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Canada's Economy Medium Term Projections and Targets
Economic forecast
Long-term-yield project
Medium-term projection
Mid project review
Mid term project review
Mid term review
Mid-project review
Mid-term project review
Mid-term review
STP
Short Term Project

Vertaling van "annual term project " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
mid-project review | mid project review | mid term project review | mid-term project review | mid term review | mid-term review

revue à mi-parcours du projet


Short Term Project | STP [Abbr.]

projet de courte durée


economic forecast | medium-term projection

prévision à moyen terme | projection à moyen terme




Expert Group Meeting on Short and Medium Term Projections of the World Economy

Réunion du Groupe d'experts relative aux projections à court et à moyen terme de l'économie mondiale


Ad Hoc Expert Group on Short and Medium-term Projections of the World Economy

Groupe spécial d'experts des projections à court et à moyen terme sur l'économie mondiale


Canada's Economy: Medium Term Projections and Targets

L'économie canadienne : projections et objectifs à moyen terme


long-term-yield project

projet ayant un rendement à long terme
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The new TEN financial regulation also includes the possibility for the Commission to establish Multi-annual Indicative Programmes (MIP), which is a major step forward as an appropriate instrument for providing long-term financing for long-term projects.

Le nouveau règlement relatif au financement des RTE donne en outre la possibilité à la Commission d'établir des programmes indicatifs pluriannuels, ce qui constitue un net progrès en ce sens que cet instrument permet de réaliser des financements à long terme pour des projets à long terme.


The TENs Financial Regulation ((EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999 to provide for medium-term planning via indicative multi-annual programmes for Community funding (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships, together with the use of a small amount of the budget line (1%-2%) to support projects involving risk capital.

Le règlement financier RTE (CE nº 2236/95) a été modifié par le règlement CE nº 1655/99 en vue de permettre la planification à moyen terme au moyen du programme indicatif pluriannuel (PIP) et l'encouragement de partenariats publics-privés, ainsi que l'utilisation d'une part réduite de la ligne budgétaire (1-2 %) en vue de soutenir des projets impliquant l'investissement de capitaux à risque.


The TENs Financial Regulation ((EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999 to provide for medium term planning via indicative multi-annual programmes for Community funding (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships and use of a small amount of the budget line (1-2%) to support projects involving risk capital.

Le règlement financier RTE (CE n° 2236/95) a été modifié par (CE n° 1655/1999) pour prévoir la planification à moyen terme au moyen d'un programme pluriannuel indicatif (PPI) pour le concours financier communautaire et l'encouragement de partenariats entre le secteur public et le secteur privé, avec l'utilisation d'une petite partie de la ligne budgétaire (1 à 2 %) pour soutenir les projets impliquant du capital à risque.


103. Urges the EIB to improve its project appraisal and selection system and to avoid supporting projects with negative impact on climate while reinforcing the monitoring of the projects' implementation; the results achieved with the Bank's investments in terms of climate change prevention should be reported on annual basis;

103. exhorte la BEI d'améliorer son système d'évaluation et de sélection des projets et d'éviter de soutenir des projets ayant une incidence négative sur le climat, tout en renforçant le suivi de la mise en œuvre des projets; pense que les résultats obtenus à l'aide des investissements de la banque en termes de prévention des changements climatiques devraient être consignés dans un rapport annuel;


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104. Urges the EIB to improve its project appraisal and selection system and to avoid supporting projects with negative impact on climate while reinforcing the monitoring of the projects' implementation; the results achieved with the Bank's investments in terms of climate change prevention should be reported on annual basis;

104. exhorte la BEI d'améliorer son système d'évaluation et de sélection des projets et d'éviter de soutenir des projets ayant une incidence négative sur le climat, tout en renforçant le suivi de la mise en œuvre des projets; pense que les résultats obtenus à l'aide des investissements de la banque en termes de prévention des changements climatiques devraient être consignés dans un rapport annuel;


19. Considers that Galileo and EGNOS, as European programmes owned by the EU which address a public interest at EU level, should mainly be financed through the EU budget; believes that – alongside the contribution from the EU budget – all possible sources of financing should be investigated, including innovative forms of financing; emphasises that ad hoc, emergency budgetary solutions such as those seen in the past are likely to jeopardise the success and added value of such strategic, large-scale EU projects and undermine the political momentum around them; believe ...[+++]

19. estime que Galileo et EGNOS, en tant que programmes européens appartenant à l'Union européenne et répondant à un intérêt public au niveau de l'Union, devraient être financés principalement par le budget de l'Union; juge qu'à côté de la contribution du budget de l'Union, il convient d'explorer toutes les possibilités de financement, y compris sous des formes novatrices de financement; souligne que les expédients budgétaires ad hoc, tels que ceux qui ont été utilisés dans le passé, risquent de porter préjudice à la réussite et à la valeur ajoutée de grands projets stratégiques européens ainsi qu'à la dynamique politique dont ils béné ...[+++]


19. Considers that Galileo and EGNOS, as European programmes owned by the EU which address a public interest at EU level, should mainly be financed through the EU budget; believes that – alongside the contribution from the EU budget – all possible sources of financing should be investigated, including innovative forms of financing; emphasises that ad hoc, emergency budgetary solutions such as those seen in the past are likely to jeopardise the success and added value of such strategic, large-scale EU projects and undermine the political momentum around them; believe ...[+++]

19. estime que Galileo et EGNOS, en tant que programmes européens appartenant à l'Union européenne et répondant à un intérêt public au niveau de l'Union, devraient être financés principalement par le budget de l'Union; juge qu'à côté de la contribution du budget de l'Union, il convient d'explorer toutes les possibilités de financement, y compris sous des formes novatrices de financement; souligne que les expédients budgétaires ad hoc, tels que ceux qui ont été utilisés dans le passé, risquent de porter préjudice à la réussite et à la valeur ajoutée de grands projets stratégiques européens ainsi qu'à la dynamique politique dont ils béné ...[+++]


In other words, it will have to allow for each partner area to be notified of the indicative amount of multi-annual resources available throughout the entire period of the financial perspective so that long-term projects may be effectively developed.

En d'autres termes, il devra veiller à ce que chaque zone partenaire soit informée du montant indicatif des ressources pluriannuelles disponibles pour l'ensemble de la période des perspectives financières, afin que les projets à long terme soient mis en œuvre efficacement.


The TEN Financial Regulation (EC) No 2236/95) was amended by Regulation (EC) No 1655/1999) to provide for medium-term planning via indicative multi-annual programmes for Community funding (MIP) and for the encouragement of public-private partnerships, together with the use of a small amount of the budget line (1-2%) to support projects involving venture capital.

Le règlement financier RTE (CE n° 2236/95) a été modifié par le règlement (CE) n° 1655/99 pour prévoir la planification à moyen terme au moyen d'un programme pluriannuel indicatif (PPI) et pour encourager les partenariats entre le secteur public et le secteur privé, ainsi que l'utilisation d'une petite partie de la ligne budgétaire (1 à 2 %) pour soutenir les projets impliquant du capital-risque.


The TENs financial Regulation (EC) No 2236/95 was amended by Regulation (EC) No 1655/1999 to provide for medium-term planning via indicative multi-annual investment programmes (MIP), for the encouragement of public-private partnerships and use of a small amount of the budget line (1-2%) to support projects involving risk capital.

Le règlement financier des TEN (CE n° 2236/95) a été modifié par le règlement (CE) n°1655/1999 pour assurer la planification à moyen terme par un programme pluriannuel indicatif (PPI) et pour encourager les partenariats public-privé, ainsi que l'utilisation d'un petit montant de la ligne budgétaire (1 à 2 %) pour soutenir des projets impliquant du capital-investissement.




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Date index: 2021-02-06
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