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Aviation Policy Department
Aviation routine weather report
Aviation weather report
General Aviation Policy Review Project
International Aviation Policy
METAR
Moral account
Moral review
Outline report on government policy
Policy report
Recreational Aviation Policy

Vertaling van "aviation policy report " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Aviation Policy Department

Direction politique de l'aviation civile


International Aviation Policy

Politique internationale de l'Air


Recreational Aviation Policy

Politique sur l'aviation de loisir


General Aviation Policy Review Project

Aviation générale - Revue politique du projet


aviation routine weather report | METAR [Abbr.]

message d'observation météorologique régulière pour l'aviation | METAR [Abbr.]


aviation routine weather report | METAR [Abbr.]

message d'observation météorologique régulière pour l'aviation | METAR [Abbr.]


outline report on government policy

rapport sur les grandes lignes de la politique gouvernementale


policy report | moral review | moral account

rapport moral


aviation routine weather report [ METAR ]

message d'observation météorologique régulière pour l'aviation [ METAR ]


aviation weather report

message d'observations météorologiques pour l'aviation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Commission welcomes the publication of a "European Air Transport Environment Report" drawn up by the European Aviation Safety Agency, Eurocontrol and the European Environment Agency which will allow the EU, Member States and industry to better track the environmental performance of the air transport sector and monitor the effectiveness of different measures and policies.

La Commission salue la publication d'un rapport sur l’environnement du transport aérien européen élaboré par l’Agence européenne de la sécurité aérienne, Eurocontrol et l'Agence européenne pour l'environnement, qui permettra à l’UE, aux États membres et au secteur de mieux suivre, d'une part, la performance environnementale du transport aérien et, d'autre part, l’efficacité des diverses mesures et politiques appliquées.


As regards areas in which good progress is being made the report cites in particular the issue of governance of civil aviation, adding, however that the full benefits from relevant developments will only be obtained by allowing the EU to become the policy-maker and regulator.

En ce qui concerne les domaines où des progrès satisfaisants sont enregistrés, le rapport cite en particulier la gouvernance de l'aviation civile ajoutant cependant que l'on ne pourra tirer tous les avantages des développements pertinents qu'en permettant à l'Union européenne de prendre des décisions politiques et de réglementer cette prise de décision.


External aviation policy Report: Marian-Jean Marinescu (A7-0172/2013) Report on the EU's External Aviation Policy - Addressing future challenges [2012/2299(INI)] Committee on Transport and Tourism

La politique extérieure de l'UE dans le domaine de l'aviation Rapport: Marian-Jean Marinescu (A7-0172/2013) Rapport sur la politique extérieure de l'UE dans le domaine de l'aviation – Anticiper les défis à venir [2012/2299(INI)] Commission des transports et du tourisme


We urge the committee to capture in its report the need for a sound Canadian aviation policy that includes the following components at a minimum: the discontinuance of Crown rent on Canadian airports, a full review of the tax burden on aviation in Canada compared to competing countries, a call for Ontario and B.C. to remove their illegal taxation on international jet fuel, a call for municipalities to lower property taxes on airports, a review of costs and charges for security and immigration, and a federal investment plan to stimulate infrastructure deve ...[+++]

Nous demandons instamment au comité de mettre en évidence, dans son rapport, le besoin d'une politique canadienne solide en matière de transport aérien qui inclut au minimum les composantes suivantes : l'abolition des frais de location à la Couronne imposés aux aéroports canadiens; un examen exhaustif de la charge fiscale imposée au secteur du transport aérien canadien comparativement aux pays concurrents; un appel encourageant l'Ontario et la Colombie-Britannique à supp ...[+++]


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58 (1) Any matter that is in the course of being investigated, or that has been investigated, by the Canadian Aviation Safety Board but on which the report has not been made by that Board when section 41 of this Act comes into force shall, on the coming into force of section 41, subject to anything to the contrary in the policies established under paragraph 8(1)(b), be taken up and continued by the Canadian Transportation Accident Investigation and Saf ...[+++]

58 (1) Sous réserve des règles générales visées à l’alinéa 8(1)b), le Bureau poursuit, dans le cadre de la présente loi, soit toute enquête ouverte par le Bureau canadien de la sécurité aérienne et en cours à la date d’entrée en vigueur de l’article 41 de la même loi, soit, lorsqu’une telle enquête a été terminée sans qu’un rapport ait, à cette date, été remis, toute procédure postérieure à l’enquête.


6. RECALLS that a measure applied to aviation and maritime transport should have the primary goal to allow for the sector to contribute through mitigation to the 2 degree objective established by the UNFCCC; REITERATES that the carbon pricing of global aviation and maritime transportation would generate the necessary price signal to efficiently achieve more emission reductions from these sectors and could generate large financial flows, as highlighted in the AGF and the G20 reports; In this context, TAKES NOTE of the Commission's wo ...[+++]

6. RAPPELLE qu'une mesure appliquée au transport aérien et maritime devrait avoir pour finalité première de permettre à ce secteur de contribuer, par des efforts d'atténuation, à l'objectif de 2° C fixé par la CCNUCC; RÉAFFIRME que la tarification du carbone dans le secteur du transport aérien et maritime international générerait le signal de prix nécessaire pour obtenir, de façon efficace, des réductions plus importantes des émissions provenant de ce secteur et pourrait occasionner d'importants flux financiers, comme l'indiquent les rapports du Groupe consultatif sur le financement de la lutte contre le changement climatique et du G20; ...[+++]


It requires specific reporting on policies and measures implemented by the Member States in both the ETS and non-ETS sectors and sets the basis for reporting emissions from maritime transport and the non-CO impacts from aviation, paving the way for the implementation of effective measures in these sectors.

Il exige que les politiques et mesures mises en œuvre par les États membres dans les secteurs couverts et non couverts par le système européen d'échange de quotas d'émission fassent l'objet d'une déclaration spécifique et jette les bases de la déclaration des émissions produites par le transport maritime et des incidences des gaz autres que le CO émis par le transport aérien, ouvrant la voie au lancement de mesures efficaces dans ces secteurs.


- the report by Mr El Khadraoui (A6-0403/2005), on behalf of the Committee on Transport and Tourism, on developing the agenda for the Community’s external aviation policy (2005/2084(INI)); and

- le rapport Saïd El Khadraoui, au nom de la commission des transports et du tourisme, sur le développement de l’agenda de la politique extérieure de l’aviation de la Communauté (2005/2084(INI)) (A6-0403/2005), et


The safety management system regulations demand the creation of this reporting culture, and the disciplinary policy I have written into our civil aviation issues reporting system clearly demands the creation and maintenance of a non-threatening, blame-free reporting culture.

Les règlements applicables au système de gestion de la sécurité exigent l'instauration de cette culture de communication de l'Information, et la politique de discipline que j'ai intégrée à notre système de signalement des problèmes de l'aviation civile exige la création et le maintien d'une culture de communication à l'abri des menaces et des reproches.


IV?DIRECTIVE ON SHIP INSPECTION ORGANISATIONS PAGEREF _Toc488145435 \h IV?DIRECTIVE ON PORT STATE CONTROL OF SHIPPING PAGEREF _Toc488145436 \h IV?REGULATION ON DOUBLE-HULL OIL TANKERS PAGEREF _Toc488145437 \h IV?MARITIME SAFETY - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc488145438 \h VGALILEO PAGEREF _Toc488145439 \h VIAIR TRANSPORT PAGEREF _Toc488145440 \h VII?PASSENGER RIGHTS PAGEREF _Toc488145441 \h VII?SINGLE EUROPEAN SKY PAGEREF _Toc488145442 \h VIII?SAFETY REQUIREMENTS AND ATTESTATION OF PROFESSIONAL COMPETENCE FOR CABIN CREWS IN CIVIL AVIATION PAGEREF _Toc488145443 \h VIII?ESTABLISHMENT OF A EUROPEAN AVIATION SAFETY AUTHORITY (EASA) PAGEREF _Toc488 ...[+++]

IV?DIRECTIVE SUR LES ORGANISMES D'INSPECTION DES NAVIRES PAGEREF _Toc486686936 \h IV?DIRECTIVE SUR LE CONTROLE PORTUAIRE DES NAVIRES PAGEREF _Toc486686937 \h IV?REGLEMENT SUR LE DOUBLE COQUE DES NAVIRES PETROLIERS PAGEREF _Toc486686938 \h IV?SECURITE MARITIME - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc486686939 \h VGALILEO PAGEREF _Toc486686940 \h VIIAVIATION PAGEREF _Toc486686941 \h VIII?DROITS DES PASSAGERS AERIENS PAGEREF _Toc486686942 \h VIII?ESPACE AERIEN EUROPEEN UNIQUE PAGEREF _Toc486686943 \h VIII?EXIGENCES DE SECURITE ET ATTESTATION DE COMPETENCE PROFESSIONNELLE POUR LE PERSONNEL DE CABINE DE L'AVIATION CIVILE PAGEREF _Toc486686944 \h IX?AUTORITE EUROPEENNE POUR LA SECURITE DE L'AVIATION (EASA) PAGEREF _Toc486686945 \h IX?ESPACE COMMUN TRANSATLANTI ...[+++]




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'aviation policy report' ->

Date index: 2021-11-16
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