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CFB
CFNA
CFNR
CFW
Call diversion
Call forward
Call forward - busy
Call forward busy
Call forward don't answer
Call forward no answer
Call forward on busy
Call forward on busy
Call forward-no answer
Call forwarding
Call forwarding busy
Call forwarding busy
Call forwarding don't answer
Call forwarding no reply
Call forwarding on busy
Call forwarding on no answer
Call forwarding on no reply
Call forwarding-busy
Forward busy
Forward no answer

Vertaling van "call forwarding-busy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
call forwarding-busy [ call forward busy | CFB | call forwarding busy ]

renvoi automatique sur occupation [ renvoi d'appel sur occupation | renvoi des appels en cas d'occupation ]


call forwarding on busy | call forwarding busy | CFB | call forward on busy | call forward busy

renvoi automatique sur occupation | renvoi des appels en cas d'occupation | renvoi sur occupation | renvoi en cas d'occupation


call forwarding busy (1) | call forward on busy (2) [ CFB | CFB ]

renvoi des appels en cas d'occupation


call forward on busy | CFB | call forwarding busy | CFB

renvoi des appels en cas d'occupation


Call forwarding busy | Call forward on busy (Canada) | CFB

renvoi des appels en cas d'occupation


call forward - busy [ forward busy ]

renvoi automatique - occupation [ renvoi automatique en cas d'occupation ]


call forwarding on no answer | CFNA | call forward no answer | call forwarding don't answer | call forwarding on no reply | CFNR | call forwarding no reply

renvoi automatique sur non-réponse | renvoi des appels sans réponse | renvoi sur non-réponse | renvoi en cas de non-réponse


call forward no answer [ CFNA | call forwarding no reply | call forward don't answer | forward no answer ]

renvoi automatique sur non-réponse [ renvoi sur non-réponse | renvoi des appels sans réponse | renvoi d'appels sur non réponse ]


call forwarding | call forward | call diversion [ CFW ]

déviation d'appels | déviation d'appel | renvoi automatique d'appels | renvoi automatique d'appel | renvoi d'appels | renvoi d'appel


call forwarding no reply | call forward-no answer [ CFNR ]

déviation des appels sans réponse | renvoi des appels sans réponse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Commission is putting forward some fresh ideas and calling for stronger political determination to deliver results for both business and consumers.

La Commission présente des idées originales et réclame une volonté politique plus forte de parvenir à des résultats pour les entreprises comme pour les consommateurs.


To make these proposals a reality, the Commission calls on the European Parliament and the Council to move forward and adopt the new rules to help citizens and businesses fully benefit from the EU Single Market.

Pour transposer ces propositions dans la réalité, la Commission invite le Parlement européen et le Conseil à poursuivre ces efforts et adopter les nouvelles règles afin d'aider les citoyens et les entreprises à tirer pleinement profit du marché unique de l'UE.


I would like our colleague from Malpeque, who with his wife runs a successful dairy business, whose dairy herd has a good yield, why there is absolutely nothing for the farm community in this budget he just praised, a so-called forward-looking budget.

Je voudrais également demander à notre collègue de Malpeque, qui est lui-même, avec sa conjointe, un excellent producteur laitier, qui performe bien, qui a un bon rendement avec ses vaches, comment il se fait que, dans le budget qu'il vient de nous vanter, budget qui se tourne vers l'avenir disait-il, il n'y ait absolument rien pour la classe agricole?


The Vice-Chair (Ms. Bonnie Brown): I'll now call forward the delegation from the Waterfront Foremen Employers Association, and those representing Cominco Ltd. and the Canadian Federation of Independent Business.

La vice-présidente (Mme Bonnie Brown): J'invite maintenant la Waterfront Foremen Employers Association, ainsi que les porte-parole de Cominco Ltd. et de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante.


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The European Council of 28 June 2016 called for swift and determined progress to ensure easier access to finance for businesses and to support investment in the real economy by moving forward with the CMU agenda.

Les conclusions du Conseil européen du 28 juin 2016 préconisaient quant à elles des progrès rapides et résolus afin de faciliter l'accès des entreprises au financement et de soutenir l'investissement dans l'économie réelle en faisant progresser le programme pour la mise en place d'une union des marchés des capitaux.


Thus, the European Parliament called on the Commission to bring forward a legislative proposal on the disclosure of non-financial information by undertakings allowing for high flexibility of action, in order to take account of the multidimensional nature of corporate social responsibility (CSR) and the diversity of the CSR policies implemented by businesses matched by a sufficient level of comparability to meet the needs of investors and other stakeholders as well as the need to provide consumers with easy access to information on the impact of businesses on society.

Ainsi, le Parlement européen a demandé à la Commission de présenter une proposition législative sur la communication d'informations non financières par les entreprises qui offre une marge de manœuvre importante, afin de tenir compte de la nature multidimensionnelle de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et de la diversité des politiques de RSE mises en œuvre par les entreprises, associées à un niveau suffisant de comparabilité afin de répondre aux besoins des investisseurs et des autres parties prenantes, ainsi que de la nécessité de fournir aux consommateurs un accès facile aux informations relatives à l'incidence des entrep ...[+++]


Thus, the European Parliament called on the Commission to bring forward a legislative proposal on the disclosure of non-financial information by undertakings allowing for high flexibility of action, in order to take account of the multidimensional nature of corporate social responsibility (CSR) and the diversity of the CSR policies implemented by businesses matched by a sufficient level of comparability to meet the needs of investors and other stakeholders as well as the need to provide consumers with easy access to information on the impact of businesses on society.

Ainsi, le Parlement européen a demandé à la Commission de présenter une proposition législative sur la communication d'informations non financières par les entreprises qui offre une marge de manœuvre importante, afin de tenir compte de la nature multidimensionnelle de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et de la diversité des politiques de RSE mises en œuvre par les entreprises, associées à un niveau suffisant de comparabilité afin de répondre aux besoins des investisseurs et des autres parties prenantes, ainsi que de la nécessité de fournir aux consommateurs un accès facile aux informations relatives à l'incidence des entrep ...[+++]


Next week, we will continue with the business on Friday and, in addition, we will call Bill C-20, the action plan for the National Capital Commission; Bill C-54, the child sexual offences; Bill C-8, the Canada–Jordan free trade agreement; Bill C-12, the democratic representation; Bill C-46, the Canada–Panama free trade agreement; Bill C-57, improving trade within Canada, brought forward by the Minister for Small Business; and Bill C-50, improving access to investigative tools for serious crimes, which is an important bill sponsored by our colleague, the Minister of Justice and Attorney General of Canada.

La semaine prochaine, nous poursuivrons les travaux entamés vendredi et nous aborderons en outre le projet de loi C-20, le plan d'action pour la Commission de la capitale nationale; le projet de loi C-54, sur les infractions d'ordre sexuel à l'égard des enfants; le projet de loi C-8, l'Accord de libre-échange entre le Canada et la Jordanie; le projet de loi C-12, sur la représentation démocratique; le projet de loi C-46, sur l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Panama; le projet de loi C-57, sur l'amélioration du commerce intérieur canadien, présenté par le ministre de la Petite Entreprise; et le projet de loi C-50, visa ...[+++]


(Return tabled) Question No. 206 Mr. Alex Atamanenko: With respect to Canadian Agricultural Income Stabilization (CAIS) program entitlement, the appeals process and exclusion from entitlement to other federal agricultural programs: (a) are appellants entitled to know what recommendations are made by the Western Amalgamated Appeals Sub-Committee and, if so, how is a copy of the recommendations obtained by the appellant; (b) are appellants entitled to know on what grounds the Intermediate Appeals Sub-Committee rejects recommendations of the Western Amalgamated Appeals Sub-Committee and, if so, how is a copy of the recommendations obtained by the appellant; (c) has the CAIS administration ever issued rejection letters to an appellant before ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 206 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne le droit au Programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA), la procédure d’appel et l’exclusion du droit aux autres programmes agricoles fédéraux: a) l’appelant est-il admis à prendre connaissance des recommandations du Sous-comité fusionné des appels de l’Ouest et, si oui, comment en obtient-il copie; b) l’appelant est-il admis à prendre connaissance des raisons invoquées par le Sous-comité intermédiaire des appels pour rejeter les recommandations du Sous-comité fusionné des appels de l’Ouest et, si oui, comment en obtient-il copie; c) l’adm ...[+++]


We'll now call forward the representatives of the Business Council of British Columbia, Mr. Tim McEwan and Mr. Doug Alley.

Nous invitons maintenant les représentants du Business Council of British Columbia, monsieur Tim McEwan et monsieur Doug Alley.




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'call forwarding-busy' ->

Date index: 2024-06-14
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