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AA
AAU
AERT
Absolute Emission Reduction Target
Acronym
Assigned amount
Assigned amount unit
CDM
CER
CERC
CERU
Carbon credit
Carbon emission reduction credit
Certified emission reduction
Certified emission reduction unit
Certified emissions reduction
Clean development mechanism
Climate change mitigation
ERU
Emission abatement target
Emission allowance
Emission control
Emission quota
Emission reduction objective
Emission reduction pathway
Emission reduction trajectory
Emission reduction unit
Emission trajectory
Emission-reduction target
Emissions pathway
Emissions reduction unit
Gas emission reduction
Mitigation measure
Mitigation of climate change
Mitigation policy
Reduction of gas emissions

Vertaling van "absolute emission reductions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Absolute Emission Reduction Target | AERT [Abbr.]

objectif absolu de réduction des émissions | objectif de réduction des émissions en valeur absolue


emission reduction pathway | emission reduction trajectory | emission trajectory | emissions pathway

profil d'émissions | trajectoire de réduction des émissions | trajectoire d'émission


reduction of gas emissions [ climate change mitigation | gas emission reduction | mitigation measure | mitigation of climate change | mitigation policy | Emission control(STW) ]

réduction des émissions de gaz [ atténuation du changement climatique | mesure d'atténuation du changement climatique | politique d'atténuation du changement climatique | réduction d'émission ]


emission abatement target | emission reduction objective | emission-reduction target

objectif de réduction des émissions


certified emission reduction | CER | certified emissions reduction | certified emission reduction unit

unité de réduction certifiée des émissions | URCE


emission allowance [ AA | AAU | assigned amount | assigned amount unit | carbon credit | carbon emission reduction credit | CERC | emission quota ]

quota d'émission [ crédit d'émission de carbone | crédit d'émission de CO2 | crédit de carbone | unité de quantité attribuée | UQA ]


certified emission reduction | CER | certified emission reduction unit | CERU

unité de réduction certifiée des émissions | URCE


emission reduction unit | ERU | emissions reduction unit

unité de réduction des émissions | URE | unité de réduction d'émission


certified emission reduction | certified emission reduction unit [ CER | CERU ]

unité de réduction certifiée des émissions | réduction d'émissions certifiée | certified emission reduction [ URCE | CER ]


clean development mechanism [ CDM [acronym] CER | certified emission reduction ]

mécanisme pour un développement propre [ MDP [acronym] unité de réduction certifiée des émissions ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Depending on the level of contribution or the target level, a MBM can create a strong incentive to achieve economy-wide absolute emission reductions in a cost effective way.

Selon le niveau de cotisation ou le niveau fixé comme objectif, une mesure fondée sur le marché peut constituer une forte incitation à réduire dans l'absolu les émissions dans tous les secteurs, de manière efficace du point de vue économique.


At the global level however, a well-defined absolute emissions' reduction path by 2050 for maritime transport and intermediary targets for the period between 2020 and 2050 still need to be considered to ensure appropriate contribution of the sector to help meeting the 2˚ C target.

Au niveau mondial, toutefois, il reste encore à envisager l'adoption d'une trajectoire bien définie de réduction absolue des émissions du secteur des transports maritimes à l'horizon 2050 ainsi que d'objectifs intermédiaires pour la période 2020-2050, pour faire en sorte que le secteur contribue comme il se doit à la réalisation de l'objectif des 2 °C.


(2) In July 2011, the International Maritime Organisation (IMO) adopted technical and operational measures, in particular the Energy Efficiency Design Index (EEDI) for new ships and the Ship Energy Efficiency Management Plan (SEEMP), which will bring improvement in terms of reducing the expected increase in greenhouse gas emissions, but alone cannot lead to the necessary absolute emission reductions of greenhouse gases from international shipping to keep efforts in line with the global objective of limiting increases in global temperatures to 2°C.

(2) En juillet 2011, l’Organisation maritime internationale (OMI) a adopté des mesures techniques et opérationnelles, à savoir l’indice nominal de rendement énergétique (EEDI) applicable aux navires neufs et le plan de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP), qui permettront de limiter l’augmentation attendue des émissions de gaz à effet de serre, mais qui ne suffiront pas pour entraîner les réductions nettes des émissions de gaz à effet de serre du transport maritime international qui sont nécessaires pour atteindre l’obje ...[+++]


This deadline has passed without sufficient international action as the EEDI, despite its utility is not expected alone to deliver absolute emission reductions compared to base years if forecasted growth in traffic will be realised.

L’échéance est passée sans que des mesures suffisantes aient été prises au niveau international, car il est peu probable que l’EEDI, en dépit de son utilité, permette à lui seul d’obtenir des réductions nettes des émissions par rapport aux années de référence si le trafic maritime augmente comme prévu.


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In absolute terms a total additional EU CO2 emissions reduction of about 30 Mt could be achieved, compared to the 140 g/km target levels.

En termes absolus, une réduction supplémentaire des émissions de CO2 de l'UE d'environ 30 Mt pourrait être obtenue par rapport aux niveaux d'émissions correspondant à l'objectif de 140 g/km.


(2) In July 2011, the International Maritime Organisation (IMO) adopted technical and operational measures, in particular the Energy Efficiency Design Index (EEDI) for new ships and the Ship Energy Efficiency Management Plan (SEEMP), which will bring improvement in terms of reducing the expected increase in greenhouse gas emissions, but alone cannot lead to the necessary absolute emission reductions of greenhouse gases from international shipping to keep efforts in line with the global objective of limiting increases in global temperatures to 2°C.

(2) En juillet 2011, l’Organisation maritime internationale (OMI) a adopté des mesures techniques et opérationnelles, à savoir l’indice nominal de rendement énergétique (EEDI) applicable aux navires neufs et le plan de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP), qui permettront de limiter l’augmentation attendue des émissions de gaz à effet de serre, mais qui ne suffiront pas pour entraîner les réductions nettes des émissions de gaz à effet de serre du transport maritime international qui sont nécessaires pour atteindre l’obje ...[+++]


Depending on the level of contribution or the target level, a MBM can create a strong incentive to achieve economy-wide absolute emission reductions in a cost effective way.

Selon le niveau de cotisation ou le niveau fixé comme objectif, une mesure fondée sur le marché peut constituer une forte incitation à réduire dans l'absolu les émissions dans tous les secteurs, de manière efficace du point de vue économique.


This deadline has passed without sufficient international action as the EEDI, despite its utility is not expected alone to deliver absolute emission reductions compared to base years if forecasted growth in traffic will be realised.

L’échéance est passée sans que des mesures suffisantes aient été prises au niveau international, car il est peu probable que l’EEDI, en dépit de son utilité, permette à lui seul d’obtenir des réductions nettes des émissions par rapport aux années de référence si le trafic maritime augmente comme prévu.


At the global level however, a well-defined absolute emissions' reduction path by 2050 for maritime transport and intermediary targets for the period between 2020 and 2050 still need to be considered to ensure appropriate contribution of the sector to help meeting the 2˚ C target.

Au niveau mondial, toutefois, il reste encore à envisager l'adoption d'une trajectoire bien définie de réduction absolue des émissions du secteur des transports maritimes à l'horizon 2050 ainsi que d'objectifs intermédiaires pour la période 2020-2050, pour faire en sorte que le secteur contribue comme il se doit à la réalisation de l'objectif des 2 °C.


In absolute terms a total additional EU CO2 emissions reduction of about 30 Mt could be achieved, compared to the 140 g/km target levels.

En termes absolus, une réduction supplémentaire des émissions de CO2 de l'UE d'environ 30 Mt pourrait être obtenue par rapport aux niveaux d'émissions correspondant à l'objectif de 140 g/km.


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