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Budgetary outlook
Financial outlook
Fiscal outlook
Interest subsidy from budgetary resource
Long-term budgetary outlook

Vertaling van "budgetary outlook from " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
fiscal outlook [ financial outlook | budgetary outlook ]

perspectives budgétaires [ perspectives financières ]


long-term budgetary outlook

perspectives budgétaires à long terme


From Opportunity to Results : An Update and Outlook on the Maritime Economic Initiative

Des perspectives aux résultats : Mise à jour et perspectives d'avenir sur l'initiative économique des Maritimes


any Member State bearing an excessive budgetary burden ... may benefit at the appropriate time from a correction

tout Etat membre supportant une charge budgétaire excessive ... est susceptible de bénéficier, le moment venu, d'une correction


facility providing loans with interest subsidies from European budgetary resources

mécanisme de prêts bonifiés sur fonds budgétaires européens


interest subsidy from budgetary resource

bonification d'intérêt sur ressource budgétaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On the basis of the revised economic outlook, PBO projects that a budgetary balance will improve from a deficit of $18.9 billion in 2012-13 to a surplus of $5.1 billion in 2018-19 due to cyclical recovery of tax revenues and restrained operating expenses of the government.

À la lumière des perspectives économiques révisées, le DPB projette que le solde budgétaire passera d'un déficit de 18,9 milliards de dollars en 2012-2013 à un excédent de 5,1 milliards de dollars en 2018-2019, en raison de l'amélioration cyclique des recettes fiscales et de la limitation des dépenses de fonctionnement du gouvernement.


I can understand that Parliament has a number of projects on innovation, competition and technology in mind. However, the debate has only just begun, and you have had the opportunity, since 1 December, to amend certain aspects of next year’s budgetary outlook from start to finish.

Je peux comprendre que le Parlement tienne à un certain nombre de projets en matière d’innovation, de concurrence, de technologie, mais le débat ne fait que s’ouvrir et vous avez la possibilité, depuis le 1er décembre dernier, de modifier sur toute la ligne un certain nombre de perspectives budgétaires pour l’année prochaine.


Assuming that the government does not increase its spending above planned levels and achieves its savings from revenue increases, the PBO estimates that given the economic uncertainty surrounding the outlook, the likelihood of realizing a budgetary balance is approximately 60% in 2015-16, 70% in 2016-17 and 65% in 2017-18.

Étant donné l'incertitude économique qui plane sur les perspectives, et si on suppose que le gouvernement n'augmente pas ses dépenses au-delà des niveaux prévus et réalise des économies par rapport aux augmentations de revenus, le directeur parlementaire du budget estime les probabilités d'atteindre l'équilibre budgétaire à 60 %, en 2015-2016, à 70 %, en 2016-2017, et à 65 %, en 2017-2018.


The PBO outlook for the budgetary balance on a status quo basis has the deficit declining from $37.3 billion in 2011-12, which is roughly 2.2% of GDP, to $30.5 billion in 2012-13, or 1.7% of GDP, and eventually to $7.3 billion in 2016-17, or 0.3% of GDP.

En ce qui concerne le solde budgétaire, en fonction du statu quo, les perspectives du DPB veulent que le déficit passe de 37,3 milliards de dollars en 2011-2012, soit 2,2 p. 100 du PIB, à 30,5 milliards de dollars en 2012-2013, c'est-à-dire 1,7 p. 100 du PIB, et enfin à 7,3 milliards de dollars en 2016-2017, soit 0,3 p. 100 du PIB.


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It highlighted the need for this discussion to include a long-term perspective on Canada's fiscal challenges; to look at all levels of government in a fiscal federalism context; to account for risk and uncertainty; and to separate the cyclical from structural aspects to Canada's budgetary balance outlook.

L'analyse met en évidence la nécessité d'un tel débat afin de traiter de la perspective à long terme des problèmes budgétaires au Canada, d'examiner tous les niveaux de gouvernement dans le contexte de fédéralisme budgétaire, de tenir compte des risques et des incertitudes, et de séparer les aspects conjoncturels et structurels dans l'analyse des prévisions budgétaires du Canada.


2. EVOLUTION between 1988 and 1992 The rebate in ECU million BUDGET 1988 2195 1989 2151 1990 2307 1991 3528 1992 2277 - 2 - The high figure for 1991 (covering 1990) arises largely because it includes amounts paid in 1991 relating to positive balances carried over from previous years when the estimated imbalance had been too low, resulting in lower rebates. 3. OUTLOOK FOR 1993-97 If the Council were to decide to maintain the status quo and leave the present system unchanged, the budgetary imbalance and the rebate would remain much the ...[+++]

2. EVOLUTION au cours de la période 1988-1992 Le "rebate" en millions d'Ecus BUDGET 1988 2195 1989 2151 1990 2307 1991 3528 1992 2277 -2- Le chiffre pour le budget 1991 (année 1990) s'explique surtout par le fait que : - il comprend des montants versés en 1991 au titre des années précédentes (des soldes positifs) où l'estimation du "déséquilibre" avait été trop faible et donc aussi trop faibles les versements au titre du "rebate"; 3. EVOLUTION PROJETEE DE 1993-1997 Dans l'hypothèse où le Conseil choisissait le statu-quo, et maintiend ...[+++]




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Date index: 2021-01-30
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