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Traduction de «based on 2008-2012 » (Anglais → Français) :

Note : The arrows are based on 2008-2012 average and therefore do not correspond exactly to 2010 values of projected emissions.

Remarque : les flèches étant basées sur la moyenne pour la période 2008-2012, elles ne correspondent pas exactement aux projections concernant les émissions établies pour 2010.


Figure 5: Relative gaps (over-delivery or shortfall) between GHG projections in the non-ETS sectors for the commitment period and the respective 2008-2012 targets based on GHG projections and the use of Kyoto mechanisms and carbon sinks.

Figure 5: Écarts relatifs (en excédent ou en déficit) entre les projections relatives aux GES dans les secteurs non couverts par le SEQE pour la période d'engagement et les objectifs correspondants pour la période 2008-2012, sur la base des projections relatives aux GES et du recours aux mécanismes de Kyoto et aux puits de carbone.


220. Regrets the weaknesses identified in the coordination between donors and within the Commission's services as also elaborated by an evaluation of the Union's cooperation with the Republic of Haiti (2008-2012) , which was issued on behalf of the Commission; calls, in this respect, for a better articulation of the humanitarian aid and development aid with a stronger link between relief, rehabilitation and development by means of a permanent LRRD (linking of relief, rehabilitation and development) framework; considers that integrated approaches with clearly stated coordination objectives and a coherent country strategy between the Com ...[+++]

220. déplore les faiblesses détectées dans la coordination entre les donateurs et au sein des services de la Commission, comme le relève également une évaluation de la coopération de l'Union avec la République d'Haïti (2008-2012) , publiée au nom de la Commission et qui appelle de ses vœux, à cet égard, une meilleure articulation de l'aide humanitaire et de l'aide au développement, ainsi que l'établissement d'un lien plus étroit entre aide d'urgence, réhabilitation et développement (LRRD) grâce à une plate-forme interservices consacrée à ces problématiques; estime qu'il convient de mettre en place, partout où cela est possible, des déma ...[+++]


220. Regrets the weaknesses identified in the coordination between donors and within the Commission's services as also elaborated by an evaluation of the Union's cooperation with the Republic of Haiti (2008-2012), which was issued on behalf of the Commission, calls, in this respect, for a better articulation of the humanitarian aid and development aid with a stronger link between relief, rehabilitation and development by means of a permanent LRRD (linking of relief, rehabilitation and development) framework; considers that integrated approaches with clearly stated coordination objectives and a coherent country strategy between the Commi ...[+++]

220. déplore les faiblesses détectées dans la coordination entre les donateurs et au sein des services de la Commission, comme le relève également une évaluation de la coopération de l'Union avec la République d'Haïti (2008-2012), publiée au nom de la Commission et qui appelle de ses vœux, à cet égard, une meilleure articulation de l'aide humanitaire et de l'aide au développement, ainsi que l'établissement d'un lien plus étroit entre aide d'urgence, réhabilitation et développement (LRRD) grâce à une plate-forme interservices consacrée à ces problématiques; estime qu'il convient de mettre en place, partout où cela est possible, des démar ...[+++]


Over the first commitment period, total emissions in the EU-15 were significantly lower than the relevant target (reduction by 8 % on average during the 2008-2012 as compared to the base year):

Au cours de la première période d’engagement, les émissions totales de l’UE- 15 étaient sensiblement inférieures à l’objectif fixé (réduction de 8 % en moyenne sur la période 2008-2012 par rapport à l’année de référence):


· on average for the period 2008-2012, annual emissions (without LULUCF) were 18.9 % below base year levels (3.21 Gt CO2 eq. overachievement as compared to the relevant targets).

· En moyenne pour la période 2008-2012, les émissions annuelles (hors UTCATF) ont diminué de 18,9 % par rapport à l'année de référence (dépassement de 3,21 Gteq CO2 par rapport aux objectifs correspondants).


· on average for the period 2008-2012, annual emissions (without LULUCF) were 11.8 % below base year levels (an overachievement of 0.8 Gt CO2 eq. during the first commitment period).

· En moyenne sur la période 2008-2012, les émissions annuelles (hors UTCATF) ont diminué de 11,8 % par rapport à l'année de référence (dépassement de 0,8 Gteq CO2 pendant la première période d'engagement).


As the estimated total direct damage exceeds the normal threshold for mobilising the Solidarity Fund of EUR 2.124 billion (i.e. 0,6 % of GNI based on 2008 data) the disaster qualifies as a “major natural disaster” and falls thus within the main field of application of Council Regulation (EC) No 2012/2002.

Le montant total estimé des dommages directs étant supérieur au seuil normal de déclenchement de l'intervention du Fonds de solidarité, qui s'établit à 2,124 milliards d'EUR (soit 0,6 % du RNB sur la base des données de 2008), la catastrophe répond à la définition de "catastrophe naturelle majeure" et relève donc du champ d'application principal du règlement (CE) n° 2012/2002.


As the estimated total direct damage exceeds the normal threshold for mobilising the Solidarity Fund applicable to Hungary in 2010 of EUR 590.710 million (i.e. 0,6 % of GNI based on 2008 data) the disaster qualifies as a “major natural disaster” and falls thus within the main field of application of Council Regulation (EC) No 2012/2002.

Le montant total estimé des dommages directs étant supérieur au seuil normal de déclenchement de l'intervention du Fonds de solidarité, qui s'établit à 590,710 millions d'EUR (soit 0,6 % du RNB sur la base des données de 2008), la catastrophe répond à la définition de "catastrophe naturelle majeure" et relève donc du champ d'application principal du règlement (CE) n° 2012/2002.


As the estimated total direct damage exceeds the normal threshold for mobilising the Solidarity Fund applicable to Slovakia in 2010 of EUR 378.205 million (i.e. 0,6 % of GNI based on 2008 data) the disaster qualifies as a “major natural disaster” and falls thus within the main field of application of Council Regulation (EC) No 2012/2002.

Le montant total estimé des dommages directs étant supérieur au seuil normal de déclenchement de l'intervention du Fonds de solidarité, qui s'établit à 378,205 millions d'EUR (soit 0,6 % du RNB sur la base des données de 2008), la catastrophe répond à la définition de "catastrophe naturelle majeure" et relève donc du champ d'application principal du règlement (CE) n° 2012/2002.




D'autres ont cherché : arrows are based on 2008-2012     targets based     respective 2008-2012     local knowledge base     not only     base     during the 2008-2012     below base     period 2008-2012     gni based     based on 2008-2012     


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