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Border Policy Administration Business
Border Policy Directorate
Border Policy Secretariat
Euro-crime
ISF Borders and Visa instrument
Internal Security Fund - Borders and Visa
Serious crime having a cross-border dimension

Vertaling van "border policies have " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Border Policy Secretariat

Secrétariat de la politique frontalière


Border Policy Administration Business

Secteur de l'application de la politique frontalière


Border Policy Directorate

Administration de la politique frontalière


Action Plan for the Northern Dimension in the external and cross-border policies of the European Union

plan d'action pour la dimension septentrionale dans les politiques extérieure et transfrontière de l'Union européenne


Euro-crime | serious crime having a cross-border dimension

criminalité grave ayant une dimension transfrontière


instrument for financial support for the management of external borders and the common visa policy | Internal Security Fund - Borders and Visa | ISF Borders and Visa instrument

FSI-Frontières et visas | instrument de soutien financier à la gestion des frontières extérieures et à la politique commune des visas | instrument de soutien financier dans le domaine des frontières extérieures et des visas
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
We must re-establish a strong and credible partnership on security and border efficiency with the Americans if we are to have any hope of influencing U.S. border policy decisions.

Pour avoir ne serait-ce qu'un espoir d'influer sur les décisions des États-Unis dans le dossier de la politique frontalière, nous devons établir un partenariat fort et crédible avec les Américains sur la sécurité et l'efficience des frontières.


The commission understood what the Department of Homeland Security and the State Department have unfortunately forgotten, that is, that any new border policies must maintain both our homeland security, and our economic security.

La commission a compris ce que le département de la Sécurité intérieure et le département d'État ont malheureusement oublié, soit que toute nouvelle politique frontalière doit maintenir tant notre sécurité intérieure que notre sécurité économique.


H. whereas the host countries have maintained an open-border policy throughout the armed conflict, but have opted for different hosting methods; whereas their ability and capacity to absorb and shelter the increasing stream of refugees is being stretched to the limit as ‘incidents’ tend to happen regularly along the border lines; whereas Lebanon has gone for a ’no camp’ policy and has largely absorbed the refugees into local communities; whereas approximately three quarters of the Syrian refugees in neighbouring countries are livi ...[+++]

H. considérant que les pays d'accueil maintiennent une politique d'ouverture des frontières pendant le conflit armé, mais ont opté pour différentes méthodes d'accueil; que leur capacité d'absorption et d'hébergement du flux croissant de réfugiés atteint ses limites, des «incidents» survenant régulièrement le long des frontières; que le Liban a adopté une politique excluant les camps et, largement, inséré les réfugiés dans les communautés locales; que les trois quarts environ des réfugiés syriens dans les pays voisins vivent hors des camps, en milieu urbain; qu'approximativement 350 000 Syriens séjournent dans 23 camps de réfugiés en ...[+++]


H. whereas the host countries have maintained an open-border policy throughout the armed conflict, but have opted for different hosting methods; whereas their ability and capacity to absorb and shelter the increasing stream of refugees is being stretched to the limit as ‘incidents’ tend to happen regularly along the border lines; whereas Lebanon has gone for a ‘no camp’ policy and has largely absorbed the refugees into local communities; whereas approximately three quarters of the Syrian refugees in neighbouring countries are livin ...[+++]

H. considérant que les pays d'accueil maintiennent une politique d'ouverture des frontières pendant le conflit armé, mais ont opté pour différentes méthodes d'accueil; que leur capacité d'absorption et d'hébergement du flux croissant de réfugiés atteint ses limites, des "incidents" survenant régulièrement le long des frontières; que le Liban a adopté une politique excluant les camps et, largement, inséré les réfugiés dans les communautés locales; que les trois quarts environ des réfugiés syriens dans les pays voisins vivent hors des camps, en milieu urbain; qu'approximativement 350 000 Syriens séjournent dans 23 camps de réfugiés en ...[+++]


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L. whereas host communities and neighbouring countries, in particular Lebanon, Jordan, Turkey and Iraq, have maintained an open-border policy throughout the crisis; whereas their ability and capacity to absorb and shelter the increasing stream of Syrian refugees is stretched to its limits and they need urgent support to continue to keep their borders open and assist refugees, including support in relation to infrastructure;

L. considérant que les communautés d'accueil et les pays voisins, notamment le Liban, la Jordanie, la Turquie et l'Iraq, ont gardé les frontières ouvertes tout au long de la crise; que leur possibilité et leur capacité d'absorber et d'accueillir le flot croissant des réfugiés syriens sont poussées à leurs limites et qu'il leur faut un soutien d'urgence pour continuer à garder ouvertes leurs frontières et à venir en aide aux réfugiés, y compris un soutien pour les infrastructures;


9. Calls on the EU to enhance its support to neighbouring countries providing assistance and protection to an increasing number of refugees and calls for an open border policy for those seeking protection; calls on the UN High Commissioner for Refugees to explore with the Israeli government the possibility to open Israel’s borders to refugees from Syria; urges at the same time EU Member Sates to fully examine Syrian applications for asylum and to resettle refugees from Syria so as to provide them with shelter options within the EU and in particular, the few refugees remaining in the Al Hol camp near the Turkish and ...[+++]

9. plaide pour que l'Union européenne augment son soutien aux pays voisins qui fournissent assistance et protection à un nombre croissant de réfugies; invite à choisir une politique de frontière ouverte pour ceux qui demandent protection; demande au Haut Commissaire pour les réfugiés d'explorer auprès du gouvernement israélien la possibilité d'ouvrir les frontières du pays aux réfugiés de Syrie; demande en même temps, instamment, aux États membres de l'Union européenne d'examiner vraiment les demandes d'asile des Syriens et de réadmettre des réfugiés syriens, de façon à leur offrir des options pour un asile au sein de l'Union, notamme ...[+++]


– (IT) Commissioner, in the context of the new Mediterranean fishing policy and considering the context that you have just described concerning the situation of the countries on the southern shores of the Mediterranean, which are experiencing extreme crisis, do you believe that cross-border cooperation, in the framework of cohesion policy, can validly and jointly face up to the issue and find agreed solutions through cross-border policy and fishing policy which would allow ...[+++]

– (IT) Madame la Commissaire, dans le cadre de la nouvelle politique de la pêche en Méditerranée et vu le contexte que vous venez de décrire concernant la situation des pays du Sud de la Méditerranée, qui traversent une crise extrême, pensez-vous que la coopération transfrontalière, dans le cadre de la politique de cohésion, peut valablement et conjointement répondre à cette problématique et trouver des solutions concertées grâce à la politique transfrontalière et à la politique de la pêche, qui nous permettront de restaurer les stocks en Méditerranée et de faciliter la relance dans ce secteur économique?


Hon. Jerahmiel S. Grafstein: Honourable senators, I have the honour to table, in both official languages, the report of the Canadian parliamentary delegation of the Canada-United States Inter-Parliamentary Group to the Border Trade Alliance International Conference: New Administration, New Border Policy, held in Washington, D.C., United States of America, from April 19 to 21, 2009.

L'honorable Jerahmiel S. Grafstein : Honorables sénateurs, j'ai l'honneur de présenter, dans les deux langues officielles, le rapport de la délégation parlementaire canadienne du Groupe interparlementaire Canada-États-Unis concernant sa participation à la Conférence internationale de la Border Trade Alliance : Nouvelle administration, nouvelle politique frontalière, tenue à Washington, D.C., aux États-Unis, du 19 au 21 avril 2009.


Hon. Anne McLellan (Deputy Prime Minister and Minister of Public Safety and Emergency Preparedness, Lib.): Mr. Speaker, far from having a porous border security policy, we have invested over $8 billion since 2001 in national security, including border security.

L'hon. Anne McLellan (vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, Lib.): Monsieur le Président, loin d'avoir une politique de sécurité qui tolère les frontières poreuses, nous avons investi plus de 8 milliards de dollars depuis 2001 pour assurer la sécurité nationale, notamment aux frontières.


Having made those comments, I would like to ask the member for Wild Rose for his comments about how he sees the necessity of maintaining the security of Canada as well as the security of the United States in our immigration or cross-border policies (1350) Mr. Myron Thompson: Mr. Speaker, it is a shame that a tragic event has to make us all stop and think about the situation.

Cela dit, je voudrais poser une question au député de Wild Rose et savoir ce qu'il pense de la nécessité de veiller à la sécurité du Canada et à celle des États-Unis dans notre politique d'immigration et nos mesures de contrôle à la frontière (1350) M. Myron Thompson: Monsieur le Président, il est malheureux qu'un événement aussi tragique ait été nécessaire pour nous faire réfléchir à la situation.




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Date index: 2024-04-14
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