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Above-ground parking garage
Above-ground parking structure
Above-ground structure
Aboveground parking structure

Vertaling van "above-ground parking structure " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
above-ground parking structure | aboveground parking structure | above-ground parking garage

parc de stationnement aérien | parking aérien


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
About $12,000 per stall is what we usually bank on when we build them, but I can guarantee you that constructing another above-ground parking structure, if it is to be a simple structure, would be unacceptable from a heritage point of view.

Une place de stationnement coûte environ 12 000 $. Toutefois, je peux vous dire que la construction d'un autre stationnement en surface, même un stationnement très simple, serait inacceptable du point de vue patrimonial.


With regard to (b), all low- and intermediate-level radioactive waste at CRL, including that stored in above ground concrete structures, is maintained in a safe and secure condition, as required by the Canadian Nuclear Safety Commission, CNSC, licence conditions.

Pour ce qui est de la partie b) de la question, tous les déchets faiblement et moyennement radioactifs des LCR, y compris ceux qui sont entreposés dans des structures en béton hors terre, sont maintenus dans un état sûr et sécuritaire comme l’exigent les conditions de la licence de la Commission canadienne de sûreté nucléaire, la CCSN.


(e) if it is parked overnight, the vehicle is parked at least 30 m from any dwelling, highway or railway line and any place where flammable substances (for example, gasoline pumps, propane tanks or above-ground storage tanks for a flammable liquid or flammable gas) are stored.

e) lorsque le véhicule est garé pour la nuit, il est garé à au moins 30 m de tout local d’habitation, voie publique, ligne de chemin de fer ou de tout lieu où des matières inflammables sont stockées (par exemple, pompes à essence, réservoirs de propane et réservoirs en surface de stockage de liquides inflammables ou de gaz inflammables).


Mr. Beaudry: I do not believe the NCC owns any structured parking above ground in Ottawa.

M. Beaudry: La CCN ne possède pas de stationnements en surface à Ottawa.


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Question No. 258 Hon. Geoff Regan: With respect to radio masts, antennas, and towers (henceforth each referred to simply as the “tower”) licensed or otherwise permitted to operate by Industry Canada: (a) what is the total number of such towers across the country; (b) what is the municipal street address, as well as latitude and longitude for each tower, and, for each tower, (i) who owns and operates the tower and for what purpose, (ii) at what radio frequencies and at what wattage are the transmitters on each tower operating, (iii) at what height above ground level is the tower, ...[+++]

Question n 258 L'hon. Geoff Regan: En ce qui concerne les mâts d’antenne, les antennes et les tours (désignés ci-après simplement « tour ») pour lesquels Industrie Canada a délivré un permis ou une autorisation: a) combien y a-t-il de ces tours au pays; b) quelle est l’adresse municipale, ainsi que la latitude et la longitude de chaque tour, et, pour chacune des tours, (i) à qui appartient-elle, qui l’exploite et à quelles fins, (ii) quelles sont les fréquences et quelle est la puissance des émetteurs, (iii) à quelle hauteur du sol s’élève-t-elle, (iv) à quelle hauteur par rapport au niveau de la mer s’élève-t-elle, (v) en quelle année a-t-elle été construite, (vi) à quand remonte la dernière inspection de sa ...[+++]


23. Recommends that an economic operator should be excluded for at least five years from participation in any public contract throughout the EU if that operator has been the subject of a conviction by final judgment for participation in a criminal organisation, money laundering or terrorist financing, participation in exploitation of human trafficking or child labour, corruption or any other serious offence against the public interest wherever such offences cause a loss in tax revenue or social harm, or for any other particularly serious crime with a crossborder dimension as referred to in Article 83(1) TFEU (‘Eurocrimes’), and that the above provision should apply even when the grounds for exclusion arise in the course of the award procedu ...[+++]

23. recommande qu'un acteur économique soit exclu durant une période minimale de cinq ans de la participation à un quelconque marché public dans l'ensemble de l'Union européenne s'il a été condamné d'une manière définitive pour participation à une organisation criminelle, à des activités de blanchiment d'argent ou de financement du terrorisme, de participation à des activités de traite d'êtres humains ou de travail forcé d'enfants, à des activités de corruption ou pour tout autre atteinte grave à l'intérêt public, dès lors que ces délits causent une perte de recettes fiscales ou des dommages sociaux, ou pour tout autre délit particulièrement grave revêtant une dimension transnationale au sens de l'article 83, paragraphe 1, du traité FUE («e ...[+++]


22. Recommends that an economic operator should be excluded for at least five years from participation in any public contract throughout the EU if that operator has been the subject of a conviction by final judgment for participation in a criminal organisation, money laundering or terrorist financing, participation in exploitation of human trafficking or child labour, corruption or any other serious offence against the public interest wherever such offences cause a loss in tax revenue or social harm, or for any other particularly serious crime with a crossborder dimension as referred to in Article 83(1) TFEU (‘Eurocrimes’), and that the above provision should apply even when the grounds for exclusion arise in the course of the award procedu ...[+++]

22. recommande qu'un acteur économique soit exclu durant une période minimale de cinq ans de la participation à un quelconque marché public dans l'ensemble de l'Union européenne s'il a été condamné d'une manière définitive pour participation à une organisation criminelle, à des activités de blanchiment d'argent ou de financement du terrorisme, de participation à des activités de traite d'êtres humains ou de travail forcé d'enfants, à des activités de corruption ou pour tout autre atteinte grave à l'intérêt public, dès lors que ces délits causent une perte de recettes fiscales ou des dommages sociaux, ou pour tout autre délit particulièrement grave revêtant une dimension transnationale au sens de l'article 83, paragraphe 1, du traité FUE ("e ...[+++]


I have confidence in the people of Ukraine, but I also call on the Presidency and the Commission to ensure that support for democratic structures and, above all, for civil society is accorded a central role in the action plan, and is given higher priority than economic development, as the development of democracy in Ukraine still stands on shaky ground, and must be consolidated.

Je fais confiance aux citoyens d’Ukraine mais je demande également à la Présidence et à la Commission de veiller à ce que le plan d’action accorde une place centrale au soutien des structures démocratiques et, surtout, de la société civile et à ce que cet aspect soit prioritaire par rapport au développement économique, car la démocratie en Ukraine reste chancelante et doit être consolidée.


I have confidence in the people of Ukraine, but I also call on the Presidency and the Commission to ensure that support for democratic structures and, above all, for civil society is accorded a central role in the action plan, and is given higher priority than economic development, as the development of democracy in Ukraine still stands on shaky ground, and must be consolidated.

Je fais confiance aux citoyens d’Ukraine mais je demande également à la Présidence et à la Commission de veiller à ce que le plan d’action accorde une place centrale au soutien des structures démocratiques et, surtout, de la société civile et à ce que cet aspect soit prioritaire par rapport au développement économique, car la démocratie en Ukraine reste chancelante et doit être consolidée.


We share these concerns and these positions, but we also stress that the pursuit of an effective partnership and the achievement of compatibility in structures and procedures must be promoted on three fronts: through strengthening strategic political dialogue in order to define policies and programmes; through strengthening cooperation on the ground in developing countries so as to ensure complementarity and coherence at an operational level; and through the creation of a stable financial framework, with consistent rules and principles in the two institutions, as well as the above-mentioned ...[+++]

Nous soutenons ces préoccupations et ces positions, mais nous soulignons également que la poursuite d’un partenariat efficace, ainsi que la compatibilité des structures et des procédures, doit être promue à trois niveaux : avec le renforcement du dialogue politique stratégique en vue de la définition des politiques et des programmes, avec le renforcement de la coopération, sur le terrain, au niveau des pays en voie de développement, de manière à assurer la complémentarité et la cohérence au niveau opérationnel, et avec la création d’un cadre financier stable, avec des règles et des principes cohérents entre les deux institutions, ainsi q ...[+++]




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Date index: 2023-10-03
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