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Member who would become parties to

Vertaling van "airlines who would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
member who would become parties to

membre qui serait touché par
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I wouldn't be here; someone else would be here who'd be an expert on the airlines, who would analyze the big question I think in this whole policy-making exercise with regard to Bill C-38 and the airlines generally, which is whose fault is it that Air Canada has lost all this money?

Je ne serais pas ici, quelqu'un d'autre serait là, un expert des compagnies aériennes qui serait capable d'analyser la grande question que pose tout ce travail d'élaboration des politiques à l'égard du projet de loi C-38, et des compagnies aériennes en général, à savoir à qui la faute si Air Canada a perdu tout cet argent?


We also represent people in the airlines who would probably like to see the corridor not working so they'd have more Montreal-Ottawa-Toronto traffic.

Nous représentons également des gens qui travaillent pour des lignes aériennes et qui aimeraient probablement que le projet de liaison ferroviaire dans le couloir Montréal-Ottawa-Toronto n'aboutisse pas pour qu'ils puissent attirer une plus grosse clientèle.


Again, it would be the airlines who would pass it directly to that person, but not through us, not through Transport Canada.

Encore une fois, les lignes aériennes transmettraient directement ces renseignements à cette personne, mais pas par notre intermédiaire pas par Transports Canada.


It really takes your breath away that there are plenty of other airlines who would be filling to fill the slots but are unable to because Air India is holding onto them.

Il est vraiment saisissant de se dire qu’il existe des tas d’autres compagnies qui seraient prêtes à remplir ces créneaux, mais ne le peuvent pas, car Air India refuse de les laisser partir.


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In fact, I think that State aid, every time that it is granted (or every time there is a problem), will very quickly prove to be untenable at budgetary level and will lead to quite unacceptable discrimination between airlines, between operators in the aviation sector, who would introduce identical demands and, finally, between the ultimate beneficiaries of this potential aid and those who would be excluded from it.

Je pense en effet que les aides d’État, chaque fois qu’elles sont octroyées (ou chaque fois qu’il y a un problème), s’avéreront très vite intenables au niveau budgétaire et qu’elles conduisent à une discrimination assez inacceptable entre compagnies aériennes, entre opérateurs du secteur aérien qui introduiraient des demandes identiques, et enfin, entre les bénéficiaires de ces aides éventuelles et ceux qui en seraient exclus.


My proposal is based on the idea that passengers of a bankrupt airline who are stranded at an airport would be able to use the aircraft of another airline flying in the same direction, on condition, of course, that there are vacant seats on board.

Ma proposition se fonde sur l’idée que les passagers d’une compagnie aérienne en faillite échoués dans un aéroport seraient en mesure d’utiliser l’aéronef d’une autre compagnie volant vers la même destination, à condition, bien entendu, qu’il y ait des places vacantes à bord.


It needs to be refined because we have seen, in the brief time that discussion has been allowed on this, that there are different interests, all of which are absolutely legitimate, among the airlines, that there are companies waiting to replace others, where the first are unable to meet their commitments, that there are now distinct interests among airlines and airports, something that did not happen only a short time ago, and above all that there are the interests of passengers, most importantly those served by airports and airlines in the outermost regions, who would be at gre ...[+++]

Elle doit être affinée parce que nous nous sommes aperçus, dans le bref délai qui nous a été accordé pour débattre de cette question, que les compagnies aériennes avaient différents intérêts, tous parfaitement légitimes: certaines attendent pour en remplacer d’autres lorsqu’elles ne peuvent plus honorer leurs engagements; les intérêts des compagnies aériennes et des aéroports ne sont plus les mêmes, contrairement à ce qui se passait il y a quelques années; et puis surtout, il y a les intérêts des passagers, surtout ceux des aéroports et des compagnies aériennes des régions ultrapériphériques, qui courent davantage de risques si le choi ...[+++]


Theses transparency measures would have benefited the consumers and the airlines, who would have benefited from a better framework and enjoyed healthier competition.

Ces mesures de transparence avantageaient les consommateurs tout comme les compagnies aériennes, qui auraient ainsi bénéficié d'un meilleur cadre pour se livrer une concurrence plus saine.


Naturally, what we do not agree on is the unilateral establishment of tax on kerosene, as a unilateral decision without the backing of the ICAO would have a minimal impact on the environment, would create legal problems, would damage competition among European airlines and would consequently affect users, who would see their tariffs rise.

Il est bien évident que nous ne sommes pas d’accord sur l’établissement unilatéral d’impôts sur le kérosène, parce qu’une décision unilatérale, sans l’appui de l’OACI, aurait un impact minimum sur l’environnement, créerait des problèmes d’ordre juridique, nuirait à la compétitivité des compagnies aériennes européennes, et, par conséquent, aux usagers qui verraient les tarifs augmenter.


Boeing's dominance is further demonstrated by the recent conclusion of long-term exclusive supply deals with three of the world's leading carriers, American, Delta and Continental Airlines, who would have been unlikely to lock themselves into twenty year agreements with a supplier who did not already dominate, and seem likely to continue to dominate, the large jet aircraft market.

La domination de Boeing est en plus démontrée par la conclusion récente de contrats d'approvisionnement exclusif à long terme avec trois des principaux transporteurs aériens, American, Delta et Continental Airlines, lesquels ne se seraient probablement pas enfermés dans des accords portant sur vingt ans avec un fournisseur qui ne dominerait pas déjà le marché des grands avions commerciaux, et ne serait pas susceptible de continuer à le dominer.




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Date index: 2023-11-02
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