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Demand for audiovisual content
Retrieval of stored call contents

Traduction de «audiovisual content calls » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
demand for audiovisual content

demande de contenu audiovisuel


Forum on Audiovisual Policy entitled European content for the digital millennium

Forum audiovisuel Un contenu européen pour le millénaire du numérique


retrieval of stored call contents

consultation d'archivage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. Believes that the creation of applications (‘apps’) should be encouraged given that it is a growing market; stresses, however, that ’appisation’ can lead to market access problems for producers of audiovisual content; calls on the Commission to investigate where measures to secure the accessibility and findability of audiovisual media are needed and how they can be enforced, while recalling that regulatory measures should only be taken if a platform provider, by means of apps, exploits a dominant market position or gatekeeper function in order to fa ...[+++]

15. estime qu'il convient d'encourager la création d'applications («apps») étant donné qu'il s'agit d'un marché en croissance; souligne cependant que la «app-isation» peut entraîner des problèmes d'accès au marché pour les fabricants de contenus audiovisuels; demande à la Commission demande d'examiner dans quels cas des mesures pour assurer la facilité de recherche des médias audiovisuels et l'accès à ces derniers sont nécessaires et comment elles peuvent être mises en œuvre, tout en rappelant qu'une intervention réglementaire ne do ...[+++]


15. Believes that the creation of applications (‘apps’) should be encouraged given that it is a growing market; stresses, however, that ‘appisation’ can lead to market access problems for producers of audiovisual content; calls on the Commission to investigate where measures to secure the accessibility and findability of audiovisual media are needed and how they can be enforced, while recalling that regulatory measures should only be taken if a platform provider, by means of apps, exploits a dominant market position or gatekeeper function in order to fa ...[+++]

15. estime qu'il convient d'encourager la création d'applications ("apps") étant donné qu'il s'agit d'un marché en croissance; souligne cependant que la "app-isation" peut entraîner des problèmes d'accès au marché pour les fabricants de contenus audiovisuels; demande à la Commission demande d'examiner dans quels cas des mesures pour assurer la facilité de recherche des médias audiovisuels et l'accès à ces derniers sont nécessaires et comment elles peuvent être mises en œuvre, tout en rappelant qu'une intervention réglementaire ne do ...[+++]


4. Takes note of the Commission’s Communication on Unleashing the Potential of Cloud Computing in Europe, which stresses the need for content distribution models that enhance access to, and the use of, all sorts of content, including audiovisual content; calls on the Commission to encourage flexible licensing agreements geared towards ensuring the efficiency of business models for the dissemination of legal content in the audiovisual sector, while making sure that legal certainty remains the ...[+++]

4. prend note de la communication de la Commission intitulée "Exploiter le potentiel de l'informatique en nuage en Europe", qui souligne la nécessité de modèles de distribution du contenu qui facilitent l'accès à toutes sortes de contenu et leur utilisation, y compris en ce qui concerne le contenu audiovisuel; demande à la Commission de promouvoir les accords de licence souple visant à assurer l'efficacité des modèles économiques de diffusion de contenu légal dans le secteur de l'audiovisuel, tout en veillant à ce que la préoccupatio ...[+++]


64. Believes that everyone, including providers of online audiovisual media platforms and user interfaces, should be subject to the AVMS Directive as far as it concerns an audiovisual media service; underlines the importance of rules aimed at enhancing the findability of legal content and information in order to strengthen media freedom, pluralism and independent research, and to guarantee the non-discrimination principle, safeguarding linguistic and cultural diversity; stresses that to ensure the idea of findability of audiovisual ...[+++]

64. estime que tous, y compris les fournisseurs de plateformes en ligne de médias audiovisuels et d'interfaces utilisateur, devraient être soumis à la directive "Services de médias audiovisuels", pour tout ce qui concerne les services de médias audiovisuels; souligne qu'il importe de fixer des règles visant à améliorer la repérabilité des contenus et des informations juridiques afin de renforcer la liberté des médias, le pluralisme et l'indépendance de la recherche, ainsi que de garantir le principe de non-discrimination, en sauvegar ...[+++]


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65. Urges the Commission to take into account changing viewing patterns and new ways of accessing audiovisual content by aligning linear and non-linear services and by setting out European-level minimum requirements for all audiovisual media services, with a view to ensuring their consistent application, except where such content is an indispensable completion of other than audiovisual content or services; calls on the Commission and the Member States to develop the concept of media services ...[+++]

65. demande instamment à la Commission de tenir compte de l'évolution des modes de visualisation et des nouveaux moyens d'accès aux contenus audiovisuels, en mettant sur le même plan les services linéaires et non linéaires et en fixant des normes minimales harmonisées au niveau européen pour tous les services de médias audiovisuels, afin de veiller à leur application cohérente, sauf dans les cas où ce contenu est un complément indispensable à des contenus et services autres qu'audiovisuels; demande à la Commission et aux États membres de modifier la défi ...[+++]


In a joint statement, the ten business leaders welcomed the European Commission’s response to these challenges given in its new initiative “i2010 – a European Information Society for growth and jobs”. i2010 calls for completion of the internal market for electronic communications and media services, for a more modern and flexible legal framework for audiovisual content, for efficient and interoperable Digital Rights Management and for strengthening investment in Information and Communication T ...[+++]

Dans une déclaration conjointe, les dix chefs d’entreprise ont salué la réponse apportée par la Commission européenne à ces défis, présentée dans sa nouvelle initiative «i2010 – Une société de l’information pour la croissance et l’emploi». Cette initiative prévoit l'achèvement du marché intérieur des communications électroniques et des services de médias, la mise en place d'un cadre juridique plus moderne et plus souple pour les contenus audiovisuels, une gestion des droits numériques efficace et interopérable et le renforcement des investissements dans les technologies de l’information et de la communication (TIC).


That directive in Europe called for content requirements for linear services that include both traditional broadcast and streamed audiovisual services on the Internet or on other new platforms.

Cette directive européenne impose aux services linéaires, qui comprennent à la fois la radiodiffusion traditionnelle et les services audiovisuels profilés offerts sur Internet ou d'autres plates-formes nouvelles, le respect de conditions en matière de contenu.


Nevertheless, as there could be a "bottom-up" harmonisation, the proposal calls for the encouragement of cooperation and the sharing of experience and good practices between self-, co- and regulatory bodies which deal with the rating or classification of audiovisual content.

Néanmoins, dans la perspective d'une éventuelle harmonisation "ascendante", la proposition demande d'encourager la coopération et l'échange d'expériences et de bonnes pratiques entre organismes autorégulateurs, corégulateurs et régulateurs en charge de l'évaluation ou de la classification de contenus audiovisuels.


Digital technology, in particular through the Internet, allows new means of delivering and viewing audiovisual content which in turn call for new methods of protecting minors from harmful content and for eradicating illegal content which is offensive to human dignity.

La technologie numérique, par l'Internet notamment, permet de livrer et de regarder le contenu audiovisuel par de nouveaux moyens, qui demandent à leur tour de nouvelles méthodes pour protéger les mineurs contre les contenus néfastes et pour supprimer les contenus illégaux contraires à la dignité humaine.


Although these principles and objectives still form the hard core of audiovisual policy, developments in the sector call for the regulation of audiovisual content to be defined more closely.

Bien que ces principes et objectifs continuent à représenter le noyau dur de la politique audiovisuelle, l'évolution du secteur audiovisuel nécessite une définition plus détaillée de la réglementation du contenu audiovisuel.




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Date index: 2021-02-06
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