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Analog Private Line Services
Private line service
Private line service with dial access

Traduction de «analog private line services » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Analog Private Line Services

Services de lignes analogiques privées


private line service

service de ligne directe | service de ligne privée


private line service

service de ligne directe [ service de ligne spécialisée | service de ligne privée | service téléphonique de ligne privée ]


private line service with dial access

service de ligne privée à accès direct automatique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Yet Québec-Téléphone offers its customers state-of-the-art technology, including Internet services to Lourdes-de-Blanc-Sablon, while tens of thousands of Bell subscribers are still waiting for private lines.

Pourtant, Québec-Téléphone offre à sa clientèle la fine pointe de la technologie, y compris les services d'Internet à Lourdes-de-Blanc-Sablon, alors que des dizaines de milliers d'abonnés de Bell attendent toujours leur ligne simple.


This is taking people who are on party lines, some with no service, who are getting a private line with Internet-quality service using a fixed wireless access.

Il s'agit de gens ayant des lignes partagées, certains n'ayant pas de service, qui vont obtenir une ligne privée avec capacité Internet grâce à un accès fixe au service sans fil.


In the orders governing the CRTC, is there not a provision to ensure that before you issue a licence to a monopoly that will service rural or remote regions of Canada, that it will have to assure you that the subscribers will be able to have a private line, for availability, privacy and to conduct their affairs?

Dans les arrêtés qui régissent le CRTC, n'existe-t-il pas un article qui prévoit qu'avant que vous accordiez une licence à une compagnie monopolisatrice qui fera affaire dans des régions rurales ou éloignées du Canada, elle devra vous assurer que ses abonnés pourront jouir d'une ligne privée, question de disponibilité, d'intimité et d'affaires?


22. Points out that it is common that the working conditions of employees on fixed-term contracts are less adequate than those of permanent employees; notes that, in order for contract work to be subject to proper inspection, the rights of inspectors to inspect companies that provide contract labour must be extended, and inspections must cover the observance of rules on rates of pay and working conditions, as well as the application of minimum wages where required by Member State law or national collective agreements; insists that the prevention of workplace health and safety problems be accorded the same degree of attention in the private and public sectors; ...[+++]

22. fait observer que les conditions de travail des travailleurs sous contrat à durée déterminée sont souvent moins appropriées que celles des travailleurs salariés employés à titre permanent; remarque qu'un contrôle efficace des conditions de travail intérimaire nécessite d'étendre la compétence des inspecteurs au contrôle des agences de travail intérimaire et au contrôle du respect des normes salariales et professionnelles ainsi que de l'application du salaire minimal, lorsque la législation de l'État membre ou les conventions collectives nationales l'exigent; insiste pour qu'une attention identique soit prêtée à la prévention des problèmes de santé et de sécurité au travail dans le secteur privé ...[+++]


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44. Welcomes initiatives like the Montreux Document and the International Code of Conduct for Private Security Service Providers (ICoC); welcomes the European Union’s recent support for the Montreux Document and the high and growing number of endorsements by EU Member States; highlights, however, that there needs to be better enforcement of established principles; calls on all EU Member States to further develop their national law and regulation in line with the standards set out in the Montreux Document and re ...[+++]

44. salue les initiatives telles que le document de Montreux et le code de conduite international des prestataires privés de services de sécurité; se félicite du soutien récent de l'Union européenne au document de Montreux et du nombre élevé et croissant d'États membres de l'Union qui l'ont approuvé; souligne, cependant, qu'il est nécessaire de mieux faire respecter les principes établis; invite tous les États membres de l'Union à développer davantage leur législation et leur réglementation nationales conformément aux normes énoncé ...[+++]


36. Stresses that private eCall services must respect the principles of privacy and data protection, providing in particular for informed consent and the possibility of opting out, in line with the recommendations of the Article 29 Working Party; emphasises that consumers' informed consent should be based on full information about the amount of data gathered and the purpose to which it is gathered, and that consumers should be able to withdraw their consent at any time;

36. souligne que les services eCall privés doivent respecter les principes de protection de la vie privée et des données, en prévoyant notamment le consentement éclairé et la possibilité de se désister, conformément aux recommandations du groupe de travail «article 29»; souligne que le consentement éclairé des consommateurs doit se baser sur des informations exhaustives relatives au volume de données collectées et à la finalité de cette collecte, et que les consommateurs doivent pouvoir retirer leur consentement à tout moment;


36. Stresses that private eCall services must respect the principles of privacy and data protection, providing in particular for informed consent and the possibility of opting out, in line with the recommendations of the Article 29 Working Party; emphasises that consumers’ informed consent should be based on full information about the amount of data gathered and the purpose to which it is gathered, and that consumers should be able to withdraw their consent at any time;

36. souligne que les services eCall privés doivent respecter les principes de protection de la vie privée et des données, en prévoyant notamment le consentement éclairé et la possibilité de se désister, conformément aux recommandations du groupe de travail "article 29"; souligne que le consentement éclairé des consommateurs doit se baser sur des informations exhaustives relatives au volume de données collectées et à la finalité de cette collecte, et que les consommateurs doivent pouvoir retirer leur consentement à tout moment;


Gruner+Jahr will acquire a 50% holding in DEKRA's subsidiary FairCar online-services GmbH, Stuttgart, which provides an on-line service for used car dealers and private individuals wishing to purchase used cars.

Gruner+Jahr va acquérir auprès de DEKRA une participation de 50 % dans sa filiale FairCar online-services GmbH, Stuttgart. Celle-ci propose un service en ligne de vente de véhicules d'occasion aux professionnels du commerce de voitures d'occasion ainsi qu'aux particuliers.


EUTELSAT mainly offers television (850 digital and analog channels) and radio (520 channels) services, but also provides communication links – primarily within Europe, including Russia, e.g. for videoconferences, for the private networks run by large undertakings (including General Motors and Fiat), for press agencies (Reuters, AFP), for providers of financial informati ...[+++]

EUTELSAT offre essentiellement des services télévisuels (850 canaux numériques et analogiques) et radiophoniques (520 canaux), tout en assurant également des services de communications, avant tout en Europe (y compris en Russie): par exemple, pour des vidéoconférences, des réseaux privés de grandes entreprises (entre autres, General Motors et Fiat), des agences de presse (Reuters, AFP), des fournisseurs de services financiers et des services mobiles de transmission de donn ...[+++]


If we are trying to establish the most efficient way of controlling citizens, exercising methods of social control and delivering government services to consumers of those services, a free flow of information and an ability to cross that private line with a great deal of ease makes sense.

Si nous voulons contrôler les citoyens de la manière la plus efficace possible, exercer des méthodes de contrôle social et offrir des services gouvernementaux aux consommateurs de tels services, la libre circulation de l'informa tion et la capacité de facilement empiéter sur la vie privée représentent l'approche la plus logique.




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Date index: 2021-10-08
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