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After-tax cash flow
Cash flow before taxation
Cash flow before taxes
Cash flow tax
Gross cash flow
TCM+TCA

Vertaling van "cash flow before taxes " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
cash flow before taxation | cash flow before taxes | gross cash flow

cash flow avant impôts | cash flow brut


truncated cash-flow method with tax calculation account | TCM+TCA [Abbr.]

méthode tronquée de cash-flow avec poste de calcul de la taxe


after-tax cash flow

flux monétaire après impôt | flux de trésorerie après impôt | flux de trésorerie après impôts | flux de liquidités après impôt | flux monétaire après impôts


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[5] Various indicators of profitability are EBITDA (Earnings Before Interest, Taxes, Depreciation and Amortisation), free cash flow to equity, underlying net income.

[5] Parmi les différents indicateurs de rentabilité, on peut citer: l'excédent brut d'exploitation (EBITDA: Earnings Before Interest, Taxes, Depreciation and Amortisation), le rapport flux de trésorerie disponible/fonds propres, le résultat net réel.


d) Paying more attention to the cash-flow problems of the operators, by reconsidering the 50% before/50% after paying procedure applied to Action 1 projects.

d) Accorder plus d'attention aux problèmes de trésorerie des opérateurs en réexaminant la procédure de paiement 50 % avant/50 % après appliquée aux projets entrant dans le cadre des actions 1.


The Commissions "50 % before/50 % after" instalment procedure for Action 1 projects (which constitute the majority of the projects supported) presented a cash-flow challenge for many operators.

La procédure de versement «50 % avant/50 % après» de la Commission pour les projets du type des actions 1 (qui constituent la majorité des projets bénéficiant d'un soutien financier) a posé un problème de trésorerie à de nombreux opérateurs.


– working capital (such as interim finance, gap finance, tax incentives, cash flow, credit lines, etc.).

– les fonds de roulement (tels que les financements provisoires, les déficits de fonds propres, les incitations fiscales, les flux de liquidités, les lignes de crédit, etc.).


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the arrangement or series of arrangements results in a significant tax benefit but this is not reflected in the business risks undertaken by the taxpayer or its cash flows.

le montage ou l’ensemble de montage donne lieu à un avantage fiscal considérable, mais cet avantage ne se reflète pas dans les risques commerciaux pris par le contribuable ni dans les flux de trésorerie de ce dernier.


5. Notes that manroland before its insolvency employed 6,500 workers and that it was a modern manufacturer of machinery with modern know-how and attractive pay rates; considers that the break-up of this enterprise (with a loss of one third of its workforce) will cause a loss of skills, potentially affecting other employers and the regions concerned; considers that workers finding a new job will have to accept a lower wage level, ...[+++]

5. fait observer que, avant de devenir insolvable, manroland AG employait 6 500 travailleurs et était un constructeur moderne de machines doté d'un savoir-faire de pointe qui proposait des salaires attrayants; estime que le démantèlement de cette entreprise (provoquant le départ d'un tiers de sa main-d'œuvre) entraînera une perte de compétences susceptible de toucher d'autres employeurs ainsi que les régions concernées; considère que les travailleurs qui retrouveront un emploi devront accepter un niveau de salaire inférieur, ce qui réduira leur pouvoir d'achat et la circulation monétaire dans l'économie locale; est d'avis que les troi ...[+++]


5. Notes that manroland before its insolvency employed 6,500 workers and that it was a modern manufacturer of machinery with modern know-how and attractive pay rates; considers that the break-up of this enterprise (with a loss of one third of its workforce) will cause a loss of skills, potentially affecting other employers and the regions concerned; considers that workers finding a new job will have to accept a lower wage level, ...[+++]

5. fait observer que, avant de devenir insolvable, manroland AG employait 6 500 travailleurs et était un constructeur moderne de machines doté d'un savoir-faire de pointe qui proposait des salaires attrayants; estime que le démantèlement de cette entreprise (provoquant le départ d'un tiers de sa main-d'œuvre) entraînera une perte de compétences susceptible de toucher d'autres employeurs ainsi que les régions concernées; considère que les travailleurs qui retrouveront un emploi devront accepter un niveau de salaire inférieur, ce qui réduira leur pouvoir d'achat et la circulation monétaire dans l'économie locale; est d'avis que les troi ...[+++]


(8) 'counterparty credit risk' means the risk that the counterparty to a transaction defaults before the final settlement of the transaction's cash flows;

(8) «risque de crédit de la contrepartie», le risque que la contrepartie à une transaction fasse défaut avant le règlement définitif des flux de trésorerie liés à la transaction;


Stagnating demand means that these car manufacturers are on the lookout for solutions that will benefit them, especially as the new tax will pass through their hands, thereby increasing their revenues and cash flow.

Compte tenu de la stagnation de la demande, ces constructeurs automobiles recherchent des solutions qui leur seront bénéfiques, en particulier parce que la nouvelle taxe passera entre leurs mains, augmentant ainsi leurs revenus et leur trésorerie.


1. This document contains the Commission's final report in response to a request from the Council of Ministers (JHA/ECOFIN), which concluded at its meeting of 17 October 2000 that: "The Council, recognising that the surveillance of cross-border cash flows can improve the effectiveness of the daily struggle against money laundering, calls on the Commission to examine, before 1 July 2001, the possibility of submitting a proposal aimed at rendering existing national provisions more consistent and ...[+++]

1. Ce document contient le rapport final de la Commission présenté en réponse à la demande du Conseil des ministres pour JAI-ECOFIN, qui a conclu lors de sa réunion du 17 octobre 2000 que: «Le Conseil, reconnaissant que la surveillance des mouvements transfrontaliers d'espèces monétaires peut renforcer l'efficacité de la lutte menée au quotidien contre le blanchiment, invite la Commission à examiner d'ici au 1er juillet 2001 la possibilité de présenter une proposition visant à rendre plus cohérentes et à renforcer les dispositions nationales existantes, à permettre aux États membres de se doter d'un tel dispositif, et à organiser l'échan ...[+++]




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Date index: 2021-12-22
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