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Average Comparability Policy
Average comparability of total compensation
Difference compared to West German average
Non-average policy

Traduction de «average comparability policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Average Comparability Policy

Politique de comparabilité moyenne


average comparability of total compensation

comparabilité moyenne de la rémunération globale


Child Care, Family Benefits, and Working Parents: a study in comparative policy [ Child Care, Family Benefits, and Working Parents ]

Child Care, Family Benefits, and Working Parents: a study in comparative policy [ Child Care, Family Benefits, and Working Parents ]


difference compared to West German average

écart par rapport à la moyenne fédérale


European Centre for Comparative Government and Public Policy

Centre européen d'institutions et de politiques comparées


non-average policy

police dérogeant à la règle proportionnelle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
At that time, the uptake for the two categories directly related to biodiversity ("promotion of biodiversity and nature" and "promotion of natural assets") was 18,1% and 22% respectively, compared to an average of 27,1% for all cohesion policy funding.

À cette date, l'utilisation dans les deux catégories relatives à la biodiversité («promotion de la biodiversité et de la nature» et «promotion du capital naturel») était respectivement de 18,1 % et 22 %, contre une moyenne de 27,1 % pour l'ensemble du financement de la politique de cohésion.


Ireland has a flexible labour market and is strengthening its investment in active labour market policies (0.75% of GDP as compared with the EU average of 0.5%).

L'Irlande a un marché du travail souple et consolide ses investissements dans les politiques actives du marché du travail (0,75 % du PIB, contre 0,5 % en moyenne dans l'UE).


Fotakis, C., Peschner, J (2015), ‘Demographic change, human resources constraints and economic growth — the EU challenge compared to other global players’, Working Paper 1/2015, European Union, Luxembourg ICPD (International Conference on Population and Development Beyond 2014) (2014), ‘Belgium Country Implementation Profile’ NHS (2015), ‘NHS Choices: menopause’, National Health Service, London OECD (2014) ‘Ageing and Employment Policies - Statistics on average effective age of retirement’ Sécurité sociale, ‘Citoyen’ (accessed December 2014).

Fotakis, C., Peschner, J (2015), ‘Demographic change, human resources constraints and economic growth — the EU challenge compared to other global players’, Working Paper 1/2015, European Union, Luxembourg ICPD (International Conference on Population and Development Beyond 2014) (2014), ‘Belgium Country Implementation Profile’ NHS (2015), ‘NHS Choices: menopause’, National Health Service, London OCDE (2014) «Vieillissement et politiques de l'emploi - Statistiques sur l'âge effectif moyen de la retraite» Sécurité sociale, Citoyen (consulté en décembre 2014).


205. Welcomes the fact that for the first time in 2011, the area of Employment and Social Affairs has been sampled and appraised separately from the Cohesion Policy chapter; welcomes the decreased error rate for this policy field, which stands at 2,2 %, compared to 3,9 % average for all policy fields; notes, however, that ineligible costs were reimbursed;

205. se félicite que, pour la première fois en 2011, le domaine de l'emploi et des affaires sociales ait fait l'objet d'un analyse et d'une appréciation spécifiques, hors du chapitre consacré à la politique de cohésion; salue la baisse du taux d'erreur dans ce domaine, qui s'élève à 2,2 %, à comparer au taux moyen de 3,9 % dans les autres domaines; constate toutefois que des frais non admissibles ont été remboursés;


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1. Welcomes the fact that for the first time in 2011 the area of Employment and Social Affairs has been sampled and appraised separately from the Cohesion Policy chapter; welcomes the decreased error rate for this policy field, which stands at 2,2% compared to 3,9% average for all policy fields; notes however that ineligible costs were reimbursed;

1. salue le fait que, pour la première fois en 2011, le domaine de l'emploi et des affaires sociales a fait l'objet d'un analyse et d'une appréciation spécifiques, en dehors du chapitre consacré à la politique de cohésion; se félicite de la baisse du taux d'erreur dans ce domaine, lequel s'élève à 2,2 %, contre 3,9 % en moyenne dans les autres domaines; constate cependant que des frais non admissibles ont été remboursés;


201. Welcomes the fact that for the first time in 2011, the area of Employment and Social Affairs has been sampled and appraised separately from the Cohesion Policy chapter; welcomes the decreased error rate for this policy field, which stands at 2,2 %, compared to 3,9 % average for all policy fields; notes, however, that ineligible costs were reimbursed;

201. se félicite que, pour la première fois en 2011, le domaine de l'emploi et des affaires sociales ait fait l'objet d'un analyse et d'une appréciation spécifiques, hors du chapitre consacré à la politique de cohésion; salue la baisse du taux d'erreur dans ce domaine, qui s'élève à 2,2 %, à comparer au taux moyen de 3,9 % dans les autres domaines; constate toutefois que des frais non admissibles ont été remboursés;


4. Notes that Structural Fund intervention continues to play a major role in the development of the ORs; nevertheless, would like see indicators other than merely GDP as compared with the Community average being used to measure the degree of cohesion achieved and cohesion policy being better coordinated with other Community policies across the board, so as to enhance synergies; calls on the Commission to display greater flexibility and adapt its current and future policies more effectively to the realities of the situation of the OR ...[+++]

4. constate que l'intervention des Fonds structurels continue de concourir grandement au développement des RUP; souhaite cependant que la mesure du niveau de cohésion atteint dans ces régions soit obtenue grâce à d'autres indicateurs que leur seul PIB par rapport à la moyenne communautaire et que la politique de cohésion soit mieux combinée avec les autres politiques communautaires, de manière transversale, afin d'accroître les synergies; demande que la Commission fasse preuve de davantage de souplesse et qu'elle adapte toujours mieux ses politiques actuelles et futures aux réalités ultrapériphériques, sur la base de l'article 299, par ...[+++]


Only three Member States, Austria, Italy and Germany, devote more than the EU average to policy field E. However, it is difficult to compare the level of funding for this policy field. A Member States's relatively low level of funding in this area may not necessary reflect a low concern for gender issues but might indicate that activities to promote gender equality are funded under the other policy fields.

Seuls trois États membres, l'Autriche, l'Italie et l'Allemagne, consacrent plus que la moyenne de l'UE au domaine politique E. Cependant, il est difficile de comparer les niveaux de financement de ce domaine politique, dans la mesure où un niveau de financement relativement faible d'un État membre dans ce domaine peut ne pas nécessairement refléter un faible intérêt pour les questions d'égalité hommes-femmes, mais indiquer que les activités de promotion de cette égalité sont financées dans le cadre des autres domaines politiques.


Only three Member States, Austria, Italy and Germany, devote more than the EU average to policy field E. However, it is difficult to compare the level of funding for this policy field. A Member States's relatively low level of funding in this area may not necessary reflect a low concern for gender issues but might indicate that activities to promote gender equality are funded under the other policy fields.

Seuls trois États membres, l'Autriche, l'Italie et l'Allemagne, consacrent plus que la moyenne de l'UE au domaine politique E. Cependant, il est difficile de comparer les niveaux de financement de ce domaine politique, dans la mesure où un niveau de financement relativement faible d'un État membre dans ce domaine peut ne pas nécessairement refléter un faible intérêt pour les questions d'égalité hommes-femmes, mais indiquer que les activités de promotion de cette égalité sont financées dans le cadre des autres domaines politiques.


The relatively poor record of progress made by disadvantaged regions compared to the EU average set out in the second report on cohesion is due primarily to the fact that the other EU policies, such as employment policy, agricultural policy, transport policy and the non-existent equalisation policy are not subordinated to the cohesion objectives of a sustainable regional development.

Le problème central posé par le bilan relativement négatif que tire le deuxième rapport sur la cohésion en ce qui concerne les progrès des régions défavorisées par rapport à la moyenne de l'UE est que les autres politiques de l'UE, telles que celle de l'emploi, la politique agricole, celle des transports et la politique d'égalité ‑ qui fait défaut –, ne sont pas subordonnées aux objectifs de cohésion d'un développement régional durable.




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Date index: 2024-02-15
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