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$US billion
A Closer Look at Ontario's $23-Billion Gap
Arcton 114
Billion
C2Cl2F4
CFC 114
Cryofluorane
Dichlorotetrafluorethane
Dichlorotetrafluoroethane
F 114
Fluorocarbon 114
Fluorocarbon-114
Freon 114
Frigen 114
Genetron 316
Halon 2.420
Human rhinovirus 114
P p b v
Parts per billion
Parts per billion by volume
R 114
Sym-dichlorotetrafluoroethane
Tetrafluo
Tetrafluorodichloroethane

Vertaling van "billion to $114 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
1,2-dichloro-1,1,2,2-tetrafluoroethane [ Arcton 114 | CFC 114 | cryofluorane | 1,2-dichloroperfluoroethane | dichlorotetrafluorethane | dichlorotetrafluoroethane | 1,2-dichlorotetrafluoroethane | sym-dichlorotetrafluoroethane | F 114 | fluorocarbon 114 | Freon 114 | Frigen 114 | Genetron 316 | Halon 2.420 | R 114 | tetrafluo ]

1,2-dichloro-1,1,2,2-tétrafluoroéthane [ Arcton 114 | CFC 114 | cryofluorane | 1,2-dichloroperfluoroéthane | dichlorotétrafluoréthane | dichlorotétrafluoroéthane | 1,2-dichlorotétrafluoroéthane | sym-dichlorotétrafluoroéthane | F 114 | fluorocarbone 114 | Fréon 114 | Frigen 114 | Génétron 316 | Halon 2.420 | R 114 | tétraflu ]




dichlorotetrafluoroethane | tetrafluorodichloroethane | cryofluorane | 1,2- dichloro-1,1,2,2-tetrafluoroethane | CFC 114 | Freon 114

dichlorotétrafluoréthane | tétrafluorodichloroéthane | cryofluorane | cichloro-1,2 tétrafluoroéthane | CFC 114 | Fréon 114


1,2-dichloro-1,1,2,2-tetrafluoroethane | C2Cl2F4 | cryofluorane | dichlorotetrafluorethane | dichlorotetrafluoroethane | fluorocarbon-114 | tetrafluorodichloroethane

C2Cl2F4 | dichloro-1,2 | dichlorotétrafluoroéthane | tétrafluorodichloroéthane | tétrafluoroéthane


Regulation No 114 of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UN/ECE). Uniform provisions concerning the approval of: I. An Airbag Module for a Replacement Airbag System; II. A Replacement Steering Wheel equipped with an Airbag Module of an Approved Type; III. A Replacement Airbag System other than that installed in a Steering Wheel

Règlement no 114 de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes relatives à l'homologation: I. d'un module de coussin gonflable pour systèmes de coussin(s) gonflable(s) de deuxième monte; II. d'un volant de direction de deuxième monte muni d'un module de coussin gonflable d'un type homologué; III. d'un système de coussin(s) gonflable(s) de deuxième monte autre qu'un système monté sur un volant de direction








A Closer Look at Ontario's $23-Billion Gap

Réflexions sur l'«écart de 23 milliards de dollars» de l'Ontario


parts per billion by volume | p p b v

parties par milliard en volume | p p b v
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
We wanted to reduce that amount to about $114 billion in 1994-95; about $109 billion in 1995-96; and approximately $105 billion in 1996-97.

Nous voulions réduire ce montant à environ 114 milliards en 1994-1995, à 109 milliards en 1995-1996, puis à 105 milliards en 1996-1997.


107. Stresses that the recurrent shortages of payment appropriations have been the main cause of the unprecedentedly high level of RALs especially in the last years of the 2007 -2013 MFF; notes with deep concern that the Commission is finding it increasingly difficult to meet all requests for payments in the year within the budget appropriations for payment and that the cumulative total of commitment appropriations available for payments over the period 2007-2013 has exceeded the cumulative total of payment appropriations available over the same period by EUR 114 billon; notes that this is EUR 64 billion more than the difference of EUR ...[+++]

107. souligne que le manque récurrent de crédits de paiement a été la principale cause de l'ampleur sans précédent du RAL, en particulier lors des dernières années du CFP 2007-2013; note avec une vive inquiétude que la Commission rencontre de plus en plus de difficultés à répondre à toutes les demandes de paiements de l'exercice avec les crédits pour paiements inscrits au budget et que le total cumulé des crédits d'engagement disponibles pour les paiements pendant la période 2007-2013 a dépassé de 114 000 000 000 EUR le total cumulé des crédits de paiement disponibles au cours de cette même période; note que cet écart est supérieur de 64 000 000 000 EUR à l ...[+++]


107. Stresses that the recurrent shortages of payment appropriations have been the main cause of the unprecedentedly high level of RALs especially in the last years of the 2007 -2013 MFF; notes with deep concern that the Commission is finding it increasingly difficult to meet all requests for payments in the year within the budget appropriations for payment and that the cumulative total of commitment appropriations available for payments over the period 2007-2013 has exceeded the cumulative total of payment appropriations available over the same period by EUR 114 billon; notes that this is EUR 64 billion more than the difference of EUR ...[+++]

107. souligne que le manque récurrent de crédits de paiement a été la principale cause de l'ampleur sans précédent du RAL, en particulier lors des dernières années du CFP 2007-2013; note avec une vive inquiétude que la Commission rencontre de plus en plus de difficultés à répondre à toutes les demandes de paiements de l'exercice avec les crédits pour paiements inscrits au budget et que le total cumulé des crédits d'engagement disponibles pour les paiements pendant la période 2007-2013 a dépassé de 114 000 000 000 EUR le total cumulé des crédits de paiement disponibles au cours de cette même période; note que cet écart est supérieur de 64 000 000 000 EUR à l ...[+++]


D. whereas the compromise reached at the Conciliation of 25 November 2004 states that the ‘total amount for payment appropriations decided at the end of the 2005 budgetary procedure in December shall not exceed EUR 106.3 billion’, that is 1.004% of Community GNI, which is below its level at first reading (1.05% or €111 billion), the Commission’s Preliminary Draft Budget (1,035% or €109 billion) and the ceilings of the financial perspectives (1.08% or €114 billion),

D. considérant que le compromis intervenu lors de la conciliation du 25 novembre 2004 prévoit de "limiter le montant total des crédits de paiement fixé en décembre, à la fin de la procédure budgétaire pour 2005, à 106,3 milliards d'euros", soit 1,004 % du RNB communautaire, ce qui est en deçà du niveau de la première lecture (1,05 % ou 111 milliards d'euros), de l'avant-projet de budget de la Commission (1,035% ou 109 milliards d'euros) et des plafonds des perspectives financières (1,08 % ou 114 milliards d'euros),


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In fact, for the 2005 budget, the compromise reached by the consultations held on 25 November, namely EUR 106.3 billion – in other words, not 1.05%, Mrs Guy-Quint, but 1.005% of gross national revenue – is less than the Commission’s preliminary draft, 109 billion, which was itself less than the Parliament’s request in first reading, 111 billion, a request in turn less than the commitments made by the Council, the Commission and Parliament as part of the financial perspectives jointly set in 2000, which set the budget at 114 billion.

En effet, pour le budget 2005, le compromis auquel est parvenue la concertation du 25 novembre dernier, soit 106,3 milliards d’euros - autrement dit, non pas 1,05%, Madame Guy-Quint, mais 1,005% du revenu national brut -, est inférieur à l’avant-projet de la Commission, 109 milliards, qui était lui-même inférieur à la demande du Parlement en première lecture, 111 milliards, demande elle-même inférieure aux engagements pris par le Conseil, la Commission et le Parlement dans le cadre des perspectives financières fixées en commun en l’an 2000, qui établissaient le budget à 114 milliards.


For 2005 the current financial plans provide for EUR 119 billion in commitment appropriations and EUR 114 billion in payment appropriations, which corresponds to 1.09% of gross national income.

Pour 2005, les plans financiers actuels prévoient 119 milliards d’euros de crédits d’engagement et 114 milliards d’euros de crédits de paiement, ce qui revient à 1,09% du produit national brut.


It becomes an even stranger world to learn that the debt in Ontario has grown from $80 billion to $114 billion since Mike Harris became premier and that the Government of Ontario spends more every year to service the debt, $9 billion, than it spends on community and social services.

C'est encore plus étrange quand on apprend que la dette en Ontario est passée de 80 milliards à 114 milliards de dollars depuis que Mike Harris est devenu premier ministre et que le gouvernement de l'Ontario dépense chaque année plus d'argent pour le service de la dette, soit 9 milliards de dollars, qu'il n'en dépense pour les services communautaires et sociaux.


The real price to reduce the deficit has been paid by Canadians, Canadians who have seen their health care system slashed, Canadians who have seen $19 billion taken from their health care system, Canadians who have seen taxes rise dramatically from $114 billion to $151 billion, EI premiums kept at a ridiculously high rate and benefits slashed.

Toutefois, ce sont les Canadiens qui en ont réellement payé le prix. Ce sont les Canadiens qui ont vu le gouvernement sabrer dans le régime de soins de santé, ce sont les Canadiens qui ont vu la somme de 19 milliards de dollars retranchée de leur régime de soins de santé, et ce sont encore les Canadiens qui ont vu leurs impôts augmenter de façon drastique, passant de 114 à 151 milliards de dollars, alors que les cotisations à l'assurance-emploi demeuraient à un niveau beaucoup trop élevé et que les prestations étaient coupées radicalement.


With regard to the second issue, transfers to provinces, I think it was clearly demonstrated in the last budget that total federal expenses will be reduced from $120 billion in 1994-95 to $114 billion in 1995-96 and $107 billion in 1996-97.

La deuxième question sur les transferts aux provinces, je pense qu'il a été montré très clairement qu'à travers le dernier Budget, les dépenses totales du gouvernement fédéral vont être réduites dans les prochaines années de 120 milliards en 1994-1995 à 114 milliards, cette année, 1995-1996, 107 milliards en 1996-1997.


The minister explained that program spending in the Budget will decline from $120.9 billion in 1994-95 to $114 billion in 1995-96 and $107.9 billion in 1996-97, a reduction of 10.8 per cent. Where will the $13 billion in program spending saved over a two-year period be applied?

Le ministre nous précise que les dépenses de programmes prévues dans le Budget passeront de 120,9 milliards de dollars en 1994-1995 à 114 milliards en 1995-1996, puis à 107,9 milliards en 1996-1997, c'est-à-dire une diminution de 10,8 p. 100. À quoi servira cette baisse de 13 milliards en deux ans dans les dépenses de programmes?




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Date index: 2022-03-13
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