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Annual budget estimates
Annual estimates
Budget
Budget estimate
Budget estimates
Budget estimates terms
Budget forecast
Budgetary estimates
Estimates
Preliminary draft budget estimates
Preliminary draft estimates
Revised budget estimates
Revised estimates

Vertaling van "budget estimates terms " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Budget estimates terms

Termes des prévisions budgétaires


budget estimates | budget | estimates

prévisions budgétaires | données prévisionnelles


proposal for transfer of appropriations No .../... between Chapters within the ...'s budget estimates (or: within the budget estimates of the ...) for the financial year ...

proposition de virement de crédits nº .../... de chapitre à chapitre, à l'intérieur des prévisions budgétaires de ... pour l'exercice ...


budget estimate [ budget forecast ]

prévisions budgétaires [ budget prévisionnel ]


annual estimates [ annual budget estimates ]

prévisions budgétaires annuelles


preliminary draft budget estimates | preliminary draft estimates

avant-projet d'état prévisionnel budgétaire


budget estimates | budgetary estimates

état prévisionnel | projet de budget


budget estimate

prévision budgétaire [ état prévisionnel ]


revised estimates | revised budget estimates

budget des dépenses révisé


budget estimate | budget forecast

prévision budgétaire | état prévisionnel des recettes et dépenses
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
These aid schemes, with an estimated budget of EUR 7 681 million until 2042, will help France meet its objectives in terms of renewable energy by boosting renewable energy production capacity by some 2 148 MW.

Ces régimes d'aides, avec un budget prévisionnel total de 7 681 millions d'euros jusqu'à 2042, contribueront à la réalisation des objectifs de la France en matière d'énergies renouvelables, en promouvant le déploiement d'une capacité de production d'énergie renouvelable supplémentaire d'environ 2 148 MW.


1. By 30 September of each year, the Director shall submit to the Board an annual draft budget for SATCEN covering administrative expenditure, operational expenditure and expected income, including earmarked revenue, for the following financial year as well as long-term indicative estimates on expenditure and income in view of the draft long-term work programme.

1. Au plus tard le 30 septembre de chaque année, le directeur soumet au conseil d'administration un projet de budget annuel pour le CSUE couvrant les dépenses de fonctionnement, les dépenses opérationnelles et les recettes attendues, y compris les recettes affectées, pour l'exercice budgétaire suivant, ainsi que des estimations indicatives à long terme concernant les dépenses et les recettes compte tenu du projet de programme de travail à long terme.


1. By 30 September of each year, the Director shall submit to the Board an annual draft budget for SATCEN covering administrative expenditure, operational expenditure and expected income, including earmarked revenue, for the following financial year as well as long-term indicative estimates on expenditure and income in view of the draft long-term work programme.

1. Au plus tard le 30 septembre de chaque année, le directeur soumet au conseil d'administration un projet de budget annuel pour le CSUE couvrant les dépenses de fonctionnement, les dépenses opérationnelles et les recettes attendues, y compris les recettes affectées, pour l'exercice budgétaire suivant, ainsi que des estimations indicatives à long terme concernant les dépenses et les recettes compte tenu du projet de programme de travail à long terme.


19. Considers that Galileo and EGNOS, as European programmes owned by the EU which address a public interest at EU level, should mainly be financed through the EU budget; believes that – alongside the contribution from the EU budget – all possible sources of financing should be investigated, including innovative forms of financing; emphasises that ad hoc, emergency budgetary solutions such as those seen in the past are likely to jeopardise the success and added value of such strategic, large-scale EU projects and undermine the polit ...[+++]

19. estime que Galileo et EGNOS, en tant que programmes européens appartenant à l'Union européenne et répondant à un intérêt public au niveau de l'Union, devraient être financés principalement par le budget de l'Union; juge qu'à côté de la contribution du budget de l'Union, il convient d'explorer toutes les possibilités de financement, y compris sous des formes novatrices de financement; souligne que les expédients budgétaires ad hoc, tels que ceux qui ont été utilisés dans le passé, risquent de porter préjudice à la réussite et à la valeur ajoutée de g ...[+++]


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However, we have been given reassurances regarding a reduction in the deficit in 2008, as compared with 2007, regarding the principle, which has been accepted by the French authorities, of allocating all the profits from revenue made in relation to budget estimates, in so far as the revenue is short-term revenue, and regarding the reduction in the deficit and the debt.

Mais nous avons reçu des assurances quant à une baisse du déficit en 2008, par rapport à 2007, quant au principe, admis par les autorités françaises, de l’affectation de toutes les plus-values des recettes par rapport aux prévisions budgétaires, pour autant qu’il s’agisse de recettes conjoncturelles, quant à la réduction du déficit et de la dette.


24. Recalls the structural problem with the financing of the decentralised agencies under Heading 3 and its effects on other political priorities, the reasons for which are to be found in the current Financial Regulation; stresses the need to reconcile these aspects and will endeavour to find a solution based on the real needs of each agency and policy; reminds the Commission of the need to provide mid-term programming, including accurate budget estimates, on the development of the decentralised and the executive agencies and to take a critical look at the Financial Regulation in ...[+++]

24. rappelle les problèmes structurels que pose le financement des organismes décentralisés dans le cadre de la rubrique 3 et leurs effets sur d'autres priorités politiques, problèmes qui trouvent leur origine dans le règlement financier actuel; souligne la nécessité de concilier ces aspects et entend trouver une solution fondée sur les besoins réels de chaque agence et de chaque politique; rappelle à la Commission la nécessité de prévoir une planification à moyen terme, y compris des estimations budgétaires précises, en ce qui concerne le développement des organismes décentralisés et des agences exécutives et d'examiner le règlement f ...[+++]


23. Recalls the structural problem with the financing of the decentralised agencies under Heading 3 and its effects on other political priorities, the reasons for which are to be found in the current Financial Regulation; stresses the need to reconcile these aspects and will endeavour to find a solution based on the real needs of each agency and policy; reminds the Commission of the need to provide mid-term programming, including accurate budget estimates, on the development of the decentralised and the executive agencies and to take a critical look at the Financial Regulation in ...[+++]

23. rappelle les problèmes structurels que pose le financement des organismes décentralisés dans le cadre de la rubrique 3 et leurs effets sur d'autres priorités politiques, problèmes qui trouvent leur origine dans le règlement financier actuel; souligne la nécessité de concilier ces aspects et entend trouver une solution fondée sur les besoins réels de chaque agence et de chaque politique; rappelle à la Commission la nécessité de prévoir une planification à moyen terme, y compris des estimations budgétaires précises, en ce qui concerne le développement des organismes décentralisés et des agences exécutives et d'examiner le règlement f ...[+++]


According to the calculations carried out by the Commission services on the basis of the programme based on the commonly agreed methodology, the structural balance (i.e. the general government budget in cyclically-adjusted terms and net of one-off and other temporary measures) is estimated to attain a surplus of around 1,25 % of GDP, stable over 2005-2007.

Selon les calculs effectués par les services de la Commission à partir des données fournies par le programme et sur la base de la méthode commune, l'excédent structurel (du budget des administrations publiques, corrigé des variations conjoncturelles et hors mesures ponctuelles et temporaires) devrait atteindre environ 1,25 % du PIB et demeurer stable pendant la période 2005-2007.


In addition, according to the Commission services estimation, the cyclically-adjusted budget balance, net of one-off and other temporary measures, will stand at – ¾ % and – 1½ % of GDP in 2013 and 2014, respectively, and hence will be consistent with the Hungarian medium-term budgetary objective of – 1,7 % of GDP.

De plus, selon l'estimation des services de la Commission, le solde budgétaire corrigé des variations conjoncturelles, hors éléments exceptionnels et autres mesures temporaires, s'établira à -¾ % du PIB et -1½ % du PIB en 2013 et en 2014, respectivement, un résultat compatible avec l'objectif budgétaire à moyen terme de la Hongrie, qui est de -1,7 % du PIB.


5. Once more reaffirms its determination that agricultural expenditure should remain within the ceilings laid down in the financial perspective, in accordance with Regulation (EC) No 2040/2000 on budgetary discipline; notes that, according to the Commission's budget estimates, a margin of EUR 365 million below the ceiling remains within Titles B1-1 to B1-3 ; calls for it to be made possible, in future, to transfer funding not needed from the compulsory expenditure area to non-compulsory CAP expenditure, in order to give appropriate ...[+++]

5. réaffirme une fois de plus qu'il tient à ce que les dépenses agricoles respectent les plafonds prévus dans les perspectives financières, conformément au règlement (CE) nº 2040/2000 concernant la discipline budgétaire; fait observer que d'après les estimations budgétaires de la Commission, une marge supplémentaire de 365 millions EUR subsiste, en deçà du plafond, à l'intérieur des titres B1-1 à B1-3 ; demande que soit prévue à l'avenir la possibilité de transférer des crédits non nécessaires affectés à des dépenses obligatoires vers des dépenses non ob ...[+++]




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Date index: 2023-01-15
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