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Audiovisual service
Digital interactive audiovisual service

Traduction de «audiovisual services was almost » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


digital interactive audiovisual service

service audiovisuel interactif numérique


Green Paper on the development of the new audiovisual services

Livre vert sur le développement des nouveaux services audiovisuels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The percentage of EU households connected to cable networks in 2001 remained at the level of 53% of all TV households, and the rate of connected households actually subscribing to audiovisual services was almost unchanged compared to the previous year at about 61% of connected households (about 49 million households, +24% vs. 1997).

Le pourcentage de foyers européens reliés au réseau câblé en 2001 s'est maintenu au niveau de 53 % de l'ensemble des foyers possédant un poste de télévision, et le taux de foyers connectés et effectivement abonnés à des services audiovisuels est resté pour ainsi dire inchangé par rapport à l'année précédente, se maintenant à environ 61 % des foyers connectés (environ 49 millions de foyers, + 24 % par rapport à 1997).


The consultant has identified three directions in which the offer of audiovisual services could evolve : a "business as usual" scenario, which is more likely to develop in the case of a negative economic environment. An "interactivity" scenario dependent on the rapid development of new interactive services. A "personalisation" scenario based on the development of a personalised offering of existing audiovisual services.

Le consultant a identifié trois directions dans lesquelles l'offre de services audiovisuels pourrait évoluer: un scénario "continuité des affaires", qui a plus de chances de se produire dans le cas d'un environnement économique défavorable, un scénario "interactivité", tributaire du développement rapide de nouveaux services interactifs, et un scénario "personnalisation", reposant sur le développement d'une offre personnalisée de services audiovisuels existants.


69. Calls on the Commission to address, in particular, the uncertainties surrounding the use of the term ‘on-demand audiovisual media services’ and, with an eye both to greater consistency in EU legislation affecting on-demand audiovisual services and to likely developments in media convergence, to establish a clearer definition of the term so that the regulatory aims of the AVMSD can be achieved more effectively;

69. invite la Commission à lever en particulier les incertitudes qui entourent l'utilisation de la notion de «services audiovisuels à la demande» ainsi qu'à établir, tout en tenant compte de l'objectif de cohérence renforcée de la législation de l'Union applicable aux services audiovisuels à la demande et des évolutions prévisibles en termes de convergence des médias, une définition plus claire de cette notion de manière à faciliter la réalisation des objectifs de régulation de la directive SMA;


To this end, audiovisual service providers can contribute financially to the production of European works, or they can reserve a share and/or prominence for European works in their catalogue of programmes.

Dans cette optique, les fournisseurs de services audiovisuels peuvent contribuer financièrement à la production d’œuvres européennes, ou réserver une part et/ou une place importante aux œuvres européennes dans leurs catalogues de programmes.


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A further objective is to ease the regulatory burden on providers of audiovisual services while facilitating the financing of European audiovisual content.

Les objectifs sont également d'alléger la charge réglementaire imposée sur les fournisseurs de services audiovisuels tout en facilitant le financement des contenus audiovisuels européens.


The Commission has committed itself to creating a consistent internal market framework for information society services and media services by modernising the legal framework for audiovisual services, starting with a Commission proposal in 2005 to modernise the Television without Frontiers Directive and transform it into a Directive on Audiovisual Media Services.

La Commission s’est engagée à créer un cadre cohérent pour le marché intérieur des services liés à la société de l’information et aux médias, en modernisant le cadre juridique régissant les services audiovisuels, à commencer par une proposition de révision de la directive «Télévision sans frontières» en 2005 visant à la transformer en une directive sur les services de médias audiovisuels.


The Commission's proposal for a recommendation has been improved and complemented by the European Parliament on the basis of almost unanimous agreement in committee. It was then adopted at first reading in plenary on 7 September 2005. It sets out a number of detailed measures which could be taken by the Member States and online audiovisual service industries to ensure better protection for minors and for human dignity, together with measures to guarantee a right of reply on the online media.

Le projet de recommandation proposé par la Commission européenne a été amélioré et complété par le Parlement européen, sur la base d'un accord quasi unanime en commission, puis il a été adopté en plénière, en 1ère lecture le 7 septembre 2005; Ce projet préconise un certains nombre de mesures détaillées pouvant être prises par les Etats membres et les industries des services audiovisuels en ligne, pour assurer une meilleure protection des mineurs et de la dignité humaine. Il propose également des mesures permettan ...[+++]


Because of the negative effects of surreptitious advertising on consumers, this prohibition should extend to all providers of audiovisual services. Extending the prohibition of surreptitious advertising to non-linear services is also in line with the surreptitious advertising prohibition laid down in 3g(a) for all audiovisual commercial communication.

L'extension de l'interdiction de la publicité clandestine aux services non linéaires correspond d'autre part à l'interdiction de la publicité clandestine (article 3 octies paragraphe a) pour toute communication commerciale audiovisuelle.


8. Recalls that cultural services are not to be compared to most other services and are therefore treated differently in existing agreements; shares the Commission’s view that the existing rules on audiovisual services are sufficient; recognises the European audiovisual sector’s special role in sustaining cultural pluralism, economic performance and freedom of expression; reaffirms its commitment to the freedom of action in the sphere of audiovisual ...[+++]

8. rappelle que les services culturels ne doivent pas être comparés à la plupart des autres services et que, dès lors, ils doivent faire l'objet d'un traitement distinct dans les accords en vigueur; partage la position de la Commission selon laquelle les réglementations en vigueur sur les services audiovisuels sont suffisantes; reconnaît le rôle particulier du secteur audiovisuel européen dans la promotion du pluralisme culturel, ...[+++]


3. Calls on the Commission to ensure that, as part of the revision of the legislation on audiovisual services, a core of key principles for all audiovisual services, irrespective of the method of transmission to users, is identified, or that directives (or, at least, specific regulatory instruments) are drawn up for the purpose of laying down general rules for each type of audiovisual service, irrespective of transmission or broadcasting technique;

3. invite la Commission à veiller à ce que, lors de la révision des dispositions sur les services audiovisuels, l'on fixe un noyau central de principes applicables à tous les services audiovisuels, indépendamment de la technique utilisée aux fins de la transmission aux utilisateurs, ou que l'on prépare des directives ou, quoi qu'il en soit, des instruments normatifs spécifiques, visant à établir des règles générales pour tous les types de service audiovisuel, quelles que soient les techniques de transmission ou de diffusion utilisées;




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Date index: 2024-05-24
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