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WER
World Education Report
World Education Report 1991
World Education Report Unit

Traduction de «World Education Report 1991 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
World Education Report 1991

Rapport mondial sur l'éducation 1991


World Education Report | WER [Abbr.]

Rapport mondial sur l'éducation | RME [Abbr.]


World Education Report, 1995

Rapport mondial sur l'éducation, 1995


World Education Report Unit

Unité du Rapport mondial sur l'éducation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The definition of quality assurance standards is under continuous development. An example is the organisation of seminars by the E4 Group[10] on issues such as: the use of learning outcomes; the link to qualifications frameworks; the publication of quality assurance reports; the recognition of prior learning; transnational education; the internationalisation of procedures; and the cooperation and compatibility with other world regions.

La définition de normes d’assurance de la qualité est en évolution constante, comme le montre l’organisation de séminaires par le groupe E4[10] sur des questions telles que l’utilisation des résultats de l’apprentissage, le lien avec les cadres des certifications, la publication de rapports sur l’assurance de la qualité, la reconnaissance de l’apprentissage antérieur, l’enseignement transnational, l’internationalisation des procédures, et la coopération et la compatibilité avec d’autres régions du monde.


whereas according to the latest United Nations Children’s Fund (UNICEF) report card on child poverty in rich countries, 2,6 million children have sunk below the poverty line in the world’s most affluent countries since 2008, bringing the total number of children in the developed world living in poverty to an estimated 76,5 million; whereas according to the same study, 7,5 million young people in the EU were classified as NEETs (not in employment, education or traini ...[+++]

considérant que selon le dernier rapport du Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) sur la pauvreté des enfants dans les pays riches, 2,6 millions d'enfants dans les pays riches sont descendus sous le seuil de pauvreté dans les pays les plus riches depuis 2008, ce qui d'après les estimations, porte à 76,5 millions le nombre total d'enfants vivant dans la pauvreté dans les pays riches; considérant, d'après la même étude, que 7,5 millions de jeunes dans l'Union européenne ont été classés dans la catégorie des NEET (ne travailla ...[+++]


The 2010 joint progress report of the Council and the Commission on the implementation of the ‘Education and Training 2010’ work programme emphasised the importance of partnerships between education institutions and the world of work as a means of enhancing competences and gaining insights into professional life and careers.

Dans leur rapport conjoint 2010 sur l'état d'avancement de la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation 2010» , le Conseil et la Commission ont insisté sur l'importance de créer, entre les établissements d'enseignement et le monde du travail, des partenariats qui permettront d'améliorer les compétences et d'entrer en contact avec la vie professionnelle et les carrières.


These dismaying findings are set out in the report drawn up by the Education for All movement which acts under the aegis of the UN, UNESCO and UNICEF and were discussed at the World Education Forum.

Ces données terrifiantes figurent dans le rapport du groupe "Éducation pour tous" (EFA, placé sous l'égide de l'ONU, de l'UNESCO et de l'UNICEF), qui a été examiné au cours du Forum mondial sur l'éducation.


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– (EL) The title "strengthening cooperation with third countries in the field of higher education" conceals a new endeavour to export the European Union's education model to candidate countries, other countries on the European continent and third world countries, witness the report's emphasis on developing "internationally competitive systems of higher education". This clearly illustrates that education is being dealt with as a commodity, open to the rules of the market, l ...[+++]

- (EL) Sous le titre "renforcement de la coopération avec les pays tiers en matière d’enseignement supérieur" se cache l’entreprise qui s’amorce en vue d’exporter le modèle éducatif de l’Union européenne vers les pays candidats à l’adhésion, vers les autres pays du continent européen mais aussi vers les pays du tiers-monde. De manière symptomatique, le rapport à l’examen met l’accent sur le développement d’"un système d’enseignement supérieur compétitif au plan international", ce qui indique très clairement qu’il envisage l’éducation comme une marchandi ...[+++]


This is the line taken in both the report’s declarations of principle and its practical recommendations: it focuses especially on the need to root and ground these recommendations in the changes currently taking place in the world of communications and in new teaching methods and, above all, to facilitate the climate and conditions necessary for the need for a higher level of quantity and quality of education for all to be met.

Non seulement les déclarations de principes, mais aussi les indications concrètes du rapport Martens vont dans ce sens ; le rapport consacre une attention particulière à enraciner et à attacher ses motivations dans le terrain des transformations en cour dans le monde de la communication et des nouvelles méthodes d'enseignement, et surtout à encourager les situations et les conditions visant à satisfaire le besoin d'un niveau plus élevé, qualitativement et quantitativement, d'instruction pour tous.


E. whereas the Stockholm European Council also adopted the Commission report on the Concrete future objectives of education systems, which set out the three goals of: increasing the quality and effectiveness of education and training systems in the European Union; facilitating the access of all to education and training systems; and opening up education and training systems to the world,

E. considérant que le Conseil européen de Stockholm a également entériné le rapport de la Commission sur les objectifs concrets futurs des systèmes d'éducation, qui définit trois objectifs: améliorer la qualité et accroître l'efficacité des systèmes d'éducation et de formation dans l'Union européenne, faciliter l'accès de tous à ces systèmes et ouvrir ceux-ci au monde extérieur,


It is therefore a problem that the Commission should solve under the aegis of the WTO. The Committee on Agriculture and Rural Development would also ask the Commission to prepare a report on the situation regarding implementation of the existing directives from 1991, for it is of course not only a question of fair competition in the world market but also, to a large extent, of fair competition in the internal market.

La commission de l'agriculture demande également à la Commission d'élaborer un rapport sur la mise en œuvre des directives existantes depuis 1991, car il ne s'agit pas seulement d'assurer une concurrence loyale sur le marché mondial ; il faut également garantir une concurrence loyale sur le marché intérieur.


The Communication also aims to address some of the challenges raised by the recent UNDP Arab Human Development Report 2002, which pointed to important shortcomings on issues such as governance, Human Rights, democratisation, gender and education in the Arab World.

Elle cherche également à répondre à certains des défis abordés par le récent rapport 2002 du PNUD sur le développement humain dans le monde arabe, qui a souligné les carences importantes qui y existent sur des questions telles que la gouvernance, les droits de l'homme, la démocratisation, le genre et l'éducation.


(12) Whereas the competent authorities in the countries of central and eastern Europe, the new independent States of the former Soviet Union and Mongolia, the users of the programme, the structures responsible for organising it in the eligible countries and in the European Community, and the experts and qualified representatives reflecting the views of the university world in Europe, share the findings of the evaluation report attesting to the capacity of Tempus to make an effective contribution in the eligible countries to the diversifi ...[+++]

(12) considérant que les autorités compétentes des pays d'Europe centrale et orientale, des nouveaux États indépendants de l'ancienne Union soviétique et de la Mongolie, les utilisateurs du programme, les structures en charge de son organisation dans les pays éligibles et dans la Communauté européenne, ainsi que les experts et les représentants qualifiés reflétant les vues de la communauté universitaire européenne partagent les conclusions du rapport d'évaluation démontrant la capacité de Tempus à contribuer efficacement, dans les pays éligibles, à la diversification de l'offre d'enseignement et à la coopération inter-universités, créant ...[+++]




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