZONTAL ISSUES PAGEREF _Toc469734311 \h IX?GALILEO PAGEREF _Toc469734312 \h IX?COMMUNICATION ON INTERMODALITY AND INTERMODAL FREIGHT TRANSPORT - RESOLUTION PAGEREF _Toc469734313 \h XMARITIME TRANSPORT PAGEREF _Toc469734 ...[+++]

IV?CHEMINS DE FER PAGEREF _Toc470527271 \h IV?Conclusions du Conseil voir page 9 PAGEREF _Toc470527272 \h IV?DIRECTIVE "TEMPS DE TRAVAIL" PAGEREF _Toc470527273 \h VIIITRANSPORTS AERIENS PAGEREF _Toc470527274 \h VIII?PROBLEMES CAUSES PAR LE BRUIT DES AERONEFS PERSPECTIVES A COURT ET LONG TERME : CONCLUSIONS DE LA PRESIDENCE PAGEREF _Toc470527275 \h VIII?CREATION DE L'AUTORITE EUROPEENNE POUR LA SECURITE DE LA NAVIGATION AERIENNE (AESA) PAGEREF _Toc470527276 \h IX?GESTION DU TRAFIC AERIEN RETARDS DANS LE TRAFIC AERIEN PAGEREF _Toc470527277 \h X?ACCORDS AVEC DES PECO PAGEREF _Toc470527278 \h XQUESTIONS HORIZONTALES PAGEREF _Toc470527279 \h ...[+++]




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Date index: 2024-05-23
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