Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Automobile
CFD
Car
Car Free Day
Car occupancy
Clean car
Environment friendly car
Environmentally friendly car
European Car-Free Day
European no-car day
Exhaust-free car
Motor car
Occupational hazard
Occupational health
Occupational hygiene
Occupational safety
Personal automobile
Private car
SOV use
Safety at the workplace
Single occupancy vehicle use
Single occupant vehicle use
Solo car use
Solo driving
Tourist vehicle
Worker safety
Zero-emission car

Vertaling van "car occupant " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Car occupant injured in collision with car, pick-up truck or van

Occupant d'une automobile blessé dans une collision avec une automobile ou une camionnette


Car occupant injured in collision with pedestrian or animal

Occupant d'une automobile blessé dans une collision avec un piéton ou un animal


Car accident NOS, nontraffic Car occupant injured in nontraffic accident NOS

Accident de voiture SAI, en dehors de la circulation Occupant d'une automobile blessé dans un accident SAI, en dehors de la circulation




occupational safety [ occupational hazard | safety at the workplace | worker safety ]

sécurité du travail [ risque professionnel | sécurité du travailleur | sécurité sur le lieu de travail ]


Car Free Day | European Car-Free Day | European no-car day | In Town, Without My Car! Day | CFD [Abbr.]

Journée européenne En ville sans ma voiture !


occupational health [ occupational hygiene | Occupational hygiene(ECLAS) ]

santé au travail [ hygiène du travail ]


solo car use [ solo driving | single occupancy vehicle use | single occupant vehicle use | SOV use ]

voiturage en solo [ autosolisme | auto solo | automobile solo ]


motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]

automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]


clean car [ environmentally friendly car | environment friendly car | zero-emission car | exhaust-free car ]

voiture propre [ voiture non polluante | automobile apolluante | automobile non polluante | voiture apolluante | voiture anti-pollution ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Car occupants account for the largest share of victims (46%).

Les occupants de voitures représentent la part la plus importante des victimes (46 %).


As car occupants account for 57% of fatal accident victims, it is essential that progress is maintained.

Comme les occupants de voitures représentent 57 % des victimes d'accidents mortels, il est impératif que ces progrès soient poursuivis.


In particular the directives on front and side impact [22] and consumer information from the European New Car Assessment Programme (see following paragraph) have led to the most rapid developments in car occupant protection that Europe has experienced.

C'est notamment grâce aux directives relatives aux collisions latérales et frontales [22] et à l'information des consommateurs assurée par le programme européen d'évaluation des nouveaux modèles de voitures (voir paragraphe suivant) que l'Europe a enregistré ses progrès les plus rapides sur le plan de la protection des occupants de voitures.


Swedish estimates indicate that effective seat belt reminders could reduce car occupant deaths by about 20%.

Selon des estimations réalisées en Suède, l'installation de dispositifs efficaces incitant au port de la ceinture de sécurité permettrait de réduire d'environ 20 % le nombre de décès parmi les occupants de voitures.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Given that car occupants account for 57% of fatal accident victims, it is necessary that technical progress in vehicle safety is maintained.

Étant donné que les occupants de voitures représentent 57% des victimes d'accidents mortels, il est nécessaire que les progrès techniques en matière de sécurité des véhicules soient poursuivis.


19. Is worried about the safety of those vulnerable road users; including young people, for whom the death rate is particularly high; notes that the risk of death in motorcycle or moped travel is 17 times higher than in car travel and that walking or cycling is up to nine times riskier; stresses that safety needs to be significantly improved not only for car occupants but also for vulnerable road users, such as pedestrians, cyclists and motorcyclists; highlights the need to focus on road safety education, legislation and control measures on higher-risk groups through a more holistic approach; calls on the Commission to propose effec ...[+++]

19. se préoccupe pour la sécurité de ces usagers vulnérables de la route, y compris des jeunes gens chez qui le taux de mortalité est particulièrement élevé; constate que le risque de décès à moto ou à cyclomoteur est 17 fois plus élevé qu'en voiture et que la marche ou le déplacement à vélo sont jusqu'à neuf fois plus risqués; souligne qu'il convient d'améliorer notablement la sécurité non seulement des occupants des véhicules automobiles mais aussi des usagers vulnérables de la route, comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes; met l'accent sur la nécessité de focaliser l'éducation, la législation et les mesures de contrô ...[+++]


17. Is worried about the safety of those vulnerable road users; including young people, for whom the death rate is particularly high; notes that the risk of death in motorcycle or moped travel is 17 times higher than in car travel and that walking or cycling is up to nine times riskier; stresses that safety needs to be significantly improved not only for car occupants but also for weaker road users such as pedestrians, cyclists and motorcyclists; highlights the need to focus on road safety education, legislation and control measures on higher-risk groups through a more holistic approach; calls on the Commission to propose effective ...[+++]

17. se préoccupe pour la sécurité de ces usagers vulnérables de la route, y compris des jeunes gens chez qui le taux de mortalité est particulièrement élevé; constate que le risque de décès à moto ou à cyclomoteur est 17 fois plus élevé qu'en voiture et que la marche ou le déplacement à vélo sont jusqu'à neuf fois plus risqués; souligne qu'il convient d'améliorer notablement la sécurité non seulement des occupants des véhicules automobiles mais aussi des usagers de la route plus vulnérables, comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes; met l'accent sur la nécessité de focaliser l'éducation, la législation et les mesures de c ...[+++]


Seat belt reminders and advanced restraint systems: notes that in Sweden, 95% of car occupants wear their seatbelts while half of all those killed were not wearing their seatbelts; supports the compulsory fitting of seat belt reminders for driver seats in all new vehicles with due exceptions for urban public transport, and the extension of such reminders to passenger seats;

systèmes de rappel de la ceinture de sécurité et systèmes de retenue perfectionnés: constate que, en Suède, 95% des occupants des voitures portent leur ceinture de sécurité tandis que la moitié de ceux qui sont tués ne la portaient pas; dès lors, est favorable à la mise en place obligatoire de systèmes de rappel de la ceinture de sécurité pour les sièges conducteurs dans tous les nouveaux véhicules, avec les exceptions qui s'imposent pour le transport public urbain, et à l'extension de tels systèmes de rappel aux sièges passagers;


· Seat belt reminders and advanced restraint systems. Notes that in Sweden, 95% of car occupants wear their seatbelts while half of all those killed were not wearing their seatbelts; supports the compulsory fitting of seat belt reminders for driver seats in all new vehicles with due exceptions for urban public transport, and the extension of such reminders to passenger seats;

– Systèmes de rappel de la ceinture de sécurité et systèmes de retenue perfectionnés. constate que, en Suède, 95% des occupants des voitures portent leur ceinture de sécurité tandis que la moitié de ceux qui sont tués ne la portaient pas; dès lors, est favorable à la mise en place obligatoire de systèmes de rappel de la ceinture de sécurité pour les sièges conducteurs dans tous les nouveaux véhicules, avec les exceptions qui s'imposent pour le transport public urbain, et à l'extension de tels systèmes de rappel aux sièges passagers;


1. Recognises that, in view of the unacceptably high annual total of 8,400 deaths of pedestrians and cyclists across the EU and the fact that the road death risks faced by these users are 8 to 9 times higher than faced by car occupants, concerted action is needed to improve vulnerable road user safety particularly where the EU has exclusive responsibilities to act such as through EU Whole Vehicle Type-Approval legislation;

1. reconnaît que, vu le nombre inacceptablement élevé de 8 400 piétons et cyclistes au total, morts chaque année dans l'Union européenne, et vu que les risques pour ces utilisateurs de perdre la vie sur la route sont 8 à 9 fois supérieurs à ceux des occupants de voitures, une action concertée est nécessaire pour améliorer la sécurité des usagers de la route les plus vulnérables, particulièrement dans les domaines dans lesquels l'Union européenne a une responsabilité exclusive comme la législation européenne en matière de réception des véhicules.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'car occupant' ->

Date index: 2022-04-14
w