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Anxiety neurosis
Collect health care user's general data
Collect healthcare user's general data
Collect healthcare users' general data
Gather healthcare user's general data
General Assembly of the United Nations
General-interest services
Impersonation
Look-alike fraud
Look-alike species
Maintain the general ledger
Manage the general ledger
Managing the general ledger
Oversee the general ledger
Public-interest services
Reaction
Secretary-General of the United Nations
Services of general economic interest
Services of general interest
Services of public interest
State
To ensure that importers are treated alike
UN General Assembly
UN Secretary-General
United Nations General Assembly
United Nations Secretary-General

Traduction de «alike will generally » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
impersonation | look-alike fraud

fraude basée sur la ressemblance




to ensure that importers are treated alike

assurer aux importateurs un traitement égal


Definition: Anxiety that is generalized and persistent but not restricted to, or even strongly predominating in, any particular environmental circumstances (i.e. it is free-floating ). The dominant symptoms are variable but include complaints of persistent nervousness, trembling, muscular tensions, sweating, lightheadedness, palpitations, dizziness, and epigastric discomfort. Fears that the patient or a relative will shortly become ill or have an accident are often expressed. | Anxiety:neurosis | reaction | state

Définition: Anxiété généralisée et persistante qui ne survient pas exclusivement, ni même de façon préférentielle, dans une situation déterminée (l'anxiété est flottante ). Les symptômes essentiels sont variables, mais le patient se plaint de nervosité permanente, de tremblements, de tension musculaire, de transpiration, d'un sentiment de tête vide , de palpitations, d'étourdissements et d'une gêne épigastrique. Par ailleurs, le sujet a souvent peur que lui-même ou l'un de ses proches tombe malade ou ait un accident. | Etat anxieux Névrose | Réaction | anxieuse


collect health care user's general data | collect healthcare users' general data | collect healthcare user's general data | gather healthcare user's general data

collecter les données générales concernant des patients


managing the general ledger | oversee the general ledger | maintain the general ledger | manage the general ledger

rer un grand livre


offer healthcare services to patients in general medicine | provide health-care services to patients in general medical practice | offer healthcare services to patients in general medical practices | provide healthcare services to patients in general medical practice

fournir des services de santé aux patients dans le cadre de la médecine générale


UN General Assembly [ General Assembly of the United Nations | United Nations General Assembly ]

Assemblée générale ONU [ Assemblée générale des Nations unies ]


services of general interest [ general-interest services | public-interest services | services of general economic interest | services of public interest ]

service d'intérêt général [ service d'intérêt économique général ]


UN Secretary-General [ Secretary-General of the United Nations | United Nations Secretary-General ]

Secrétaire général de l'ONU [ Secrétaire général des Nations unies ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The bill should be referred to committee so that these concerns could be raised one more time and the government could provide assurances in the bill at committee that the auditor general's concerns will be addressed and that the the very minor abuse by financial institutions and by some businesses alike will be addressed and cleaned up.

C'est pourquoi le projet de loi devrait être renvoyé à un comité pour que ces préoccupations soient soulevées de nouveau et que le gouvernement puisse donner l'assurance qu'on tiendra compte des préoccupations du vérificateur général et que les abus très mineurs de la part des institutions financières et de certaines entreprises, seront corrigés et réprimés.


39. Stresses that demographic change should not be advanced as a justification for the general dismantling of social entitlements and services but that it is, on the contrary, a challenge for today's society, and that these entitlements and services must be balanced with regard to both active and inactive generations; urges the Member States to simplify social legislation with a view to making it more flexible, more accessible and more comprehensible for employers and employees alike;

39. souligne que l'évolution démographique ne saurait être invoquée pour justifier le démembrement généralisé des prestations et des services sociaux mais qu'elle constitue bien plutôt un défi pour la société d'aujourd'hui, et que ces prestations et services doivent être équilibrés eu égard aux générations actives aussi bien qu'inactives; demande instamment aux États membres de simplifier la législation sociale afin de la rendre plus souple, plus accessible et plus compréhensible tant par les employeurs que par les travailleurs;


39. Stresses that demographic change should not be advanced as a justification for the general dismantling of social entitlements and services but that it is, on the contrary, a challenge for today’s society, and that these entitlements and services must be balanced with regard to both active and inactive generations; urges the Member States to simplify social legislation with a view to making it more flexible, more accessible and more comprehensible for employers and employees alike;

39. souligne que l'évolution démographique ne saurait être invoquée pour justifier le démembrement généralisé des prestations et des services sociaux mais qu'elle constitue bien plutôt un défi pour la société d'aujourd'hui, et que ces prestations et services doivent être équilibrés eu égard aux générations actives aussi bien qu'inactives; demande instamment aux États membres de simplifier la législation sociale afin de la rendre plus souple, plus accessible et plus compréhensible tant par les employeurs que par les travailleurs;


51. Underlines its recent request to the Commission and the Council to set targets for the reduction of poverty (poverty in general, child poverty, in-work poverty and persistent long-term poverty), for a minimum level of income provided through pensions and for access to health care and for its quality (reducing infant mortality, improving health and increasing life expectancy, etc.); reiterates its requests to set an EU target to reduce child poverty by 50 % by 2012 and to end street homelessness of children, youth and adults alike by 2015;

51. souligne sa demande récente à la Commission et au Conseil de fixer des objectifs concernant la réduction de la pauvreté (la pauvreté en général, mais aussi de la pauvreté des enfants et des travailleurs pauvres et la pauvreté persistante de longue durée), l'instauration d'un revenu minimum octroyé sous forme de pensions ainsi que la qualité des soins de santé et l'accès à ceux-ci (pour réduire la mortalité infantile, améliorer l'état de santé et l'espérance de vie, etc.); rappelle une nouvelle fois sa demande de fixer l'objectif européen de réduire la pauvreté des enfants de 50% d'ici à 2012 et de mettre un terme au problème des sans-abris – qui frappe de la même façon les enfants, les jeunes et les adultes ...[+++]


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51. Underlines its recent request to the Commission and the Council to set targets for the reduction of poverty (in general, child poverty, in-work poverty and persistent long-term poverty), for a minimum level of income provided through pensions and for access to health care and for its quality (reducing infant mortality, improving health and increasing life expectancy, etc.); reiterates its requests for setting an EU target to reduce child poverty by 50% by 2012 and to end street homelessness of children, youth and adults alike by 2015;

51. souligne sa demande récente à la Commission et au Conseil de fixer des objectifs concernant la réduction de la pauvreté (en général, mais aussi de la pauvreté des enfants et des travailleurs pauvres et la pauvreté persistante de longue durée), l'instauration d'un revenu minimum octroyé sous forme de pensions ainsi que la qualité des soins de santé et l'accès à ceux-ci (pour réduire la mortalité infantile, améliorer l'état de santé et l'espérance de vie, etc.); rappelle une nouvelle fois sa demande de fixer l'objectif de réduire la pauvreté des enfants de 50% d'ici à 2012 et de mettre un terme au problème des sans-abris – qui frappe de la même façon les enfants, les jeunes et les adultes –, à l'hori ...[+++]


These days, I am picking up vibes that, generally speaking, the educational level in the Western Balkan is dropping to a worrying level. This applies to primary, secondary and university education alike.

Depuis quelques jours, j’entends dire que, d’un point de vue général, le niveau éducatif dans les Balkans occidentaux est en chute libre, que ce soit dans le primaire, le secondaire ou à l’université.


In this connection a recent judgment by the Court of Justice in Luxembourg (25 July 1991) concerning the Dutch law on the media for the first time clearly enunciates the principle that cultural policy is an objective of general interest. This means that the Member States can adopt measures constituting restrictions on programmes originating in other Member States on four conditions: - that the measures do not fall within the areas already covered by the "television without frontiers" Directive; - that such measures are non-discriminatory, namely they must apply to national broadcasters and foreign broadcasters ...[+++]

A cet égard, un récent arrêt de la Cour de Justice de Luxembourg (du 25 juillet dernier) concernant la loi néerlandaise sur les médias pose clairement pour la première fois, le principe que la politique culturelle est un objectif d'intérêt général, ce qui signifie que les Etats membres peuvent prendre des mesures constituant des restrictions à l'égard des programmes originaires d'autres Etats membres sous la quadruple condition que : - ces mesures ne tombent pas dans le champ d'application des domaines déjà coordonnés par la directive "Télévision sans frontières"; - que de telles mesures soient non discriminatoires c'est-à-dire qu'elles s'appliquent aux radiodiffuseurs nationaux au même titre qu'aux diffuseurs étrangers; - que ces mesures ...[+++]


A matter of general concern Despite technical progress in working conditions and legislation on the subject, most of the working population in Europe, both white- and blue- collar workers alike, say that they are concerned about the safety, hygiene and health conditions at their workplace.

Une préoccupation générale Malgré les progrès techniques apportés aux conditions de travail et la vigilence des textes législatifs, la majorité de la population active européenne, cols blancs et cols bleus confondus, se déclare préoccupée par les conditions de sécurité, d'hygiène et de santé sur leur lieu de travail individuel.


The European Council stresses the importance of securing continuing support for enlargement and to that effect, the need to provide appropriate information for the general public in Member States and candidate countries alike.

18. Le Conseil européen souligne qu'il importe de veiller à maintenir un sentiment favorable à l'élargissement et qu'à cet effet, il convient d'informer de manière appropriée la population tant des États membres que des pays candidats.


In economic terms, the information available in the system will help to make the market more transparent, improve supply and demand, generate keener competition, eliminate national barriers, raise general quality standards and reduce costs for the disabled and for the social security system alike.

Sur le plan économique, les informations du système contribuent à la transparence du marché, à l'augmentation de l'offre et de la demande, à une compétition accrue, à l'élimination des barrières nationales, à l'amélioration de la qualité et finalement à la diminution des coûts pour la personne handicapée et la sécurité sociale.


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