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CP Air
Canadian Airline Dispatchers Association
Canadian Airlines International
Canadian Airlines International Ltd
Canadian Regional Airlines
Pacific Western Airlines
Pacific Western Airlines Inc.

Vertaling van "canadian airlines would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canadian Airlines International [ Canadian Airlines International Ltd | Canadian Pacific Air Lines, Limited | Canadian Pacific Air Lines, Ltd | CP Air | Pacific Western Airlines | Pacific Western Airlines Inc. ]

Lignes aériennes Canadien International [ Lignes aériennes Canadien International Ltée | Lignes aériennes Canadien Pacifique, Limitée | Lignes aériennes Canadien Pacifique, Ltée | CP Air | Pacific Western Airlines | Pacific Western Airlines Inc. ]


Canadian Regional Airlines

Lignes aériennes Canadien Régional


Canadian Airline Dispatchers Association

Canadian Airline Dispatchers Association
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Among other things, we anticipated that Canadian Regional Airlines would have to be sold, that along with the experts, we would determine its sale price, which naturally would not be disclosed, and that if a potential buyer seemed willing to pay a higher price that the reserve price, then Air Canada would have to sell Canadian Regional Airlines to that potential buyer.

On prévoyait entre autres que la compagnie Canadian Regional Airlines devait être mise en vente sur le marché; que nous fixerions, avec l'aide d'experts financiers, son prix de vente, que nous garderions naturellement secret; et que si un acheteur se montrait disposé à payer un prix plus élevé que le prix de réserve, Air Canada devait lui vendre Canadian Regional Airlines.


Would you not think that, if Air Canada goes ahead as it has indicated here and elsewhere with different details and does take in Canadian Airlines but keeps its brand, nonetheless Canadian Airlines would not be operating as an independent airline, independent of the structure and the strictures of Air Canada, that there would be special recognition of the situation in the North, in however that dominant airline takes its form?

Si Air Canada va de l'avant avec son projet comme elle l'a indiqué ici et ailleurs qu'elle achète Canadien International, qui conservera son nom commercial, mais qui ne sera pas exploité comme une compagnie indépendante d'Air Canada, ne croyez-vous pas que la situation particulière du Nord sera prise en considération, peu importe la forme que prendra ce transporteur dominant?


They were that failure to act and find a resolution would result in the failure of Canadian Airlines, would result in a very rapid failure of Canadian Airlines.

Ces raisons étaient les suivantes: si on n'intervenait pas et si on ne trouvait pas une solution, cela entraînerait la faillite très rapide des Lignes aériennes Canadien.


If one airline emerges out of the two we have now, which we could call a national airline, would that one airline be able to meet the commitments that are presently held through, you might say, international treaties with both Star Alliance and Oneworld, in order to serve the Canadian public?

Si une seule ligne aérienne émerge de la fusion des deux transporteurs que nous avons maintenant, ce qui constituerait une ligne aérienne nationale, cette dernière serait-elle en mesure de respecter les engagements liés à des traités internationaux conclus à la fois avec Star Alliance et Oneworld pour servir la population canadienne?


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The negotiating mandate sets the objective of establishing an open aviation area between the European Union and Canada. This would create a single market for air transport between the European Union and Canada where investment could flow freely and where European and Canadian airlines would be able to provide air services without any restriction, including in the domestic markets of both parties.

Le mandat de négociation fixe comme objectif l’établissement d’un espace aérien sans frontières entre l’Union européenne et le Canada, ce qui donnerait naissance à un marché unique du transport aérien entre l’Union européenne et le Canada, à l’intérieur duquel les investissements pourraient circuler librement et où les transporteurs aériens européens et canadiens seraient en mesure de fournir des services aériens sans aucune restriction, y compris sur le marché intérieur des deux parties.


The negotiating mandate set the objective of establishing an Open Aviation Area (OAA) between the EU and Canada. This would create a single market for air transport in which investment could flow freely and where European and Canadian airlines would be able to provide air services without any restriction, including in the domestic markets of both parties.

Le mandat de négociation a fixé comme objectif l’établissement d’un espace aérien sans frontières entre l’Union européenne et le Canada, ce qui donnerait naissance à un marché unique du transport aérien, à l’intérieur duquel les investissements pourraient circuler librement et où les transporteurs aériens européens et canadiens seraient en mesure de fournir des services aériens sans aucune restriction, y compris sur le marché intérieur des deux parties.


Achievement of the mandate in full would require significant legislative changes in Canada, in particular to remove the existing legal restrictions on foreign ownership and control of Canadian airlines and on cabotage.

La réalisation intégrale de ce mandat exigerait des évolutions considérables de la législation canadienne, notamment la suppression des restrictions existantes concernant la propriété et le contrôle des compagnies aériennes canadiennes par des intérêts étrangers et concernant le cabotage.


The member stated that on October 26 the minister started a new strategy and in a new direction to see how the airline would eventually be taken over. He would make the process more competitive by perhaps abandoning the 10% rule to allow an airline or a company to own more than 10% of a Canadian airline.

Le député a déclaré que, le 26 octobre, le ministre a amorcé une nouvelle stratégie et a pris une nouvelle orientation en ce qui concerne les modalités de participation au capital de la compagnie aérienne, que le gouvernement souhaitait rendre le processus plus ouvert à la concurrence et que, pour cela, il faudrait peut-être abandonner la règle des 10 p. 100 et permettre à une compagnie aérienne ou un groupe quelconque de détenir plus de 10 p. 100 des actions d'une compagnie aérienne canadienne.




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'canadian airlines would' ->

Date index: 2021-11-21
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