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Bed width
Bottom width
Controlling width of the lock
Effective working
Fabric working width
Furrow width
Maximum working width
Nominal width
Overall tire width
Overall width
Package width of a beater
Tire overall width
Treading-in width
Working width
Working width of a beater
Working width of the lock
Working-width

Traduction de «Working width » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


working width [ treading-in width ]

largeur de travail [ largeur enfilée ]




nominal width [ maximum working width ]

largeur nominale [ largeur maximale de travail ]


controlling width of the lock | working width of the lock

largeur utile de l'écluse


furrow width | working width

largeur d sillon | largeur de prise de raie | largeur du labour


package width of a beater | working width of a beater

largeur de travail d'un batteur | largeur d'enroulage d'un batteur




overall tire width | tire overall width | overall width

largeur hors tout | grosseur du boudin hors tout | grosseur hors tout


bottom width | bed width

largeur du fond du lit | largeur au fond | largeur du lit
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
During the Working Group, the Korean side confimed the acceptance of EURO VI certificates for heavy duty commercial vehicles and simplified, electronic documentary procedures for imports of E-marked tyres. Market access issues discussed included, inter alia, truck-tractors, self-certification and marking of car parts, new emission standards for petrol cars, CO2 targets, vehicle width limit, auxiliary braking system of large-sized buses and safety standards for armrest impact.

Durant la réunion du groupe de travail, la Corée a confirmé l’acceptation des attestations EURO VI pour les véhicules utilitaires lourds et de procédures documentaires électroniques simplifiées pour les importations de pneus portant le marquage E. Les questions relatives à l’accès au marché portaient, entre autres, sur les tracteurs pour semi-remorques, l’autocertification et le marquage des composants automobiles, les nouvelles normes d’émission applicables aux voitures à essence, les objectifs en matière de CO, la largeur maximale des véhicules, les systèmes de freinage auxiliaires pour les autobus de grande taille et les normes de sé ...[+++]


(ii) where the working face is more than 2.5 m in width or height and not more than 5 m in width or 4 m in height, to a depth of at least 20 m in advance of the working face.

(ii) dans le cas d’un front de taille d’une largeur de plus de 2,5 m sans dépasser 5 m ou d’une hauteur de plus de 2,5 m sans dépasser 4 m, à une profondeur d’au moins 20 m au-delà du front de taille.


(ii) where the working face is more than 2.5 m in width or height and not more than 5 m in width or 4 m in height, to a depth of at least 12 m in advance of the working face; and

(ii) dans le cas d’un front de taille d’une largeur de plus de 2,5 m sans dépasser 5 m ou d’une hauteur de plus de 2,5 m sans dépasser 4 m, à une profondeur d’au moins 12 m au-delà du front de taille;


(ii) where the working face is more than 2.5 m in width or height and not more than 5 m in width or 4 m in height, to a depth of at least 20 m in advance of the working face;

(ii) dans le cas d’un front de taille d’une largeur de plus de 2,5 m sans dépasser 5 m ou d’une hauteur de plus de 2,5 m sans dépasser 4 m, à une profondeur d’au moins 20 m au-delà du front de taille;


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54 (1) Where any workings in a coal mine are advancing towards or are within 50 m of an area that contains or is likely to contain a dangerous accumulation of water or a dangerous concentration of flammable gas, the working face shall be not more than 5 m in width or 4 m in height.

54 (1) Lorsqu’un chantier dans la mine de charbon se rapproche ou est situé dans un rayon de 50 m d’un secteur qui contient ou est susceptible de contenir une accumulation dangereuse d’eau ou une concentration dangereuse de gaz inflammables, le front de taille doit être d’au plus 5 m de largeur ou d’au plus 4 m de hauteur.


(i) where the working face is not more than 2.5 m in width or height, to a depth of at least 5 m in advance of the working face, and

(i) dans le cas d’un front de taille d’une largeur ou d’une hauteur d’au plus 2,5 m, à une profondeur d’au moins 5 m au-delà du front de taille,


The differences in track width between certain countries, the lack of standardisation and technological harmonisation of rolling stock and signalling systems, the disparities in training and certification of locomotive drivers and the insuperable difference in voltages supplying the tracks all make rail transport less competitive and work against the very reason why trans-European transport networks were planned, in other words to achieve a truly internal market in transport thus enabling more European construction.

Les différences d'écartement entre les rails de pays à pays, le manque de standardisation et d'harmonisation technologique du matériel roulant et des systèmes de signalisation, les disparités en matière de formation et de qualification des conducteurs de locomotives et la différence insurmontable de voltage qui alimente les voies, tout cela mine la compétitivité du transport par rail et va à l'encontre de la raison même qui prévalait à la planification des réseaux de transport transeuropéen, à savoir la finalisation d'un authentique marché intérieur des transports qui contribuerait à la construction européenne.


Flat rolled products of stainless steel, not further worked than hot rolled, of a width of

Produits laminés plats en acier inoxydable, simplement laminés à chaud, d’une largeur inférieure à 600 mm


Flat rolled products of other alloy steel, not further worked than hot rolled, of a width of

Produits laminés plats en autres aciers alliés, simplement laminés à chaud, d’une largeur inférieure à 600 mm (à l’exclusion des produits en acier au silicium)


One of the major defects of the Council's text is the excessive width of the powers granted to CESR and the Commission to specify how Article 27 will work in practice.

Une des principales lacunes du texte du Conseil réside dans les pouvoirs excessivement vastes accordés au CEVM et à la Commission en ce qui concerne la détermination des modalités de fonctionnement de l'article 27 dans la pratique.




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'Working width' ->

Date index: 2022-05-07
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