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Vertaling van "allowed 62 million " (Engels → Frans) :

We do believe that the $62 million that will be spent on the Montreal-Toronto bottleneck, with longer sidings, sometimes going to four tracks, and improved signalling switches, will cut down a lot of the congestion and allow VIA to run up to five express trains a day—I think it's five—in each direction on Toronto-Montreal, and two to Ottawa, plus the regular stopping services.

Nous pensons que les 62 millions de dollars qui seront consacrés au goulot d'étranglement entre Montréal et Toronto, avec des voies d'évitement plus longues, des voies quadruples à certains endroits et une amélioration des centres de signalisation, vont faire disparaître une bonne partie de la congestion et permettront à VIA de proposer un maximum de cinq trains express par jour—je crois que c'est cinq—dans chaque direction entre Toronto et Montréal, ainsi que deux jusqu'à Ottawa, en plus des arrêts normaux.


Non-deductibility results in double taxation on the amount of royalties that exceed the resource allowance. This translates into double taxation on an average of $62 million a year.

La non-déductibilité entraîne la double imposition de la partie des redevances qui dépassent la déduction relative aux ressources, ce qui entraîne une double imposition sur un montant moyen de 62 millions de dollars par an.


On the other hand, a political party that maximizes its national spending limit of 62 cents per elector and spends the allowable limit in all 301 constituencies in this country could spend upwards of $25 million.

En revanche, un parti politique qui fait un usage optimal de son plafond national de dépenses de 62 cents par électeur et qui atteint la limite dans chacune des 301 circonscriptions du pays pourrait dépenser jusqu'à 25 millions de dollars.


On the other hand, a political party that maximizes its national spending limit of 62 cents per elector and spends the allowable limit in all 301 constituencies could spend upwards of $25 million, as compared to the limit of $150,000 for citizens and citizen advocacy groups.

En revanche, un parti politique qui maximise son plafond de dépenses national de 62 c. par électeur et dépense le plafond autorisé dans les 301 circonscriptions pourrait dépenser près de 25 millions de dollars comparativement au plafond de 150 000 $ imposé aux citoyens et aux groupes de défense de citoyens.


This registry has allowed 62 million people, in a country with a population of 250 million, to say that they do not want to receive such calls.

Ce registre permet quand même à 62 millions de personnes, sur les 250 millions, de dire qu'elles ne veulent pas recevoir ce type d'appels.


Furthermore, the Commission should consider producing more measures in the field of energy performance and also of more renewable energy sources because, as you stated on 26 August, Mrs Wallström, if all the public authorities of the European Union were to move over to ecological energy, CO2 production would be reduced by 62 million tonnes, which would allow us to comply with the 18% Kyoto commitments in the field of emissions reduction.

Par ailleurs, la Commission devrait envisager d’élaborer davantage de mesures dans le domaine de la performance énergétique et de la diversification des sources d’énergie renouvelable, car, comme vous l’avez déclaré le 26 août, Madame Wallström, si toutes les autorités publiques de l’Union européenne passaient à l’énergie écologique, la production de CO2 serait réduite de 62 millions de tonnes, ce qui nous permettrait de respecter les 18% de réduction des émissions prévus par le protocole de Kyoto.


62. Points to the relatively meagre budgetary resources allocated to Information and Communication (€25 million in 2000, representing only 2.5% of the total budget for the Parliament); notes that almost half of that amount is used by the visitors programme which should itself be modernised; expects therewith the observance of comprehensible standards for distance-related allowances; recommends the consequent need for an appropriate increase in budgetary resources for information in parallel with a strategic review of the content an ...[+++]

62. attire l'attention sur les ressources budgétaires relativement faibles affectées à l'information et à la communication (25 millions d'euros en 2000, ce qui ne représente que 2,5% du budget total du Parlement); constate que près de la moitié de ce montant est absorbée par le programme de visiteurs, qui devrait être modernisé; souligne la nécessité d'une augmentation appropriée des ressources budgétaires affectées à l'information, parallèlement à une révision stratégique du contenu et des méthodes de la politique d'information du Parlement et à une plus grande synergie avec les autres institutions;


62. Points to the relatively meagre budgetary resources allocated to Information and Communication (€25 million in 2000, representing only 2.5% of the total budget for the Parliament); notes that almost half of that amount is used by the visitors programme which should itself be modernised; expects therewith the observance of comprehensible standards for distance-related allowances; recommends the consequent need for an appropriate increase in budgetary resources for information in parallel with a strategic review of the content an ...[+++]

62. attire l'attention sur les ressources budgétaires relativement faibles affectées à l'information et à la communication (25 millions d'euros en 2000, ce qui ne représente que 2,5% du budget total du Parlement); constate que près de la moitié de ce montant est absorbée par le programme de visiteurs, qui devrait être modernisé; souligne la nécessité d'une augmentation appropriée des ressources budgétaires affectées à l'information, parallèlement à une révision stratégique du contenu et des méthodes de la politique d'information du Parlement et à une plus grande synergie avec les autres institutions;


62. Points to the relatively meagre budgetary resources allocated to Information and Communication (€25 million in 2000, representing only 2.5% of the total budget for the Parliament); notes that almost half of that amount is used by the visitors programme which should itself be modernised; expects therewith the observance of comprehensible standards for the distance related allowances; recommends the consequent need for an appropriate increase in budgetary resources for information in parallel with a strategic review of the conten ...[+++]

62. attire l'attention sur les ressources budgétaires relativement faibles affectées à l'information et à la communication (25 millions d'euros en 2000, ce qui ne représente que 2,5% du budget total du Parlement); constate que près de la moitié de ce montant est absorbée par le programme de visiteurs, qui devrait être modernisé; souligne la nécessité d'une augmentation appropriée des ressources budgétaires affectées à l'information, parallèlement à une révision stratégique du contenu et des méthodes de la politique d'information du Parlement et à une plus grande synergie avec les autres institutions;




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Date index: 2022-09-22
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