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Actor
Allocate actors to roles
Artist
Artistic profession
Artists
Claim asserted by legal proceedings
Composer
Cultural personnel
Cultural worker
Dancer
Film-maker
Give props to actors
Hand prop to actor
Hand props to actor
Hand props to actors
Management assertion
Management representation
Match actor to role
Match actors to roles
Matching actors to roles
Musician
NSA
Non-State actor
Non-governmental actor
Painter
Photographer
Receive actors' resumes
Receive actor’s resume
Receiving actors' resumes
Sculptor
Singer
Take delivery of actors' resumes

Traduction de «assertions that actors » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
allocate actors to roles | matching actors to roles | match actor to role | match actors to roles

attribuer des rôles à des acteurs


give props to actors | hand prop to actor | hand props to actor | hand props to actors

passer des accessoires à des acteurs


receive actor’s resume | take delivery of actors' resumes | receive actors' resumes | receiving actors' resumes

recevoir le curriculum vitæ de comédiens | recevoir le CV d'acteurs


non-governmental actor | non-State actor | NSA [Abbr.]

acteur non étatique | acteur non gouvernemental | ANE [Abbr.]


assertions for account balances that can be affected by environmental factors

assertions visant les soldes de comptes sur lesquels des éléments environnementaux peuvent avoir une incidence


management assertion | management representation

déclaration de la direction


claim asserted by legal proceedings

demande sous forme contentieuse


artistic profession [ actor | artist | composer | cultural worker | dancer | film-maker | musician | painter | photographer | sculptor | singer | Artists(ECLAS) | artists(UNBIS) | cultural personnel(UNBIS) ]

profession artistique [ acteur | artiste | artiste interprète | chanteur | cinéaste | danseur | musicien | peintre | photographe | sculpteur | travailleur culturel ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN Security Council resolutions 1267 (1999) and 1989 (2011), and underlines the importance of prompt and effective implementation of those measures; calls on the Council to consider more effective use of the exis ...[+++]

5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'EI de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du «califat islamique», ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les armes et au gel de ses avoirs imposés par les résolutions 1267 (1999) et 1989 (2011) du Conseil de sécurité de l'ONU, ...[+++]


5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN Security Council resolutions 1267 (1999) and 1989 (2011), and underlines the importance of prompt and effective implementation of those measures; calls on the Council to consider more effective use of the exis ...[+++]

5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'État islamique de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du "califat islamique", ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les armes et au gel de ses avoirs imposés par les résolutions 1267 (1999) et 1989 (2011) du Conseil de sécurit ...[+++]


62. Expresses its regret that the CARS 2020 action plan focuses primarily on European car manufacturers while ignoring the significance of the entire aftermarket sector, its actors and needs; feels that European automotive policy must be more expansive and be based on a holistic approach; asserts that the main objective should be to ensure a level playing field for all participants along the chain; takes the view, therefore, that European automotive industry policy ought also to incorporate provisions adapted for all of the actors ...[+++]

62. regrette que le plan d'action CARS 2020 se concentre essentiellement sur les producteurs automobiles européens, oubliant l'importance de l'ensemble du marché secondaire, de ses acteurs et de ses besoins; la politique automobile européenne doit être plus large et basée sur une approche holistique; affirme que l'objectif principal devrait être de garantir des règles du jeu identiques pour tous les maillons de la chaîne; est d'avis que la politique européenne relative au secteur automobile devrait également inclure des disposition ...[+++]


Taking into account the recommendations made by the EDPS in its Opinion, the Commission has developed a set of data protection guidelines for the EWRS, which should help to clarify the respective roles, tasks and obligations of the various actors of the system and in that way guarantee effective compliance with the abovementioned data protection rules and ensure the provision of clear information and easily available mechanisms for data subjects to assert their rights,

Tenant compte des recommandations formulées par le CEPD dans son avis, la Commission a rédigé un ensemble de lignes directrices en matière de protection des données concernant le système d’alerte précoce et de réaction, lesquelles devraient contribuer à préciser les rôles, les tâches et les obligations des différentes personnes intervenant dans le système et, ainsi, à garantir le respect effectif des dispositions en matière de protection des données précitées et la fourniture d’informations claires et de dispositifs aisément accessibles aux personnes concernées pour qu’elles puissent faire valoir leurs droits,


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E. whereas the Union, under Article 21.2.h. TEU, is to promote an international system based on stronger multilateral cooperation and good global governance and whereas the EU Member States, on the basis of Article 32 TEU, are to ensure, through the convergence of their actions, that the Union is able to assert its interests and values on the international scene; whereas the EU's commitment to becoming a global actor requires the capacity and the will to propose thoroughgoing reforms of the multilateral organisations and fora,

E. considérant que l'Union, conformément à l'article 21, paragraphe 2, point h), du traité UE, promeut un système international fondé sur une coopération multilatérale renforcée et une bonne gouvernance mondiale, et que les États membres, en vertu de l'article 32 du traité précité, veillent, par la convergence de leurs actions, à ce que l'Union puisse faire valoir ses intérêts et promouvoir ses valeurs sur la scène internationale, et soulignant que l'engagement de l'Union à devenir un acteur mondial requiert la capacité et la volonté de proposer des réformes en profondeur des organisations et enceintes multilatérale ...[+++]


E. whereas the Union, under Article 21.2.h. TEU, is to promote an international system based on stronger multilateral cooperation and good global governance and whereas the EU Member States, on the basis of Article 32 TEU, are to ensure, through the convergence of their actions, that the Union is able to assert its interests and values on the international scene; whereas the EU’s commitment to becoming a global actor requires the capacity and the will to propose thoroughgoing reforms of the multilateral organisations and fora,

E. considérant que l'Union, conformément à l'article 21, paragraphe 2, point h), du traité UE, promeut un système international fondé sur une coopération multilatérale renforcée et une bonne gouvernance mondiale, et que les États membres, en vertu de l'article 32 du traité précité, veillent, par la convergence de leurs actions, à ce que l'Union puisse faire valoir ses intérêts et promouvoir ses valeurs sur la scène internationale, et soulignant que l'engagement de l'Union à devenir un acteur mondial requiert la capacité et la volonté de proposer des réformes en profondeur des organisations et enceintes multilatérales ...[+++]


If some states continue to assert that nuclear weapons are essential to their security, that provides rationale, however dubious, and political cover for other countries to follow suit, and also it prevents the development of comprehensive controls to prevent proliferation also to non-state actors.

Si certains États continuent d’affirmer que les armes nucléaires sont essentielles pour assurer leur sécurité, ce genre d’affirmation donne une raison d’être, bien que contestable, et une justification politique à d’autres pays pour aller dans le même sens, et empêche la création de mesures de contrôle exhaustives pour prévenir la prolifération aux acteurs non étatiques également.


Bill C-20 does not call upon the will of a majority of Canadians in all of the five regions of Canada to express their sovereign will, but the advisory opinion of the Supreme Court quite clearly asserts that such a determination by " political actors" leads to a duty to negotiate.

Le projet de loi C-20 ne prévoit pas qu'une majorité des Canadiens des cinq régions puissent exprimer leur volonté souveraine, mais l'avis consultatif de la Cour suprême dit très clairement qu'une telle détermination par les «acteurs politiques» entraîne un devoir de négocier.


We need now to go beyond asserting this principle to look at what it means in practice and establish realistic forms of dialogue that will actually ensure the genuine participation of all the actors in development.

Au-delà de l'affirmation de ce principe, nous devons maintenant en examiner le contenu et définir des modes de dialogue réalistes qui assureront effectivement une participation réelle de l'ensemble des acteurs du développement.


Mr. Grant Hill: You don't take too much from the assertion that it would be left up to the political actors?

M. Grant Hill: Est-ce que vous tirez des conclusions de l'affirmation selon laquelle cela devrait incomber aux acteurs politiques?




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'assertions that actors' ->

Date index: 2024-11-14
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