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Vertaling van "business rationale for acquiring gdynia shipyard " (Engels → Frans) :

According to the Polish authorities, the business rationale for acquiring Gdynia Shipyard’s assets was based on the assumption that the area where Nauta is currently located would be redefined as a business and services (‘non-industrial’ or ‘commercial’) area instead of an industrial one pursuant to Gdynia City Council Resolution No XVII/400/08 dated 27 February 2008 approving the urban development study for Gdynia (‘the study’).

Selon les renseignements communiqués par les autorités polonaises, la société justifie l'acquisition des actifs du chantier naval de Gdynia d'un point de vue économique par le fait qu'elle prévoit que l'affectation des terrains sur lesquels elle est actuellement établie sera modifiée conformément au décret no XVII/400/08 du conseil municipal de Gdynia du 27 février 2008 concernant l'approbation de l'«étude des conditions et des orientations en matière d'aménagement du territoire communal de Gdynia» (ci-après l'«étude») et que la zone, ...[+++]


The Polish authorities argued that the purchase of Gdynia Shipyard's assets was based upon the real business needs of Nauta and had been preceded by a proper business plan, prepared by Nauta's management board with the participation of an independent consultant.

Les autorités polonaises affirment que l'acquisition des actifs du chantier naval de Gdynia était fondée sur des besoins économiques réels de Nauta et avait été précédée de l'élaboration d'un plan d'entreprise adéquat par la direction de Nauta assistée d'un consultant indépendant.


The operation involves two parts: First, ADM acquires TKMS' civil ship business, including the Blohm+Voss shipyard in Hamburg and the civil assets of the Howaldtswerke-Deutsche Werft shipyard in Kiel. Second, ADM and TKMS set up a jointly controlled joint venture in the naval surface ship business.

Cette opération comporte deux volets: premièrement, l'acquisition par ADM des activités de TKMS dans le domaine des navires civils, y compris le chantier naval Blohm+Voss de Hambourg et les actifs civils du chantier Howaldtswerke-Deutsche Werft de Kiel; deuxièmement, la création par ADM et TKMS d'une entreprise commune dans le secteur des navires militaires de surface qu'ils contrôleront conjointement.


It is, in fact, a sound rationale that if private sector companies interested in acquiring our sites or wanting to do business with us could get information they would not be able to get from comparable private sector companies, we would be at a disadvantage and would not be able to optimize the value we create.

En réalité, la logique est saine dans la mesure où les entreprises du secteur privé, qui souhaitent transiger avec nous parce qu'elles s'intéressent à nos propriétés, peuvent obtenir des renseignements qu'elles n'obtiendraient pas d'autres sociétés comparables du secteur privé, et nous serions désavantagés et ne pourrions pas optimiser la valeur que nous créons.




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Date index: 2024-04-03
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