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Additional Bank and Pitch Indicator Order
GB
Large Banking Groups
Large exposure bank
Large money center commercial bank
Money center commercial bank

Traduction de «banks remaining largely » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
large money center commercial bank | money center commercial bank

grande banque commerciale


Additional Bank and Pitch Indicator Order [ Order respecting additional gyroscopic bank and pitch indicator system in large turbo-jet aeroplanes ]

Ordonnance sur les indicateurs d'inclinaison longitudinale et transversale supplémentaire [ Ordonnance concernant les indicateurs gyroscopique d'inclinaison longitudinale et transversale supplémentaires dans les gros avions à turboréacteurs ]


Competition in the Public Interest: Large Bank Mergers in Canada

Concurrence et intérêt public : les fusions de grandes banques au Canada








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The current gap in the market between the demand for and supply of loans and guarantees for risky RI investments, addressed by the current Risk-Sharing Finance Facility (RSFF), is likely to persist, with commercial banks remaining largely absent from higher-risk lending.

L'écart qui existe actuellement sur le marché entre l'offre et la demande d'emprunts et de garanties destinés à couvrir des investissements à risque dans le domaine de la recherche et de l'innovation, que cherche à combler l'actuel mécanisme de financement avec partage des risques (MFPR), devrait persister, les banques commerciales restant largement absentes du secteur des prêts à haut risque.


Financial sector interventions contributed to reduce stability risks, although banks remain penalised by low profitability and a large stock of non-performing loans, which have nonetheless started declining.

Les interventions dans le secteur financier ont contribué à réduire les risques pour la stabilité, bien que les banques continuent de pâtir de la faible rentabilité et d'un important volume de prêts improductifs, qui ont toutefois commencé à baisser.


The current gap in the market between the demand for and supply of loans and guarantees for risky RI investments, addressed by the current Risk-Sharing Finance Facility (RSFF), is likely to persist, with commercial banks remaining largely absent from higher-risk lending.

L'écart qui existe actuellement sur le marché entre l'offre et la demande d'emprunts et de garanties destinés à couvrir des investissements à risque dans le domaine de la recherche et de l'innovation, que cherche à combler l'actuel mécanisme de financement avec partage des risques (MFPR), devrait persister, les banques commerciales restant largement absentes du secteur des prêts à haut risque.


The current gap in the market between the demand for and supply of loans and guarantees for risky RI investments, addressed by the current Risk-Sharing Finance Facility (RSFF), is likely to persist, with commercial banks remaining largely absent from higher-risk lending.

L'écart qui existe actuellement sur le marché entre l'offre et la demande d'emprunts et de garanties destinés à couvrir des investissements à risque dans le domaine de la recherche et de l'innovation, que cherche à combler l'actuel mécanisme de financement avec partage des risques (MFPR), devrait persister, les banques commerciales restant largement absentes du secteur des prêts à haut risque.


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After 24 successive quarters of tightening since 2008, bank lending to small and medium-sized enterprises (SMEs) has shown some first signs of relaxation in the first quarter of 2014.[14] However, access to finance remains a concern in large parts of the EU and varies between Member States, pointing to an issue of market fragmentation.

Après 24 trimestres consécutifs de resserrement des conditions d'octroi des prêts bancaires aux petites et moyennes entreprises (PME) depuis 2008, les premiers signes d'un assouplissement sont apparus au premier trimestre 2014[14]. L'accès au financement demeure toutefois problématique dans une grande partie de l'UE et varie d'un État membre à l'autre, signe d'une fragmentation du marché.


· Banking of surplus emission budgets (Kyoto Protocol Assigned Amount Units or AAUs) from the Kyoto Protocol's 2008 to 2012 commitment period into future commitment periods: Due to falling emissions, to a large extent resulting from the restructuring of industry in the early 1990s, the 1990 benchmark means that over 10 billion tonnes of GHG emission units will likely remain unused during the 2008 to 2012 commitment period, especially in Russia and the Ukraine.

- Mise en réserve des budgets d'émissions excédentaires (unités de quantité attribuée ou UQA du Protocole de Kyoto) de la période d'engagement 2008-2012 du protocole de Kyoto pour les futures périodes d'engagement: En raison de la diminution des émissions, due dans une large mesure à la restructuration de l'industrie au début des années 90, si l'on s'en tient aux niveaux de référence de 1990, cela signifie que plus de 10 milliards de tonnes d'unités d'émissions de GES resteront probablement inutilisées durant la période d'engagement de 2008 à 2012, notamment en Russie et en Ukraine.


H. whereas corporate bond, equity and securitisation markets in Europe remain relatively underdeveloped compared to other economies, and non-bank financing remains largely inaccessible to SMEs, undermining their potential to grow and create jobs;

H. considérant que les marchés des obligations, des actions et des actifs titrisés en Europe restent relativement sous-développés par rapport à d'autres économies, et que le financement non bancaire reste largement inaccessible aux PME, ce qui sape le potentiel de croissance et de création d'emplois de ces entreprises;


H. whereas corporate bond, equity and securitisation markets in Europe remain relatively underdeveloped compared to other economies, and non-bank financing remains largely inaccessible to SMEs, undermining their potential to grow and create jobs;

H. considérant que les marchés des obligations, des actions et des actifs titrisés en Europe restent relativement sous-développés par rapport à d'autres économies, et que le financement non bancaire reste largement inaccessible aux PME, ce qui sape le potentiel de croissance et de création d'emplois de ces entreprises;


E. whereas corporate bond, equity and securitisation markets in the EU remain relatively underdeveloped compared to those in some other economies, and non-bank financing remains largely inaccessible to SMEs, undermining their potential to grow and create jobs;

E. considérant que les marchés des obligations, des actions et des actifs titrisés dans l'Union européenne restent relativement sous-développés en comparaison avec d'autres économies et que le financement non bancaire demeure inaccessible pour de nombreuses PME, ce qui sape leur potentiel de croissance et de création d'emplois;


1. Stresses that the European Investment Bank (EIB) should pursue a "zero-tolerance" policy towards fraud and corruption and welcomes in this respect the review of its anti-fraud policy and its policy on fighting corruption, money-laundering and the financing of terrorism; is concerned however that this policy seems to remain largely passive; reiterates its calls on the EIB to include, in adopting its anti-fraud policy and procedures, measures aimed at:

1. souligne que la Banque européenne d'investissement (BEI) devrait mener une politique de "tolérance zéro" à l'égard de la fraude et de la corruption et se félicite, à cet égard, de la révision de sa politique antifraude et de lutte contre la corruption, le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme; se déclare toutefois préoccupé par le fait que cette politique semble n'avoir qu'un caractère essentiellement passif; réitère l'appel lancé à la BEI pour qu'elle englobe, dans la politique et les procédures de lutte contre la fraude qu'elle adopte, des mesures visant les objectifs suivants:




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Date index: 2022-08-23
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