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Airline secret agent
Airspace security agent
International Association of Airline Security Officers
Sky-cop

Vertaling van "airline security would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
International Association of Airline Security Officers

International Association of Airline Security Officers


airspace security agent [ sky-cop | airline secret agent ]

aéro-flic
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
One person would look at airlines, airline security and airports, because this would be the Kanishka centre as wished by the Air India family.

Une autre personne s'intéresserait aux transporteurs aériens, à la sécurité dans les avions et dans les aéroports, car il s'agirait d'un centre Kanishka, selon les vœux des familles touchées par la tragédie d'Air India.


We would very much like to be partners in the process, because in the airline security business, there are lots of stakeholders: Transport Canada, CATSA, which is responsible for security screening, air carriers, airports, and several different police forces.

On aimerait bien être partenaires dans le processus, parce qu'en ce qui concerne la sûreté aérienne, il y a beaucoup d'intervenants: il y a Transports Canada, l'ACSTA qui est responsable de toutes les fouilles de sûreté, les transporteurs, les aérodromes, plusieurs corps policiers.


Does it not agree that such a doubling increases unfair competition with domestic retailers, undercuts government revenue in EU Member States, weakens the possibilities for national governments to use fiscal measures to discourage tobacco and alcohol consumption, and encourages purchases at airports and/or aircraft, which adds nothing to airline security but boosts a ludicrous and inefficient sales point that would not exist were it not for this undue tax break?

N’admet-il pas que ce doublement accroît la concurrence déloyale à l’égard des commerces de détail nationaux, diminue les recettes publiques des États membres de l’Union européenne, réduit les possibilités, pour les gouvernements nationaux, de recourir à des mesures fiscales pour décourager la consommation de tabac et d’alcool, et encourage les achats dans les aéroports et/ou les avions, ce qui ne contribue nullement à accroître la sécurité des compagnies aériennes, mais favorise des points de vente dénués de sens et d’efficacité qui n’existeraient pas sans cet allègement de taxe excessif?


Does it not agree that such a doubling increases unfair competition with domestic retailers, undercuts government revenue in EU Member States, weakens the possibilities for national governments to use fiscal measures to discourage tobacco and alcohol consumption, and encourages purchases at airports and/or aircraft, which adds nothing to airline security but boosts a ludicrous and inefficient sales point that would not exist were it not for this undue tax break?

N’admet-il pas que ce doublement accroît la concurrence déloyale à l’égard des commerces de détail nationaux, diminue les recettes publiques des États membres de l’Union européenne, réduit les possibilités, pour les gouvernements nationaux, de recourir à des mesures fiscales pour décourager la consommation de tabac et d’alcool, et encourage les achats dans les aéroports et/ou les avions, ce qui ne contribue nullement à accroître la sécurité des compagnies aériennes, mais favorise des points de vente dénués de sens et d’efficacité qui n’existeraient pas sans cet allègement de taxe excessif?


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Thus, we would contribute to the security of passengers who use airlines’ services.

Nous renforcerions ainsi la sécurité des passagers qui utilisent les services des compagnies aériennes.


The 14th recommendation stated that the government should consider financing new air security provisions with a number of options so that the cost of airport and airline security would be dovetailed out and not one sector of the air industry would be hammered.

La 14 recommandation préconisait que le gouvernement devrait examiner certaines options pour le financement de nouvelles mesures en matière de sécurité aérienne, de manière à intégrer avec soin les coûts de la sécurité dans les aéroports et le transport aérien pour qu'aucun secteur de l'industrie aérienne ne soit plus sollicité qu'un autre.


The transport committee looked at this and said that the only way the additional security costs could be financed would be through a blended approach with the airport authorities, the airlines, the passengers themselves and the government's general revenues because airline security was not just an issue for the passengers on those flights.

Le Comité des transports a examiné la question et expliqué que la seule façon de financer les coûts pour améliorer la sécurité serait de partager ceux-ci entre les autorités aéroportuaires, les compagnies aériennes, les passagers et le Trésor public, étant donné que la sécurité aérienne n'est pas seulement l'affaire des passagers.


This Agreement would declare ‘applicable in the European Union and for the European citizens the US legislation in this domain’ and would transfer ‘to European level the discretionary power of the Member States to authorise (...) the utilisation for security purposes of data originally collected for commercial use and to create (...) a legal obligation for European airlines to give access to these data’.

Cet accord déclarerait "applicable sur le territoire et pour les citoyens de l’Union européenne la réglementation américaine en la matière" et transférerait "au niveau européen le pouvoir discrétionnaire des États membres d’autoriser (...) l’usage à des fins sécuritaires de données recueillies à l’origine à des fins commerciales et créerait (...) une obligation légale pour les compagnies aériennes européennes de livrer accès à ces données".


In actual fact, the airlines would like the air traffic control sector to be completely liberalised, not so much for reasons of safety, interoperability or reducing delays as to be able to access a market of air traffic control services that would enable the more powerful among them to purchase more expensive, secure slots and leave the problem of delays to other airlines and private aviation.

En réalité, les compagnies aériennes souhaitent la libéralisation totale du contrôle aérien, non pas tant pour des raisons de sécurité, d'interopérabilité ou de réduction des retards que pour pouvoir accéder à un marché des services de contrôle qui permettrait aux plus puissantes d'entre elles de se payer des créneaux chers mais sécurisés et de laisser aux autres et à l'aviation privée le poids des retards.


To cite an example, anyone who had family in the World Trade Center on September 11 would say that airline security is an issue not only for airlines but one that affects public security as a whole.

Par exemple, les familles des victimes du World Trade Center, du 11 septembre 2001, pourraient affirmer que la sécurité des transports n'est pas seulement le problème des compagnies aériennes mais que c'est un problème de sécurité publique en général.




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Date index: 2021-10-26
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