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Case Management Manual - Policy and Procedures
Case Management Policy and Procedures Manual
Define procedures in case of defects
Develop procedure in case of defects
Develop procedures in case of defects
Draft procedures in case of defects
Instructions in case of a leak or spill
Manage judicial case procedures
Manage legal case procedures
Oversee judicial case procedures
Perforated casing
Perforated screen
Procedures to be followed in case of leak or spill
Slotted casing
Spill or leak procedures
Supervise legal case procedures

Vertaling van "case-by-case screening procedure " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
define procedures in case of defects | develop procedure in case of defects | develop procedures in case of defects | draft procedures in case of defects

élaborer des procédures en cas de défaut


Case Management Manual - Policy and Procedures [ Case Management Policy and Procedures Manual ]

Manuel de gestion des cas - Politiques et procédures [ Manuel des politiques et des procédures de la gestion des cas ]


manage judicial case procedures | oversee judicial case procedures | manage legal case procedures | supervise legal case procedures

superviser des procédures judiciaires


perforated casing [ slotted casing | perforated screen ]

tubage perforé [ tubage à barbacanes | crépine ]


perforated casing | perforated screen | slotted casing

tubage crépiné


procedures to be followed in case of leak or spill [ spill or leak procedures | instructions in case of a leak or spill ]

mesures à prendre en cas de fuite ou de déversement [ conduite à tenir en cas de fuite ou de déversement | conduite à tenir en cas de fuite ou d'épandage | dispositions à prendre en cas de fuite ou de déversement | mesures correctives à prendre en cas d'épanchement ou de fuite | précautions à prendre en cas de débor ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This means in practice that all Annex II projects must be passed through a screening procedure (i.e. Based upon the establishment of thresholds and/or the use of a case-by-case examination).

Cela signifie, en pratique, que tous les projets relevant de l'annexe II doivent passer par une procédure de vérification préliminaire (donc fondée sur la mise en place de seuils et/ou l'examen cas par cas).


1) The survey, on which this report is based, revealed few significant concerns among Member States regarding the current split between Annex I and Annex II projects; and Member States appear to have embraced the flexibility permitted by Article 4(2) to employ either a threshold or a case-by-case approach to screening Annex II projects. A variety of approaches to screening exists across the Member States.

1) L'enquête sur laquelle repose le rapport ne fait guère apparaître, dans le chef des États membres, qu'assez peu de préoccupations quant à l'actuelle scission entre projets relevant de l'annexe I et de l'annexe II et ils semblent avoir fait bon accueil à la souplesse de l'article 4, paragraphe 2, qui permet de pratiquer soit l'approche par seuils soit l'approche cas par cas dans le cadre de la vérification préliminaire des projets relevant de l'annexe II. Il existe, au sein des États membres, diverses façons d'aborder la vérification préliminaire.


3.2.19 Where Member States use a case-by-case approach to screening Annex II projects using Annex III and other screening criteria, these are usually supported by indicative or guidance thresholds.

3.2.19 Lorsque les États membres recourent à l'approche cas par cas pour la vérification préliminaire des projets relevant de l'annexe II en faisant usage, entre autres, des critères de l'annexe III, ceux-ci sont habituellement appuyés par des seuils indicatifs ou d'orientation.


However, in some cases Member States appear to be employing a variety of different approaches, using different screening procedures for different project types.

Dans certains cas, toutefois, les États membres semblent adopter toute une gamme d'approches diverses et recourir à des procédures de vérification préliminaire différentes selon les types de projets.


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I apprehend that in important cases respondents—I use the word “respondent” rather than “accused” because they're not accused persons under subsection 7(1)—are going to fight just as hard as they do in the case of a criminal procedure. This is partly because they don't want the stigma of being labelled as engaging in false or misleading advertising, and partly because they know that there is the threat of a substantial monetary penalty.

Je crains que dans les affaires importantes, les intimés—et j'utilise le mot «intimé» plutôt que le mot «accusé» parce qu'ils ne sont pas accusés aux termes du paragraphe 7(1)—je crains que les intimés ne se défendent de façon tout aussi énergique que dans le cas d'une procédure criminelle, notamment parce qu'ils refusent l'infamie que comporte une accusation de publicité fausse ou trompeuse, et parce qu'une telle accusation comporte la menace d'une pénalité financière importante.


Ms. Carolyn Saint-Denis: I think the licensing system and screening procedures that we're putting in place might have been the first step to help in that case.

Mme Carolyn Saint-Denis: Je pense que le système de permis et les procédures de filtrage que nous mettons en place auraient pu être des premières mesures utiles dans ce cas.


(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of the Legislative Services Branch to draft bijural legislative texts, (iii) undertook, in drafting both versions of every bill and proposed regulation that touches on provincial or territorial private law, to tak ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes législatives, (ii) pour améliorer la capacité de la Direction des services législatifs à rédiger des textes législatifs bijuridiques, (iii) pour veiller à ce que la rédaction des deux versions de chaque projet de l ...[+++]


reporting to the National Security Authority (NSA) which has carried out the security screening procedure, in accordance with Annex I, Part 2, point 11.3, in cases involving any adverse information which may affect that authority.

de signaler à l'autorité nationale de sécurité (ANS) qui a mené la procédure d'enquête de sécurité, conformément à l'annexe I, partie 2, point 11.3, les cas où des informations défavorables pourraient l'affecter.


Screening procedures have been stepped up at ports of entry, particularly in the case of refugee claimants.

Aux ports d'entrée, on a intensifié le filtrage au départ, particulièrement celui des demandeurs de statut de réfugié.


Except in the case mentioned above, where the split screen invites the viewer to enter an interactive advertising environment, the study considers that the advertising provisions in the TWF directive clearly apply to cases where a screen is split between a linear programme and advertising.

Hors du cas déjà évoqué où l'écran partagé invite le téléspectateur à entrer dans un contexte de publicité interactive, l'étude considère que les dispositions sur la publicité que contient la directive TVSF s'appliquent à l'évidence aux cas de partage de l'écran entre un programme linéaire et une publicité.




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'case-by-case screening procedure' ->

Date index: 2022-11-19
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