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Traduction de «administrative estimate process » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
administrative estimate process

processus d'appréciation administrative




Estimates process

processus d'examen des prévisions budgétaires


estimated process average

qualité moyenne estimée du processus


administrative budget estimate

projet de budget administratif


administrative practice | administrative procedure | administrative proceedings | administrative process

procédure administrative


contract administration maintenance | maintain a contract administration process | maintain contract administration | manage contract administration

assurer la gestion de contrats


administrative data processing | business data processing | business computing | commercial data processing | commercial computing | business-oriented computing

informatique de gestion


reprographics administrator | reprographics specialist | reprographic process technician | reprographics technician

technicien en reprographie | technicien en reprographie/technicienne en reprographie | technicienne en reprographie


court operations | judicial administration | court procedures | judicial processes

procédure judiciaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We're still in the estimates process, and today we have with us, from the Supreme Court of Canada, three women: Madam Anne Roland, registrar; Madam Louise Meagher, deputy registrar; and Irene O'Connor, director of administrative services.

Nous poursuivons le processus d'examen du Budget des dépenses. Aujourd'hui, nous accueillons de la Cour suprême du Canada, trois femmes: Mme Anne Roland, registraire; Mme Louise Meagher, registraire adjointe; et Mme Irene O'Connor, directrice des services administratifs.


There needs to be a forum for Parliament to ensure the estimates process continues to evolve to meet the needs of Parliament, not simply the administration or the government.

Le Parlement doit disposer d'un forum lui permettant de s'assurer que le processus budgétaire continue d'évoluer pour répondre aux besoins du Parlement, et pas simplement de l'administration ou du gouvernement.


The Commission shall pay particular attention to minimising the administrative burden that the expanded assessment process may present, in particular to smaller projects with low estimated total budgets.

La Commission est particulièrement attentive à alléger au maximum les contraintes administratives éventuellement induites par l'élargissement de la procédure d'évaluation, surtout pour les petits projets à faible budget total estimé.


1. For the purposes of preserving the soil functions referred to in Article 1(1), Member States shall, in respect of the priority areas identified in accordance with Article 8 , ensure that , at what they deem the most appropriate geographical and administrative level, risk reduction targets are formulated to combat the degradation processes and that the necessary measures are taken, including integrated territorial care strategies or programmes of measures, and where possible restoration targets, where there are legitimate grounds fo ...[+++]

1. Afin de préserver les fonctions des sols visées à l'article 1 , paragraphe 1, les États membres veillent , pour les zones prioritaires recensées conformément à l'article 8 , à ce que, au niveau géographique et administratif qu'ils jugent le plus approprié, des objectifs de réduction des risques soient formulés pour lutter contre les processus de dégradation et à ce que les mesures nécessaires soient prises, y compris des stratégies ou programmes de mesures intégrés de protection territoriale et, le cas échéant, des objectifs de rem ...[+++]


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1. For the purposes of preserving the soil functions referred to in Article 1(1), Member States shall, in respect of the priority areas identified in accordance with Article 8 , ensure that , at what they deem the most appropriate geographical and administrative level, risk reduction targets are formulated to combat the degradation processes and that the necessary measures are taken, including integrated territorial care strategies or programmes of measures, and where possible restoration targets, where there are legitimate grounds fo ...[+++]

1. Afin de préserver les fonctions des sols visées à l'article 1 , paragraphe 1, les États membres veillent , pour les zones prioritaires recensées conformément à l'article 8 , à ce que, au niveau géographique et administratif qu'ils jugent le plus approprié, des objectifs de réduction des risques soient formulés pour lutter contre les processus de dégradation et à ce que les mesures nécessaires soient prises, y compris des stratégies ou programmes de mesures intégrés de protection territoriale et, le cas échéant, des objectifs de rem ...[+++]


1. For the purposes of preserving the soil functions referred to in Article 1(1), Member States shall, in respect of the priority areas identified in accordance with Article 6, ensure that, at what they deem the most appropriate geographical and administrative level, risk reduction targets are formulated to combat the degradation processes and that the necessary measures are taken, including integrated territorial care strategies or programmes of measures, and where possible restoration targets, where there are legitimate grounds for ...[+++]

1. Afin de préserver les fonctions des sols visées à l’article 1, paragraphe 1, les États membres veillent, pour les zones prioritaires recensées conformément à l’article 6, à ce que, au niveau géographique et administratif qu'ils jugent le plus approprié, des objectifs de réduction des risques soient formulés pour lutter contre les processus de dégradation et à ce que les mesures nécessaires soient prises, y compris des stratégies ou programme de mesures intégrés de protection territoriale et, le cas échéant, des objectifs de remise ...[+++]


(Return tabled) Question No. 91 Mr. Jim Prentice: With regard to the Indian Residential Schools Resolution Canada Alternative Dispute Resolution process (ADR): (a) what were the original ADR projections, including annual projections, that led to the Government conclusion that the ADR would take seven years at a cost of $1.7 billion to resolve some 12,000 cases; (b) including the estimated budget with any administrative costs versus compensation, what are any updated ADR projections regarding the number of cases expected to be resolve ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 91 M. Jim Prentice: En ce qui concerne le mode alternatif de règlement des conflits (MARC), dans le cadre de Résolution des questions des pensionnats indiens Canada: a) quelles sont les prévisions, y compris les prévisions annuelles, qui ont amené le gouvernement à conclure que régler les quelque 12 000 cas dans le cadre du MARC prendrait sept ans et coûterait 1,7 milliard de dollars; b) compte tenu du budget estimatif, des frais d’administration et des indemnités accordées, combien de cas prévoit-on à ce jour régler dans le cadre du MARC; c) dispose-t-on de rapports sur le rendement à l’égard du MAR ...[+++]


Hon. Noël A. Kinsella (Deputy Leader of the Opposition): May I ask Senator Sibbeston if it is, in his view, good public administrative practice for a department or a minister who believes that monies voted through the estimate process will lapse to rush out to find a way to have that money expended?

L'honorable Noël A. Kinsella (chef adjoint de l'opposition): Puis-je demander au sénateur Sibbeston si, à son avis, c'est une saine pratique sur le plan de l'administration publique qu'un ministère ou un ministre, face à l'éventuelle péremption de crédits prévus dans le budget des dépenses, s'empresse de trouver une façon de dépenser ces fonds?


(45) In testimony before the Standing Committee on Citizenship and Immigration, Board officials indicated that this requirement was dropped from the bill because the Board is already required – under the Financial Administration Act as part of the estimates process to submit annually a report on plans and priorities as well as a performance report.

(45) Dans leur témoignage devant le Comité permanent de la citoyenneté et de l’immigration, les représentants de la Commission ont indiqué que cette obligation a été retirée du projet de loi parce que la Commission est déjà tenue – aux termes de la Loi sur la gestion des finances publiques dans le cadre du processus budgétaire – de présenter chaque année un rapport sur ses plans et priorités ainsi qu’un rapport sur son rendement.


17. Has decided to release EUR 2.5 million from the reserve entered against Item 2100 (Purchase, servicing and maintenance of equipment and software, and related work); notes the report submitted by the administration on the estimated movement in IT expenditure, which concludes that overall IT expenditure will remain stable at 2004 levels over the period 2004-2007; remains concerned by the fact that Parliament continues to have too many separate systems, which has a negative impact on productivity, working processes and cost; welcomes ...[+++]

17. a décidé de libérer 2,5 millions d'euros de la réserve inscrite au poste 2100 (achat, travaux, entretien et maintenance des équipements et des logiciels); prend acte du rapport de l'administration sur l'évolution probable des dépenses informatiques, qui conclut que, par rapport à 2004, les dépenses informatiques globales demeureront stables au cours de la période 2004-2007; demeure préoccupé par le fait que le Parlement continue d'utiliser de trop nombreux systèmes différents, ce qui a un impact négatif sur la productivité, les méthodes de travail et les coûts; se félicite de l'annonce de la mise au point d'un nouveau système qui ...[+++]


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