Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "cannot possibly manage " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Care given to improve the quality of life of patients who have a serious or life-threatening disease. The goal of symptom management is to prevent or treat as early as possible the symptoms of a disease, side effects caused by treatment of a disease,

gestion des symptômes


Possible Domestic Policies to Manage Greenhouse Gas Emissions

Politiques nationales possibles de gestion des émissions de gaz à effet de serre


delegate staffing to the lowest management level possible

déléguer la dotation à l'échelon de gestion le plus bas possible
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[39] The Rotterdam Convention, adopted and opened for signature by a Conference of Plenipotentiaries on 10 September 1998, establishes a first line of defence against possible problems by enabling importing countries, particularly developing countries, to decide which chemicals included in the PIC procedure they want to receive and those to exclude when they cannot manage them safely.

3.5.4. [38] La Convention de Rotterdam, adoptée et ouverte à la ratification par une conférence des plénipotentiaires le 10 septembre 1998, établit une première ligne de défense contre des problèmes potentiels en permettant aux pays importateurs, notamment les pays développés, de décider quels produits chimiques relevant de la procédure PIC ils sont disposés à accepter et ceux qui sont à exclure parce qu'ils ne peuvent pas les gérer prudemment.


The current Prime Minister cannot possibly manage to claim ownership of bringing the deficit under control and running surpluses, on the one hand, and yet claim to know absolutely nothing, supposedly, about all the hundreds of millions or billions of dollars that have been wasted under his signature as finance minister.

Le premier ministre actuel ne peut à la fois se targuer d'avoir endigué le déficit et enregistré des excédents et, d'un autre côté, soutenir qu'il ne savait absolument rien des centaines de millions, voire des milliards de dollars gaspillés à l'époque où il était ministre des Finances.


3a.Where, for legal or technical reasons, a Member State and a partner State cannot agree on the establishment of a shared management system. the Commission shall provide for the possibility of implementing the CBC programme under a different management system: shared management on the Member State's side and decentralized management on the Candidate or potential Candidate Country's side.

3 bis. Lorsqu'un État membre et un État partenaire ne parviennent pas à temps à un accord pour réaliser un système commun de gestion partagée, pour des raisons juridiques ou techniques, la Commission prévoit la possibilité de mettre en œuvre le programme CBC au moyen d'un système de gestion différent: la gestion partagée en ce qui concerne l'État membre et la gestion décentralisée en ce qui concerne le pays candidat ou potentiellement candidat.


To avoid the risk of loss of funds when Member State and partner state cannot agree in time to set up a joint shared management system for legal or technical reasons, the Commission should foresee the possibility to implement the CBC programme under different management system.

Afin d'éviter le risque de perte de crédits lorsqu'un État membre et un État partenaire ne parviennent pas à temps, pour des raisons juridiques ou techniques, à un accord pour mettre en place un système commun de gestion partagée, la Commission devrait prévoir la possibilité de mettre en œuvre le programme CBC selon un système de gestion différent.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
22. [...] insists in this context on a legally binding mechanism which guarantees proper implementation and EU funding for Natura 2000 at the level of the EU's estimated contribution to the envisaged overall amount, which is approximately EUR 6.1 billion for the EU-25 per year; insists that an amount of EUR 21 billion for Natura 2000 should therefore be earmarked ("ring-fenced") in the Financial Perspective within the respective areas; calls for the funding of measures to implement Natura 2000 under Heading 2 of the Financial Perspective; calls for the funding of Natura 2000 activities and management which cannot be financed by other ...[+++]

22. [...] réclame, à cet égard, un mécanisme juridiquement contraignant qui garantisse que Natura 2000 sera dûment mis en œuvre et financé par l'Union européenne à hauteur de la contribution estimée de l'Union au montant global envisagé, qui serait, chaque année, d'environ 6,1 milliards EUR pour l'UE-25; insiste sur le fait qu'un montant de 21 milliards EUR devrait donc être préaffecté à Natura 2000 dans les perspectives financières dans les zones respectives; préconise que le financement des mesures de mise en œuvre de Natura 2000 relève de la rubrique 2 des perspectives financières; demande que soient financées les activités et la gestion de Natura 2000 ne pouvant pas être financées par d'autres instruments dans le cadre du programme L ...[+++]


[39] The Rotterdam Convention, adopted and opened for signature by a Conference of Plenipotentiaries on 10 September 1998, establishes a first line of defence against possible problems by enabling importing countries, particularly developing countries, to decide which chemicals included in the PIC procedure they want to receive and those to exclude when they cannot manage them safely.

3.5.4. [38] La Convention de Rotterdam, adoptée et ouverte à la ratification par une conférence des plénipotentiaires le 10 septembre 1998, établit une première ligne de défense contre des problèmes potentiels en permettant aux pays importateurs, notamment les pays développés, de décider quels produits chimiques relevant de la procédure PIC ils sont disposés à accepter et ceux qui sont à exclure parce qu'ils ne peuvent pas les gérer prudemment.


In this regard, I would point out that there is a desire on the part of these countries to cooperate in the management of immigration policy, and this is important for us if we want to protect the Union’s external borders, but we cannot, as Europeans, focus solely on this aspect: we must also be open to discussions with these countries on how and under what conditions managed, lawful immigration is possible.

À ce propos, je voudrais signaler qu'il y a de la part de ces pays une volonté de coopérer à la gestion de la politique de l'immigration, ce qui est important pour nous si nous voulons protéger les frontières extérieures de l'Union, mais en tant qu'Européens nous ne pouvons pas tenir compte uniquement de cet aspect ; nous devons aussi être ouverts à une discussion avec ces pays sur l'existence et les conditions d'une immigration administrée et légale.


Those whose role and prestige makes them a point of reference for such a huge public and for all the institutions – such as the European Central Bank, which has our confidence – cannot permit themselves even a minor imperfection, and still less can they say, "Do what I say, not what I do" while advocating price stability, management efficiency and the greatest possible rectitude and transparency.

Un organe qui, en raison de son rôle et de son prestige, constitue une référence pour un public aussi vaste et pour l'ensemble des Institutions - et la Banque centrale européenne en est un et elle a notre confiance - ne peut se permettre des bavures et encore moins de dire "Faites ce que je dis et pas ce que je fais", alors qu'il appelle à la stabilité des prix, à l'efficacité de la gestion, à une rigueur maximale et à la transparence.


[25] As stated in the Communication on the possibilities for incorporating environmental considerations into public procurement cited above, requirements which bear no relation to the product or the service itself, such as a requirement relating to the way in which an undertaking is managed, are not technical specifications within the meaning of the public procurement directives and cannot therefore be imposed.

[25] Tel que précisé dans la Communication précitée sur les possibilités d'intégrer des considérations environnementales dans les marchés publics, des exigences qui n'ont aucun rapport avec le produit ou la prestation elle-même, comme par exemple une exigence se rapportant à la façon dont est gérée une entreprise, ne sont pas des spécifications techniques au sens des directives marchés publics et ne peuvent donc être imposées.


The Minister cannot possibly hope to develop an oceans management strategy and implement it simply on the basis of what that ministry does.

Le ministre des Pêches et Océans ne peut aucunement espérer mettre au point une stratégie de gestion des océans, ni la mettre en oeuvre, simplement en fonction de ce qui se fait à son ministère.




Anderen hebben gezocht naar : cannot possibly manage     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'cannot possibly manage' ->

Date index: 2021-06-08
w