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Are Low-Skilled Workers Losing Ground in Canada?
Low-skilled person
Low-skilled worker
Worker with low skills

Vertaling van "allow low-skilled workers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
low-skilled worker [ worker with low skills ]

travailleur peu spécialisé


low-skilled person | low-skilled worker

personne ayant un faible niveau de compétences | travailleur faiblement qualifié | travailleur peu qualifié


Have the Labour Market Conditions of Low-Skilled Workers Worsened in Canada?

Have the Labour Market Conditions of Low-Skilled Workers Worsened in Canada?


Are Low-Skilled Workers Losing Ground in Canada?

Les travailleurs peu qualifiés perdent-ils du terrain au Canada?
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C ontractual arrangements would allow low-skilled workers to enter employment at conditions which are favourable to potential employers, but would also allow them to progress into more stable contractual arrangements when their skills improve and the working relationship acquires a more permanent character.

Les contrats permettraient aux travailleurs peu qualifiés d'accéder au marché du travail à des conditions favorables aux employeurs potentiels, mais également de progresser vers des contrats plus stables en améliorant leurs compétences et en bénéficiant d'une relation de travail plus permanente.


However, too often these investments are only benefiting the highly skilled[16]: those with the greatest need for learning, such as low-skilled workers, workers on temporary contracts, self-employed, and older workers, suffer most from underinvestment in training.

Toutefois, trop souvent, ces investissements ne profitent qu'aux personnes qualifiées[16]: celles qui ont le plus besoin de formation, comme les travailleurs peu qualifiés, les travailleurs temporaires, les travailleurs indépendants et les travailleurs plus âgés, souffrent le plus d'un sous-investissement dans ce domaine.


16. Draws the attention of the Member States and the Commission to the fact that after 2020, even though there will be fewer and fewer people of working age, active inclusion policies will nonetheless be needed for these people, and that there will be ever-greater competition for jobs, while the private sector will provide fewer and fewer jobs for those who are currently relatively low-skilled; recalls that even in some of the most affluent Member States (e.g. Denmark and Luxembourg), long-term unemployment is increasing alarming (nearly 12 million people in the EU are classified as long-term unemployed, representing 5 % of the workforc ...[+++]

16. fait remarquer aux États membres et à la Commission qu'après 2020, malgré la baisse de la population active, des politiques actives d'inclusion resteront nécessaires et que l'on observera une concurrence accrue pour les emplois, ainsi qu'un recul du nombre de postes proposés par le secteur privé aux travailleurs moins qualifiés; rappelle que, même dans certains des États membres les plus riches (par exemple le Danemark et le Luxembourg), le chômage de longue durée connaît également une croissance alarmante (près de 12 millions de personnes dans l'Union européenne sont considérées comme étant au chômage de longue durée, ce qui correspond à 5 % de la population active, 59 % de ces personnes étant sans emploi depuis deux ans); invite la ...[+++]


42. Suggests that Member States reduce taxation on labour when fiscal conditions allow, especially with regard to low-paid and low-skilled workers and vulnerable groups; considers that well targeted temporary reductions in social security contributions or job subsidy schemes for new recruits, especially for the low-skilled and long-term unemployed, are very effective incentives to promote job creation;

42. recommande aux États membres d'alléger la fiscalité du travail lorsque les conditions budgétaires le permettent, notamment au profit des travailleurs faiblement qualifiés et peu rémunérés ainsi que des catégories vulnérables de la population; estime que des réductions temporaires et dûment ciblées des cotisations de sécurité sociale ou des mécanismes de subvention à l'emploi pour les nouveaux embauchés, notamment en faveur des travailleurs faiblement qualifiés ou des chômeurs de longue durée, sont des mesures d'encouragement efficaces pour promouvoir la création d'emplois;


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40. Suggests that Member States reduce taxation on labour when fiscal conditions allow, especially with regard to low-paid and low-skilled workers and vulnerable groups; considers that well targeted temporary reductions in social security contributions or job subsidy schemes for new recruits, especially for the low-skilled and long-term unemployed, are very effective incentives to promote job creation;

40. recommande aux États membres d'alléger la fiscalité du travail lorsque les conditions budgétaires le permettent, notamment au profit des travailleurs faiblement qualifiés et peu rémunérés ainsi que des catégories vulnérables de la population; estime que des réductions temporaires et dûment ciblées des cotisations de sécurité sociale ou des mécanismes de subvention à l'emploi pour les nouveaux embauchés, notamment en faveur des travailleurs faiblement qualifiés ou des chômeurs de longue durée, sont des mesures d'encouragement efficaces pour promouvoir la création d'emplois;


47. Stresses the need to pay special attention to decent work, skills needs and a socially just transition; calls on the Commission, the Member States and the social partners to ensure that an employment strategy for a sustainable economy benefits everyone across the EU; stresses the need to mainstream this strategy in all types of employment, be they high-, medium- or low-skilled; calls to increase education and research and development opportunities; calls, furthermore, for attention to be focused in the employment policy guidelines and the Commission's ‘New Skills for New Jobs’ programme, particularly on people furthest from the l ...[+++]

47. souligne la nécessité d'accorder une attention toute particulière au travail décent, aux besoins en qualifications et à une transition socialement juste; demande à la Commission, aux États membres et aux partenaires sociaux de s'assurer que tous les citoyens européens tirent parti d'une stratégie d'emploi en faveur d'une économie durable; souligne la nécessité d'inclure tous les types d'emplois dans cette stratégie, les emplois hautement qualifiés tout comme les emplois moyennement ou faiblement qualifiés; demande que les opportunités dans les domaines de l'éducation, de la recherche et du développement soient augmentées; demande ...[+++]


The period of unemployment will be used by the German authorities for a broad upgrading of skills levels, not only with regard to vocational training and higher education, but also to allow migrant and low-skilled workers to achieve basic skills to help them become reintegrated into the labour market.

La période de chômage sera utilisée par les autorités allemandes pour une profonde remise à niveau des compétences, non seulement en fournissant des formations professionnelles et des études supérieures mais également en permettant aux travailleurs saisonniers et peu qualifiés d’obtenir des compétences fondamentales pour les aider à réintégrer le marché du travail.


Low-skilled workers in Europe have a low propensity for occupational mobility and the proportion of low-skilled workers tends to be highest in Member States and regions with low employment rates and high unemployment, i.e. those which are lagging behind.

Les travailleurs faiblement qualifiés en Europe sont peu enclins à la mobilité professionnelle et leur proportion tend à être la plus forte dans les États membres et les régions qui présentent un retard, où le chômage est important et le taux d'emploi peu élevé.


Participation in continuing training should be raised, including by ensuring access for all to training throughout their working lives (particularly for low paid/low skilled workers, workers with disabilities, and workers from disadvantaged or minority groups).

La participation à la formation continue doit être renforcée, entre autres en offrant à tous les citoyens (en particulier aux travailleurs faiblement rémunérés/qualifiés, aux travailleurs handicapés et aux travailleurs issus de groupes défavorisés ou minoritaires) l'accès à la formation tout au long de leur vie professionnelle.


Employers are invited to assume greater responsibilities and increase their investment in human capital, with special attention to training and developing career opportunities being envisaged for low paid/low skill workers and for workers with disabilities.

Les employeurs sont invités à assumer une plus grande responsabilité et augmenter les investissements en matière de capital humain, en s'attachant particulièrement à la formation et en envisageant un soutien au développement des possibilités de carrière pour les travailleurs faiblement rémunérés/qualifiés, ainsi que pour les travailleurs handicapés.




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Date index: 2021-09-29
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