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17-Beta estradiol
17-ketosteroids
Autosomal dominant spastic paraplegia type 17
Boe drum
Elevated urine levels of catecholamines
FSA C-17 Proj
Future Strategic Airlift C-17 Project
Indoleacetic acid
Steroids
Valpar 17 pre-vocational readiness battery

Traduction de «boeing c-17 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






Future Strategic Airlift C-17 Project [ FSA C-17 Proj ]

Projet futur de transport aérien stratégique (C-17) [ Proj FTAS C-17 ]


Bill C-17: An Act to amend the Telecommunications Act and the Teleglobe Canada Reorganization and Divestiture Act

Projet de loi C-17 : Loi modifiant la Loi sur les télécommunications et la Loi sur la réorganisation et l'aliénation de Téléglobe Canada


Bill C-17: An Act to amend the Budget Implementation Act, 1997 and the Financial Administration Act

Projet de loi C-17 : Loi modifiant la Loi d'exécution du budget de 1997 et la Loi sur la gestion des finances publiques


Valpar 17 pre-vocational readiness battery

Valpar 17 pre-vocational readiness battery


Autosomal dominant spastic paraplegia type 17

paraplégie spastique autosomique dominante type 17




Elevated urine levels of:catecholamines | indoleacetic acid | 17-ketosteroids | steroids

Taux urinaires élevés de:acide indol-acétique | catécholamines | 17-cétostéroïdes | stéroïdes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
That includes $3.4 billion on Boeing C-17 strategic aircraft, $4.9 billion on Lockheed Martin C-130J tactical aircraft and $4.7 billion on Boeing Chinook helicopters.

Maintenant, avec l'acquisition des F-35, on est rendus à 31 milliards de dollars en forces aérospatiales; en avions stratégiques, les C-17 de Boeing représentent 3,4 milliards de dollars; les avions tactiques, les C-130J de Lockheed Martin, représentent 4,9 milliards de dollars; les hélicoptères Chinook de Boeing, c'est 4,7 milliards de dollars.


We are currently criticizing the Conservative industry minister because he refuses in the case of the C-17 contracts given to Boeing for Canadian air force planes to require Boeing to ensure that subcontracts are awarded in the greater Montreal metropolitan area in proportion to its weight in the Canadian aerospace industry, that is to say, between 50% and 60%. The federal government made the mistake of spreading the aerospace industry to Winnipeg.

On dénonce actuellement l'attitude du ministre conservateur de l’Industrie, parce qu'il refuse, dans le cas des contrats de C-17 donnés à Boeing pour les avions de l'aviation canadienne, d'obliger cette dernière à s'assurer que les sous-contrats sont octroyés dans la grande région métropolitaine dans la proportion que cette région représente dans l'industrie aérospatiale, soit entre 50 p. 100 et 60 p. 100. Le gouvernement fédéral a commis l'erreur de saupoudrer le développement de cette industrie aérospatiale à Winnipeg.


The purchase of the C-17 planes from Boeing, Chinook helicopters from Boeing, Hercules planes and C130Js from the American company Lockheed Martin totals $13 billion, including the maintenance contracts.

L'achat des avions C-17 de Boeing, des hélicoptères Chinook de Boeing, des avions Hercules et des C130J de l'américaine Lockheed Martin totalise 13 milliards de dollars, incluant les contrats d'entretien.


The fact is that these C-17 aircraft will be serviced exclusively by the original equipment manufacturer, Boeing.

La réalité, c'est que l'entretien de ces appareils C-17 sera assuré exclusivement par le constructeur d'origine, en l'occurrence Boeing.


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The purchase of the C-17s demonstrated to what extent the Conservatives care more about Boeing's interests than the interests of Canadians. However, the terms of the contract with Boeing could be hiding other unpleasant surprises.

L'achat des C-17 aura démontré à quel point les conservateurs ont plus à coeur les intérêts de Boeing que ceux des Canadiens, mais la teneur du contrat avec Boeing pourrait cacher d'autres mauvaises surprises.


When our regions, in the West Indies for example, or the Pacific, are tax havens used by the American multinationals, from Kodak to Microsoft, Boeing or Cargill, for massive tax-fraud exports, then the right to geographically equal competition, together with the right of all Europeans to equality, requires that we devote part of the European budget, in which taxes make up 17% of revenue, to developing the economic, social and cultural life of our compatriots who live in regions that may well be outermost in terms of geography but are central in terms of civilisation.

Lorsque nos régions des Antilles, par exemple, ou du Pacifique, sont dans les zones des paradis fiscaux que les multinationales américaines, de Kodak au Microsoft à Boeing ou Cargill, utilisent pour exporter en fraude fiscale massive, c'est le droit à l'égalité de concurrence géographique qui vient s'ajouter au droit à l'égalité de tous les Européens, pour exiger de nous qu'une partie du budget européen, auquel les impôts amènent par exemple 17 % des recettes, soit consacré au développement de la vie économique, socialiste et culturelle de nos compatriotes des régions qui, pour être géographiquement ultrapériphériques, sont centrales en ...[+++]




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'boeing c-17' ->

Date index: 2022-06-16
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