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Living in Canada
Living in Canada What You Should Know
SPr 2
Sexual Offences Against Children in Canada

Vertaling van "against canada should " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Treatment area must be marked during the treatment period.The danger from being poisoned(primary or secondary)by the anticoagulant and the antidote against it should be mentioned. | SPr 2 [Abbr.]

La zone de traitement doit faire l'objet d'un marquage pendant la période de traitement.Le risqued'empoisonnement (primaire ou secondaire) par l'anticoagulant, ainsi que son antidote doivent êtrementionnés | SPr 2 [Abbr.]


Sexual Offences Against Children in Canada [ Sexual Offenses Against Children in Canada: Report of the Committee on Sexual Offenses Against Children and Youths ]

Infractions d'ordre sexuel contre les enfants au Canada [ Infractions d'ordre sexuel contre les enfants au Canada : Rapport du Comité sur les infractions sexuelles à l'égard des enfants et des jeunes ]


Living in Canada: What You Should Know [ Living in Canada ]

La vie au Canada : Renseignements utiles [ La vie au Canada ]


Africa and Canada: Together Against AIDS for Development: 10th International Conference on STD/Aids in Africa [ Africa and Canada: Together Against AIDS for Development ]

L'Afrique et le Canada: ensemble contre le SIDA pour le développement: 10e conférence internationale sur les MST et le SIDA en Afrique [ L'Afrique et le Canada: ensemble contre le SIDA pour le développement ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nazi war criminals and criminals against humanity should be removable from Canada on the basis that they are war criminals or criminals against humanity, no matter what their date of landing in Canada.

Le gouvernement devrait pouvoir expulser du Canada les anciens nazis qui ont commis des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité à cause de leurs crimes, quelle que soit la date de leur arrivée au pays.


It is our position that no person who, to get into Canada, hid a past that cut off inquiries into war crimes or crimes against humanity should ever be allowed to stay in Canada on humanitarian grounds.

Mais notre position est qu'aucune personne qui, pour entrer au Canada, a caché sa conduite passée de façon à mettre un terme à des enquêtes sur des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité ne devrait être autorisée à demeurer au Canada pour des motifs humanitaires.


Mr. John Bryden: If they've had due process and if it's proved that they took up arms against Canada in whatever part of the world, in Kosovo or in Serbia or wherever.If they acquired Canadian citizenship, went back, as they are being invited to do now, to take up arms against Canada, should they retain their citizenship or not?

M. John Bryden: Si quelqu'un a bénéficié des voies de droit régulières et qu'il a été prouvé qu'il a pris les armes contre le Canada dans une région quelconque du globe, que ce soit au Kosovo, en Serbie ou ailleurs.Si quelqu'un a obtenu la citoyenneté canadienne puis est retourné dans son pays—comme on invite les gens à le faire en ce moment—pour prendre les armes contre le Canada, est-ce qu'il devrait conserver sa citoyenneté ou pas?


If Canada does not stop its action against the import ban on seal products before the conclusion of this kind of agreement, then, in my opinion, we should not agree to this trade agreement.

Si le Canada ne met pas un terme à son action contre l’interdiction d’importer des produits dérivés du phoque avant la conclusion d’un tel accord, alors je pense que nous ne devons pas approuver cet accord commercial.


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If Canada does not stop its action against the import ban on seal products before the conclusion of this kind of agreement, then, in my opinion, we should not agree to this trade agreement.

Si le Canada ne met pas un terme à son action contre l’interdiction d’importer des produits dérivés du phoque avant la conclusion d’un tel accord, alors je pense que nous ne devons pas approuver cet accord commercial.


8. Highlights that NATO is the transatlantic forum in which security concerns are to be addressed by most of the EU Member States, the United States and Canada; nevertheless encourages the Council and the High Representative to take initiatives for a direct security dialogue with the incoming US administration and the Canadian government in fields where the EU has competences; proposes that such a dialogue should concentrate on concrete issues such as increasing the credibility of Western values in the fight ...[+++]

8. souligne que l'OTAN est l'enceinte transatlantique au sein de laquelle les problèmes de sécurité doivent être abordés par la plupart des États membres de l'Union, les États-Unis et le Canada; encourage néanmoins le Conseil et le Haut représentant à prendre des initiatives visant un dialogue direct en matière de sécurité avec la prochaine administration américaine et le gouvernement canadien dans les domaines où l'Union détient des compétences; propose que ce dialogue soit centré sur des problèmes concrets tels que le renforcement de la crédibilité des valeurs occidentales dans la lutte contre le terrorisme, la stabilisation et la re ...[+++]


8. Highlights that NATO is the transatlantic forum in which security concerns are to be addressed by most of the EU Member States, the United States and Canada; nevertheless encourages the Council and the High Representative to take initiatives for a direct security dialogue with the incoming US administration and the Canadian government in fields where the EU has competences; proposes that such a dialogue should concentrate on concrete issues such as increasing the credibility of Western values in the fight ...[+++]

8. souligne que l'OTAN est l'enceinte transatlantique au sein de laquelle les problèmes de sécurité doivent être abordés par la plupart des États membres de l'Union, les États-Unis et le Canada; encourage néanmoins le Conseil et le Haut représentant à prendre des initiatives visant un dialogue direct en matière de sécurité avec la prochaine administration américaine et le gouvernement canadien dans les domaines où l'Union détient des compétences; propose que ce dialogue soit centré sur des problèmes concrets tels que le renforcement de la crédibilité des valeurs occidentales dans la lutte contre le terrorisme, la stabilisation et la re ...[+++]


Mr. Antoine Dubé (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière, BQ): Mr. Speaker, while visiting South Africa, the Prime Minister refused to comment on how money contributed by Canada for the fight against AIDS should be spent, stating that he had no comment to make on how programs are set up in any given country.

M. Antoine Dubé (Lévis-et-Chutes-de-la-Chaudière, BQ): Monsieur le Président, en visite en Afrique du Sud, le premier ministre a refusé de se prononcer quant à la manière de dépenser les sommes versées par le Canada pour lutter contre le sida en déclarant qu'il n'avait «pas de commentaires à faire sur la façon dont les programmes sont implantés dans un pays ou un autre».


Celanese Canada argued that the costs of making these products had declined significantly since the duty was imposed; as the floor price for the duty against Canadian vinyl acetate monomer was based on the market price needed by Community producers to cover full cost plus profit, Celanese took the view that it should be reduced to correspond to the present cost situation.

Celanese Canada a fait valoir que les coûts de fabrication des produits considérés avaient fortement diminué depuis l'institution du droit et que, le prix plancher retenu pour le calcul du droit appliqué à l'acétate de vinyle monomère canadien étant basé sur le prix de marché nécessaire aux producteurs communautaires pour couvrir la totalité de leurs coûts et leur marge bénéficiaire, il conviendrait de le réduire pour tenir compte de la situation actuelle de ces coûts.


Canada's interventions against poverty should not be dictated by where we are in any economic cycle, and the whole concept behind the recent MISWAA report was an attempt to recession-proof our approach to poverty and income security.

Or les interventions du Canada dans ce domaine ne devraient pas dépendre de l'étape du cycle économique que nous avons atteinte. La clé de voûte du récent rapport diffusé par le Groupe de travail MISWAA était une tentative pour écarter toute considération liée à l'existence ou non d'une récession de notre approche en matière de réduction de la pauvreté et de sécurité du revenu.




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Date index: 2021-02-02
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