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CC-CRS
CRS Canada Local Chapter
Canadian Chapter of the Controlled Release Society

Traduction de «canadian chapter the controlled release society » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Chapter of the Controlled Release Society [ CC-CRS | CRS Canada Local Chapter ]

Canadian Chapter of the Controlled Release Society [ CC-CRS | CRS Canada Local Chapter ]


Clan Mackenzie Society in the Americas, Canadian Chapter

Clan Mackenzie Society in the Americas, Canadian Chapter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Urges the Belarusian authorities to release political activists such as Andrei Bandarenko and prisoners of conscience such as Ivan Mikhailau and Aristyom Dubski, to withdraw restrictive measures against civil society campaigners such as Tatiana Shaputsko, a participant in the Eastern Partnership's Civil Society Forum, and to refrain from measures aiming to control the content of the Belarusian sites of the World Wide Web;

6. prie instamment les autorités bélarussiennes de libérer les militants politiques, tels que Andreï Bandarenko et les prisonniers d'opinion tels que Ivan Mikhailau et Aristyom Dubski, de retirer les mesures restrictives instaurées à l'encontre des militants de la société civile comme Tatjana Shaputska, participante du Forum de la société civile du partenariat oriental, et de s'abstenir d'imposer des mesures visant à contrôler le contenu des sites internet bélarussiens;


4. Urges, in this regard, the Belarusian authorities to release political activists such as Andrei Bandarenko and prisoners of conscience such as Ivan Mikhailau, to withdraw restrictive measures against civil society campaigners such as Tatiana Shaputsko, a participant in the Eastern Partnership’s Civil Society Forum, and to refrain from measures aiming to control the content of the Belarusian sites of the World Wide Web;

4. prie instamment, à cet égard, les autorités bélarussiennes de libérer les militants politiques, tels qu'Andreï Bandarenko et les prisonniers d'opinion tels qu'Ivan Mikhailau, de lever les mesures restrictives visant des militants de la société civile comme Tatjana Shaputska, participante au Forum de la société civile du partenariat oriental, et de s'abstenir d'imposer des mesures visant à contrôler le contenu des sites internet bélarussiens;


6. Urges the Belarusian authorities to release political activists such as Andrei Bandarenko and prisoners of conscience such as Ivan Mikhailau and Aristyom Dubski, to withdraw restrictive measures against civil society campaigners such as Tatiana Shaputsko, a participant in the Eastern Partnership's Civil Society Forum, and to refrain from measures aiming to control the content of the Belarusian sites of the World Wide Web;

6. prie instamment les autorités bélarussiennes de libérer les militants politiques, tels que Andreï Bandarenko et les prisonniers d'opinion tels que Ivan Mikhailau et Aristyom Dubski, de retirer les mesures restrictives instaurées à l'encontre des militants de la société civile comme Tatjana Shaputska, participante du Forum de la société civile du partenariat oriental, et de s'abstenir d'imposer des mesures visant à contrôler le contenu des sites internet bélarussiens;


Recognises attempts by the Council and the Commission to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts' meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that t ...[+++]

reconnaît les tentatives du Conseil et de la Commission pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les Droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, en marge de ce dialogue, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les Droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut être i ...[+++]


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To date two chapters have been opened and provisionally closed again: Chapter 25 – Science and research – and Chapter 26 – Education and culture, whilst 14 other chapters have been opened for the first time: Chapter 3 – Right of establishment and freedom to provide services; Chapter 6 – Company law; Chapter 7 – Intellectual property law; Chapter 9 – Financial services; Chapter 10 – Information society and media; Chapter 17 – E ...[+++]

A l’heure actuelle, deux chapitres ont été ouverts et provisoirement clôturés: le chapitre 25 – Science et recherche – et le chapitre 26 – Éducation et culture, alors que 14 autres chapitres ont été ouverts pour la première fois: le chapitre 3 –Droit d'établissement et libre prestation de services; le chapitre 6 – Droit des sociétés; le chapitre 7 – Droit de propriété intellectuelle; le chapitre 9 – Services financiers; le chapitre 10 – Société de l'information et médias; le chapitre 17 – Politique économique et monétaire; le chapitre 18 – Statistiques; le chapitre 20 – Politique d'entreprise et politique industrielle; le chapitr ...[+++]


To date two chapters have been opened and provisionally closed again: Chapter 25 – Science and research – and Chapter 26 – Education and culture, whilst 14 other chapters have been opened for the first time: Chapter 3 – Right of establishment and freedom to provide services; Chapter 6 – Company law; Chapter 7 – Intellectual property law; Chapter 9 – Financial services; Chapter 10 – Information society and media; Chapter 17 – E ...[+++]

A l’heure actuelle, deux chapitres ont été ouverts et provisoirement clôturés: le chapitre 25 – Science et recherche – et le chapitre 26 – Éducation et culture, alors que 14 autres chapitres ont été ouverts pour la première fois: le chapitre 3 –Droit d'établissement et libre prestation de services; le chapitre 6 – Droit des sociétés; le chapitre 7 – Droit de propriété intellectuelle; le chapitre 9 – Services financiers; le chapitre 10 – Société de l'information et médias; le chapitre 17 – Politique économique et monétaire; le chapitre 18 – Statistiques; le chapitre 20 – Politique d'entreprise et politique industrielle; le chapitr ...[+++]


The European Union Strategy for the Beginning of the New Millennium on the Prevention and Control of Organised Crime and, in particular Chapter 2.3 thereof, calls for strengthening the prevention of organised crime and strengthening partnerships between the criminal justice system and civil society.

La stratégie de l'Union européenne pour le prochain millénaire concernant la prévention et le contrôle de la criminalité organisée, et notamment son chapitre 2.3, souligne la nécessité de renforcer la prévention de la criminalité organisée et les partenariats entre le système de justice pénale et la société civile.


Mr. Andrew Telegdi (Waterloo, Lib.): Mr. Speaker, the Ottawa Valley chapter of the American Society for Quality Control is hosting its annual conference today at the Congress Centre in Ottawa.

M. Andrew Telegdi (Waterloo, Lib.): Monsieur le Président, la section de la vallée de l'Outaouais de la Société américaine du contrôle de la qualité tient sa conférence annuelle aujourd'hui au Centre des congrès d'Ottawa.


(c) re-processed in a treatment plant approved pursuant to Directive 90/667/EEC or any plant approved for decontamination. Movement from the port or storage depot shall be controlled by permit from the competent authority and the consignment shall not be released until it has been treated, tested for salmonella by the competent authority in accordance with Annex II, Chapter III, to Directive 90/667/EEC and a negative result obtaine ...[+++]

c) soit soumis à un retraitement dans une usine de transformation agréée conformément à la directive 90/667/CEE ou dans toute entreprise agréée pour la décontamination; pour que le contrôle en soit assuré, le transfert depuis le port ou l'entrepôt de stockage est soumis à une autorisation délivrée par l'autorité compétente et le lot n'est pas débloqué avant qu'il ait été traité et soumis par l'autorité compétente à des tests de recherche des salmonelles conformément à l'annexe II chapitre III de la ...[+++]


Ms Mary Ross Hendriks, Executive Director, Canadian Council of Financial Analysts: Good morning, Mr. Chairman and honourable senators. It is my pleasure to introduce Mr. Dleap Hall, Director, Ottawa Chapter of the Toronto Society of Financial Analysts. This is one of the societies involved in the Canadian Council of Financial An ...[+++]

Mme Mary Ross Hendriks, directrice générale, Conseil canadien des analystes financiers: Bonjour monsieur le président, honorables sénateurs, j'ai le plaisir de présenter M. Dleap Hall, directeur de la division d'Ottawa du Conseil des analystes financiers de Toronto, l'une des sociétés formant le Conseil canadien des analystes financiers Inc., que j'appellerai CCAF dans mon intervention.




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Date index: 2021-08-12
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