-
Diversification of tourism products and offer with the aim of overcoming seasonality - transnational thematic routes, valorisation of cultural and natural heritage through tourism, building new touristic infrastructure (e.g. thematic parks, golf courses), branding of t
ourism products and services in the macro-region, promotion of the region on the world markets, promotion aimed at specific target group
s (e.g. seniors, or convention and business touris ...[+++]m), positioning of the region as an excellent destinations during the low season; - diversification des produits et de l'offre touristiques en vue de dépasser le caractère saisonnier - itinéraires thématiques transnationaux, valorisation du patrimoine naturel et cu
lturel à travers le tourisme, construction de nouvelles infrastructures touristiques (par exemple, parcs thématiques, parcours de golf), création d'une marque territoriale p
our les produits et services touristiques au sein de la macrorégion, promotion de la région sur les marchés mondiaux, promotion ciblant des groupes spécifiques (par exemple, les personnes âgée
s ou le to ...[+++]urisme de convention et d'affaires), positionnement de la région en tant que destination d'excellence en basse saison;