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Vertaling van "build on wto multilateral liberalisation " (Engels → Frans) :

Regional trade initiatives, which are proliferating, can be complementary to multilateral liberalisation and rule-making, but only if they are WTO-compliant and do not detract from the crucial negotiations under the WTO's Doha Development Agenda.

Les initiatives commerciales régionales, qui sont légion, peuvent compléter la libéralisation et la réglementation multilatérales, à condition qu'elles soient conformes aux règles de l'OMC et n'entravent pas les négociations capitales menées dans le cadre du programme de Doha pour le développement.


* Reinforce bilateral dialogue and co-ordination related to the new round of multilateral negotiations under the WTO Doha Development Agenda, extending its coverage to all DDA issues, with the aim of facilitating China's participation in a forward looking WTO agenda, of building alliances in areas of mutual concern, and of jointly building bridges between developed and ...[+++]

* renforcer le dialogue et la coordination bilatérale concernant le nouveau cycle de négociations multilatérales dans le cadre du programme de Doha pour le développement, en les étendant à tous les points de ce programme, afin de favoriser la participation de la Chine à un agenda de l'OMC tourné vers l'avenir, de bâtir des alliances dans des domaines d'intérêt commun et de jeter conjointement des passerelles entre les pays industrialisés et les pays en développement.


* strengthen the open and rules-based international framework embodied in the WTO, both through building support for the early launching and successful completion of a comprehensive new Round of multilateral trade negotiations, and through working for the early accession of China and other Asian countries/economies who have yet to become members. A multilateral approach is the only realistic ...[+++]

* renforcer le cadre international ouvert incarné par l'OMC, tant en ralliant les soutiens en faveur d'un lancement rapide et de la conclusion positive d'un nouveau cycle complet de négociations commerciales multilatérales qu'en oeuvrant à l'adhésion à brève échéance de la Chine et d'autres pays/économies asiatiques qui ne sont pas encore membres de l'Organisation; l'adoption d'une approche multilatérale est le seul moyen réaliste de faire avancer nos ...[+++]


FTAs can build on WTO multilateral liberalisation by addressing areas, such as trade and services, public procurement and competition policy, that are not yet fully addressed by WTO rules.

Les ALE peuvent prolonger la libéralisation multilatérale de l’OMC en se concentrant sur des domaines comme le commerce et les services, les marchés publics et la politique de la concurrence, qui ne sont pas pleinement soumis aux règles de l’OMC.


FTAs can build on WTO multilateral liberalisation by addressing areas, such as trade and services, public procurement and competition policy, that are not yet fully addressed by WTO rules.

Les ALE peuvent prolonger la libéralisation multilatérale de l’OMC en se concentrant sur des domaines comme le commerce et les services, les marchés publics et la politique de la concurrence, qui ne sont pas pleinement soumis aux règles de l’OMC.


Such FTAs can build on WTO multilateral liberalisation.

Ces accords peuvent s’appuyer sur la libéralisation multilatérale de l’OMC.


An EU-India FTA can build on WTO multilateral liberalisation by addressing areas, such as trade and services, public procurement markets, competition policy and regulatory harmonisation, that are related directly to EU trading strengths not yet fully addressed by WTO rules or standards.

Un ALE UE-Inde pourrait prolonger la libéralisation multilatérale de l’OMC en se tournant vers des domaines d’activités comme le commerce et les services, les marchés publics, la politique de la concurrence et l’harmonisation réglementaire, qui sont directement liés à des atouts commerciaux de l’UE qui ne sont pas encore pleinement concernés par les règles ou les normes de l’OMC.


An EU-India FTA can build on WTO multilateral liberalisation by addressing areas, such as trade and services, public procurement markets, competition policy and regulatory harmonisation, that are related directly to EU trading strengths not yet fully addressed by WTO rules or standards.

Un ALE UE-Inde pourrait prolonger la libéralisation multilatérale de l’OMC en se tournant vers des domaines d’activités comme le commerce et les services, les marchés publics, la politique de la concurrence et l’harmonisation réglementaire, qui sont directement liés à des atouts commerciaux de l’UE qui ne sont pas encore pleinement concernés par les règles ou les normes de l’OMC.


Free Trade Agreements (FTAs), if approached with care, can build on WTO and other international rules by going further and faster in promoting openness and integration, by tackling issues which are not ready for multilateral discussion and by preparing the ground for the next level of multilateral liberalisation.

S’appuyant sur les règles de l’OMC et sur d’autres règles internationales, les accords de libre-échange (ALE) peuvent favoriser, s’ils sont utilisés avec précaution, une ouverture et une intégration plus rapides et plus larges, en abordant des questions qui ne sont pas encore mûres pour une discussion multilatérale et en préparant le terrain pour un niveau ultérieur de libéralisation multilatérale.


(14) Council Decision 94/800/EC of 22 December 1994 concerning the conclusion on behalf of the European Community, as regards matters within its competence, of the Agreements reached in the Uruguay Round multilateral negotiations (1986 to 1994)(10), approved in particular the WTO Agreement on Government Procurement (hereinafter referred to as the "Agreement"), the aim of which is to establish a multilateral framework of balanced rights and obligations relating to public contracts with the aim of achieving the ...[+++]

(14) La décision 94/800/CE du Conseil du 22 décembre 1994 relative à la conclusion au nom de la Communauté européenne, pour ce qui concerne les matières relevant de ses compétences, des accords des négociations multilatérales du cycle d'Uruguay (1986-1994)(10), a notamment approuvé l'accord de l'OMC sur les marchés publics, ci-après dénommé "accord", dont le but est d'établir un cadre multilatéral de droits et d'obligations équilibrés en matière de marchés publics en vue de réaliser la libéralisation ...[+++]




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Date index: 2021-01-11
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