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IAEWP
IFTSTA
International Association of Educators for World Peace
International Educational Reporting Service
International multimodal status report message
WER
World Education Report
World Status Report on International Education

Vertaling van "World Status Report on International Education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
World Status Report on International Education

Rapport sur la situation de l'éducation à vocation internationale dans le monde


International Educational Reporting Service

Service international d'informations et d'études sur les innovations éducatives


Report on the Status of the World's Plant Genetic Resources

Rapport sur l'état des ressources phytogénétiques dans le monde


World Education Report | WER [Abbr.]

Rapport mondial sur l'éducation | RME [Abbr.]


IFTSTA | international multimodal status report message

IFTSTA | rapport de situation concernant le transport multimodal international | statut de transport


International Association of Educators for World Peace | IAEWP [Abbr.]

Association internationale des éducateurs pour la paix mondiale | AIEPM [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
28. Underlines that, in light of the growing number of humanitarian crises and the highest number of displaced people since World War II, the international community should consider education to be a central element of its humanitarian response, as education is a catalyst which can make the overall response more effective and contribute also to the medium- and longer-term development of affected populations;

28. insiste, à la lumière du nombre croissant de crises humanitaires et du nombre de personnes déplacées, qui atteint un niveau sans précédent depuis la Seconde Guerre mondiale, pour que la communauté internationale considère l'éducation comme un élément central de son action dans le domaine humanitaire, car elle a des retombées positives qui peuvent améliorer l'efficacité de l'intervention d'une manière générale et elle peut également contribuer au développement à moyen et à long ...[+++]


28. Underlines that, in light of the growing number of humanitarian crises and the highest number of displaced people since World War II, the international community should consider education to be a central element of its humanitarian response, as education is a catalyst which can make the overall response more effective and contribute also to the medium- and longer-term development of affected populations;

28. insiste, à la lumière du nombre croissant de crises humanitaires et du nombre de personnes déplacées, qui atteint un niveau sans précédent depuis la Seconde Guerre mondiale, pour que la communauté internationale considère l'éducation comme un élément central de son action dans le domaine humanitaire, car elle a des retombées positives qui peuvent améliorer l'efficacité de l'intervention d'une manière générale et elle peut également contribuer au développement à moyen et à long ...[+++]


This information is combined by the central Eurydice unit (based in Brussels) with other data sources - such as statistical data from Eurostat, the UOE database (a joint UNESCO, OECD and Eurostat database) and the results of international education surveys - in order to produce final reports.

Ces informations sont recoupées par l'unité centrale Eurydice (basée à Bruxelles) avec d'autres sources de données, telles que les données statistiques d'Eurostat, la base de données UOE (une base de données commune mise en place par l'UNESCO, l'OCDE et Eurostat) et les résultats d'enquêtes internationales dans le domaine de l'éducation, en vue d'élaborer des ...[+++]


This proposal is also in line with one of the objectives of the EU action on education, which is to promote the Union as a world centre of excellence for education and international relations and to share knowledge better around the world as a means of helping to disseminate the values of human rights, democracy and the rule of law.

La présente proposition s’inscrit aussi dans l’un des objectifs de l’action de l’UE en faveur de l’éducation, qui consiste à promouvoir l’Union en tant que centre mondial d’excellence pour l’éducation et les relations internationales, et à mieux partager les connaissances à travers le monde pour qu’elles contribuent à diffuser les valeurs que sont les droits de l’homme, la démocratie et l’État de droit.


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57. Calls on the Member States to create clusters and conditions in which innovation is accelerated and to support the development of stronger partnerships between educational institutions and the business world, both nationally and internationally, while also considering the needs of businesses when develop ...[+++]

57. invite les États membres à créer des groupes et à mettre en place les conditions permettant d'accélérer l'innovation, ainsi qu'à apporter leur soutien à des partenariats plus poussés entre les établissements d'enseignement et le monde des entreprises et des affaires, tant au niveau national qu'international, tout en tenant compte des besoins des entreprises lors de l'élaboration des programmes d'études;


9. Calls on the Member States to create clusters and conditions in which innovation is accelerated and to support the development of stronger partnerships between educational institutions and the business world, both nationally and internationally, while also considering the needs of businesses when developi ...[+++]

9. invite les États membres à créer des groupes et à mettre en place les conditions permettant d'accélérer l'innovation, ainsi qu'à apporter leur soutien à des partenariats plus poussés entre les établissements d'enseignement et le monde des entreprises et des affaires, tant au niveau national qu'international, tout en tenant compte des besoins des entreprises lors de l'élaboration des programmes d'études;


The European Nuclear Education Network (ENEN) is a partner of the World Nuclear University (WNU) , a global public-private partnership committed to enhancing international education and leadership in the peaceful applications of nuclear science and technology.

Le réseau européen de formation nucléaire (ENEN) est un membre de la " World Nuclear University " (WNU) , un partenariat public-privé mondial qui s'est engagé à améliorer l'enseignement et l'encadrement au niveau international en ce qui concerne les applications pacifiques de la science et de la technologie nucléaires.


As the Explanatory Memorandum accompanying the proposal for a Decision puts it (page 4), "Europe's status as a centre of excellence is not always appreciated or understood by third country universities, nor by students looking for an international education.

Ainsi que cela a été indiqué à la page 4 de l'exposé des motifs accompagnant la proposition de décision, "les universités des pays tiers et les étudiants à la recherche d'un enseignement international n'apprécient ou ne reconnaissent pas toujours le statut de centre d'excellence dont jouit l'Europe en matière d'éducation et de formation.


In doing so, the EC must acknowledge that Europe's status as a centre of excellence in learning is not always appreciated or understood by third country universities, or by students looking for an international education.

Ce faisant, la Communauté doit admettre que le statut de l'Europe comme centre d'excellence de l'éducation et de la formation n'est pas toujours apprécié ou compris par les universités des pays tiers, ou par les étudiants à la recherche d'un enseignement international.


This information is combined by the central Eurydice unit (based in Brussels) with other data sources - such as statistical data from Eurostat, the UOE database (a joint UNESCO, OECD and Eurostat database) and the results of international education surveys - in order to produce final reports.

Ces informations sont recoupées par l'unité centrale Eurydice (basée à Bruxelles) avec d'autres sources de données, telles que les données statistiques d'Eurostat, la base de données UOE (une base de données commune mise en place par l'UNESCO, l'OCDE et Eurostat) et les résultats d'enquêtes internationales dans le domaine de l'éducation, en vue d'élaborer des ...[+++]




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Date index: 2024-01-03
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