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Cultural Property Export Regulations
Export regulations
PCB Waste Export Regulations

Vertaling van "canadian export regulation " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
PCB Waste Export Regulations, 1996 [ PCB Waste Export Regulations ]

Règlement sur l'exportation de déchets contenant des BPC (1996) [ Règlement sur l'exportation de déchets contenant des BPC ]


Regulations Respecting the Export from Canada of Cultural Property [ Cultural Property Export Regulations ]

Règlement concernant l'exportation de biens culturels en provenance du Canada [ Règlement sur l'exportation de biens culturels ]


Manitoba Vegetable Marketing (Interprovincial and Export) Order [ Manitoba Root Crop Marketing (Interprovincial and Export) Regulations ]

Ordonnance sur la commercialisation des légumes du Manitoba (marché interprovincial et commerce d'exportation) [ Règlement sur la commercialisation des récoltes à racines du Manitoba (marché interprovincial et commerce d'exportation) ]




specimen agreement to regulate the reciprocal obligations of export credit insurers in cases where the principal contractor subcontracts to one or more undertakings of one or more Member States an export contract

convention type pour régler les obligations réciproques des assureurs-crédit à l'exportation dans les cas où un contractant principal soustraite à une ou plusieurs entreprises d'un ou plusieurs Etats membres un marché d'exportation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Canadian Egg Pricing (Interprovincial and Export) Regulations (C.R.C., c. 657)

Règlement sur la fixation des prix des oeufs du Canada (marchés interprovincial et d’exportation) (C.R.C., ch. 657)


XMLFull Document: Canadian Egg Pricing (Interprovincial and Export) Regulations [3 KB] |

XMLTexte complet : Règlement sur la fixation des prix des oeufs du Canada (marchés interprovincial et d’exportation) [3 KB] |


On Thermal Power General Emissions - National Guidelines for New Stationary Sources; SOR/90-453 PCB Waste Export Regulations; SOR/91-152 Chlorobiphenyls Regulations; SOR/92-632 Schedule II to the Canadian Environmental Protection Act, amendment; SOR/92-636 List of Hazardous Waste Authorities; SOR/93-433 Ocean Dumping Regulations, 1988, amendment; SOR/94-260 New Substances Notification Regulations; SOR/94-261 Masked Name Regulations.

En ce qui concerne les Lignes directrices nationales sur les émissions des centrales thermiques nouvelles; DORS/90-453 Règlement sur l'exportation des déchets contenant des BPC; DORS/91-152 Règlement sur les biphényles chlorés; DORS/92-632 Annexe II de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement Modification; DORS/92-636 Liste des autorités responsables des déchets dangereux; DORS/93-433 Règlement de 1988 sur l'immersion de déchets en mer Modification; DORS/94-260 Règlement sur les renseignements concernant les substa ...[+++]


Mr. Deepak Obhrai (Calgary East, Ref.): Mr. Speaker, in April the Minister of Foreign Affairs and the Minister for International Trade said there would a 120 day moratorium on U.S. export regulations targeting Canadian defence and aerospace industries.

M. Deepak Obhrai (Calgary-Est, Réf.): Monsieur le Président, en avril, les ministres des Affaires étrangères et du Commerce international ont dit qu'il y aurait un moratoire de 120 jours sur l'application des règlements concernant les exportations aux États-Unis et visant les industries canadiennes de la défense et de l'aérospatiale.


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Our concern is that the Canadian export regulation system, when it comes to military equipment, continues to be very inadequate, in terms of the openness and transparency that would make a real review of decisions around military exports possible.

À ce sujet, nous estimons que le système canadien de réglementation des exportations demeure tout à fait laxiste en ce qui a trait au matériel militaire. J'entends par là qu'il manque de l'ouverture et de la transparence dont on aurait besoin pour effectuer un véritable examen des décisions en matière d'exportation de matériel militaire.


Following the verification visit to the Canadian analogue country producer, the normal values for some product types were adjusted downwards for differences in physical characteristics in accordance with Article 2(10)(a) of the basic Regulation, mainly as it was found that the organic coating used by the Canadian producer with regard to some of the product types was of a different quality than the one used by the Chinese exporting producers.

À la suite de la visite de vérification auprès du producteur canadien dans le pays analogue, les valeurs normales pour certains types de produit ont été ajustées à la baisse pour tenir compte des différences de caractéristiques physiques, conformément à l'article 2, paragraphe 10, point a), du règlement de base, principalement parce qu'il a été constaté que le revêtement organique utilisé par le producteur canadien pour ce qui est de certains types de produit était de qualité différente de celui utilisé par les producteurs-exportateurs chinois.


The Commission provided to the Chinese exporting producers all relevant information concerning the data used in order to calculate normal value that could be released without infringing the provisions of Article 19 of the basic Regulation, i.e. assuring at the same time that any confidential data provided by the sole Canadian producer is treated as such and is not disclosed to other parties.

La Commission a communiqué aux producteurs-exportateurs chinois toutes les informations pertinentes concernant les données utilisées pour calculer la valeur normale qui pouvaient être divulguées sans enfreindre les dispositions de l'article 19 du règlement de base, c'est-à-dire en veillant, dans le même temps, à ce que toutes les données confidentielles communiquées par le seul producteur canadien soient traitées en tant que telles et ne soient pas transmises aux autres parties.


Systematic pre-export checks carried out under the authority of the Canadian Grain Commission in conformity with the Union approval and in accordance with Article 23 of Regulation 882/2004 provide a satisfactory level of guarantees in relation to the ochratoxin A contamination in wheat and wheat flour and therefore allow Member States to reduce the frequency of physical checks performed on those commodities.

Les contrôles systématiques avant exportation effectués sous l’autorité de la Commission canadienne des grains conformément à l’homologation de l’Union et en application de l’article 23 du règlement (CE) no 882/2004 offrent aux autorités des États membres un niveau de garantie satisfaisant en matière de contamination par l’ochratoxine A du blé et de la farine de blé et permettent donc aux États membres de réduire la fréquence des contrôles physiques ef ...[+++]




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'canadian export regulation' ->

Date index: 2021-09-05
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