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Canada Health and Social Transfer Regulations
Canada Social Transfer
Disasters
Social benefits other than social transfers in kind
Social income
Social security benefits
Social transfer
Social transfers
Social transfers in kind
Torture
Transfer income
Transfer revenues

Vertaling van "after social transfers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
social transfers [ social income | transfer income | transfer revenues | Social security benefits(STW) ]

transferts sociaux [ revenu de transfert | revenus sociaux ]


social benefits other than social transfers in kind

prestations sociales autres que transferts sociaux en nature


The Canada Health and Social Transfer: Funding Formula and Changes in Transfers

Le TCSPC : calcul des contributions et évolution des transferts [ Le TCSPS : calcul des contributions et évolution des transferts ]


Canada Social Transfer

Transfert canadien en matière de programmes sociaux


Canada Health and Social Transfer Regulations

Règlement sur le Transfert canadien en matière de santé et de programmes sociaux








Allow to dissolve under the tongue. Do not transfer from this container. Keep tightly closed. Discard eight weeks after opening

Laisser fondre sous la langue. Ne pas transférer dans un autre contenant. Refermer le flacon hermétiquement. Jeter au bout de huit semaines après l'ouverture.


Definition: Enduring personality change, present for at least two years, following exposure to catastrophic stress. The stress must be so extreme that it is not necessary to consider personal vulnerability in order to explain its profound effect on the personality. The disorder is characterized by a hostile or distrustful attitude toward the world, social withdrawal, feelings of emptiness or hopelessness, a chronic feeling of being on edge as if constantly threatened, and estrangement. Post-traumatic stress disorder (F43.1) may precede this type of personality change. | Personality change after:concentration camp experiences | disasters ...[+++]

Définition: Modification durable de la personnalité, persistant au moins deux ans, à la suite de l'exposition à un facteur de stress catastrophique. Le facteur de stress doit être d'une intensité telle qu'il n'est pas nécessaire de se référer à une vulnérabilité personnelle pour expliquer son effet profond sur la personnalité. Le trouble se caractérise par une attitude hostile ou méfiante envers le monde, un retrait social, des sentiments de vide ou de désespoir, par l'impression permanente d'être sous tension comme si on était consta ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
One indicator that makes a partial exception to this rule is the indicator of at-risk of poverty rate before social cash transfers, which when compared to the risk rate after social transfers can be seen as an indicator of impact of social transfers in reducing poverty.

Seul indicateur à faire partiellement exception à la règle, le taux de risque de pauvreté avant transferts sociaux en numéraire permet, lorsqu'il est comparé au taux de risque après transferts sociaux, de déterminer l'impact des transferts sociaux sur la réduction de la pauvreté.


In 2001 the risk of poverty rate (after social transfers) had decreased to 17% (down from 20% in 1995 and 19% in 2000), but was still higher than the EU average of 15% (without social transfers the UK rate would have been 40% set against an EU average of 39%); and the persistent risk-of-poverty rate for the same year stood at 10% in contrast to the 9% EU average.

Le risque de taux de pauvreté en 2001 (après transferts sociaux) a reculé pour s'établir à 17% (après avoir été de 20% en 1995 et de 19% en 2000), mais demeure tout de même supérieur à la moyenne communautaire, de 15% (sans les transferts sociaux, le taux de pauvreté du Royaume-Uni serait de 40%, par rapport à 39% pour l'UE). Le risque persistant de pauvreté pour la même année se situait à 10%, contre 9% en moyenne communautaire.


If, therefore, pensions are considered as primary income rather than social transfers, the at-risk-of poverty rate would be 24%, 9 percentage points higher than the poverty risk measured after social transfers.

Si l'on considère ainsi que les pensions sont des revenus primaires et non des transferts sociaux, le taux de risque de pauvreté atteint 24 %, 9 points de pourcentage au-dessus du risque de pauvreté mesuré après transferts sociaux.


More importantly, the figures before and after social transfers show that in Spain the effect of these transfers is weaker.

Plus important encore, les chiffres comparés avant et après transferts sociaux montrent que l'impact de ces transferts est plus faible en Espagne.


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The preponderance of expenditure on pensions takes an obvious toll on all the other forms of social expenditure, and explains why in Italy the at-risk-of-poverty rates before and after social transfers (when pensions are excluded) show the smallest differential within EU-15.

La prépondérance des dépenses de retraite grève manifestement le budget de tous les autres postes de dépenses sociales et explique pourquoi le différentiel du risque de pauvreté avant et après transferts sociaux (hors pensions de retraite) en Italie est le plus faible de toute l'UE.


E. whereas one of the five major objectives of the Europe 2020 strategy is the soft target – i.e. not coupled with sanctions – of reducing the number of people at risk of poverty by 20 million, on the basis of three indicators agreed upon by the Member States (the at-risk-of-poverty rate after social transfers, the severe material deprivation index and the percentage of people living in jobless households or households with very low work intensity); whereas, although this target acknowledges the importance of combating poverty and social exclusion, the figures of 116 million people at risk of poverty and 42 million living in conditions ...[+++]

E. considérant que la stratégie Europe 2020 a, parmi ses cinq grands objectifs, pour objectif souple, c'est-à-dire sans possibilité de sanctions, la réduction de 20 millions du nombre de personnes menacées par la pauvreté en fonction de trois indicateurs arrêtés par les États membres (le taux de risque de pauvreté après transferts sociaux, l'indice de dénuement matériel extrême et le pourcentage de personnes vivant dans des ménages à très faible intensité de travail ou dans des ménages sans emploi), et que comparé aux 116 millions de personnes menacées de pauvreté et aux 42 millions qui vivent dans un dénuement matériel extrême, cet obj ...[+++]


E. whereas one of the five major objectives of the Europe 2020 strategy is the soft target – i.e. not coupled with sanctions – of reducing the number of people at risk of poverty by 20 million, on the basis of three indicators agreed upon by the Member States (the at-risk-of-poverty rate after social transfers, the severe material deprivation index and the percentage of people living in jobless households or households with very low work intensity); whereas, although this target acknowledges the importance of combating poverty and social exclusion, the figures of 116 million people at risk of poverty and 42 million living in conditions ...[+++]

E. considérant que la stratégie Europe 2020 a, parmi ses cinq grands objectifs, pour objectif souple, c’est-à-dire sans possibilité de sanctions, la réduction de 20 millions du nombre de personnes menacées par la pauvreté en fonction de trois indicateurs arrêtés par les États membres (le taux de risque de pauvreté après transferts sociaux, l’indice de dénuement matériel extrême et le pourcentage de personnes vivant dans des ménages à très faible intensité de travail ou dans des ménages sans emploi), et que comparé aux 116 millions de personnes menacées de pauvreté et aux 42 millions qui vivent dans un dénuement matériel extrême, cet obje ...[+++]


The Eurostat study for 2007 on the risk of poverty before and after social transfers, by age and gender, highlights the importance of social transfers in preventing poverty, although women and children continue to be the worst affected, due to unemployment, precarious and low-paid jobs, and wage and pension discrimination (see table below).

L'étude d'Eurostat sur le risque de pauvreté avant et après les transferts sociaux, par âge et sexe, pour l'année 2007, note l'importance des transferts sociaux pour la prévention de la pauvreté, mais les femmes et les enfants continuent d'être les plus durement touchés à cause du chômage, du travail précaire et mal rémunéré, des discriminations salariales et des pensions et des retraites (voir tableau ci-dessous)


C. whereas, despite the economic prosperity and all the statements on eliminating poverty, social inequalities have worsened and, at the end of 2008, 17% of the population (i.e. around 85 million people) were living below the poverty threshold, after social transfers , while in 2005 the figure was 16% and in 2000 it was 15% in the EU-15,

C. considérant que, malgré la prospérité économique et toutes les déclarations sur la diminution de la pauvreté, les inégalités sociales se sont aggravées et que, à la fin de l'année 2008, 17 % de la population (soit près de 85 millions de personnes) vivaient en-dessous du seuil de pauvreté, après les transferts sociaux , alors qu'en 2005, ce pourcentage était de 16 % et en 2000 de 15 % dans l'UE-15,


3. Stresses that women and children are the main victims of poverty and social exclusion, with more than 16% of the population at risk of poverty even after social transfers; points out that the risk is even greater in the case of immigrants, the elderly, the disabled and members of single-parent families;

3. souligne que les femmes et les enfants sont les principales victimes de la pauvreté et de l'exclusion sociale, avec un taux de risque de pauvreté de la population qui dépasse les 16%, même après les transferts sociaux; signale que ce risque s'aggrave lorsqu'il s'agit de personnes immigrantes, âgées, handicapées et membres de familles monoparentales;




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Date index: 2022-06-20
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